Sacoche de vinyle a écrit : Son nom a bien beau être: Mathieu ou Big ou encore Gros Jambon, il reste que c'est quand même un gros colon qui ne sait pas vivre et qui effraie surtout la Production. La Production a la trouille devant Mr. Gros Jambon. Faut dire que moi aussi j'aurais peur devant lui, peur de ses gros bras, ça défigure un visage ça.......Hein la Production!!!!!!. /comment]
Oups désolée pour le vert j'ai oublié j'étais trip fâchée. Pis zut je ne sais pas comment faire pour corriger.
Sacoche de vinyle a écrit : Son nom a bien beau être: Mathieu ou Big ou encore Gros Jambon, il reste que c'est quand même un gros colon qui ne sait pas vivre et qui effraie surtout la Production. La Production a la trouille devant Mr. Gros Jambon. Faut dire que moi aussi j'aurais peur devant lui, peur de ses gros bras, ça défigure un visage ça.......Hein la Production!!!!!!. /comment]
Je t'invite à exprimer ton désaccord en utilisant un language correct à l'avenir.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Je t'invite à exprimer ton désaccord en utilisant un language correct à l'avenir.
Bonjour Malike, tu peux m'expliquer ce que tu entends par language correct?? Je n'ai insulté aucun forumeur à ce que je sache. J'ai lu sur les pages précédentes des choses vraiment pires que ce que je viens d'exprimer et aucun avertissement de votre part. Je n'ai attaqué aucun membre des familles des forumeurs ni des lofteurs. Suis-je bien sur un forum de discussion??
Voici un exemple que AngelOfDistress a donné dans le Fanclub de Seb
AngelOfDistress a écrit : [...]
Jvais te donner un exemple concret.
Mettons qu'on parle de la scène Big vs Seb.
Y'a 2 façons de dire la même chose :
1- J'ai vraiment pas aimé la façon dont Mathieu s'est adressé à Seb et j'ai adoré que Seb garde son sang froid comme ca. Bravo à lui.
2- L'osti de gros toton de Baron est allé montrer à Seb à quel point il est un maudit gros violent pas de cervelle et on a bien vu à quel point seb est le Maître, il a tenu tête au maudit sans dessin à Baron. Vive le King!
Les 2 messages veulent dire en gros la même chose mais jpense que les mods n'auront aucun problème avec la première façon de l'exprimer contrairement à la 2ème
Pis ca va être tellement plus agréable pour tout le monde, moi la première, de lire les messages. Jme suis pas inscrite dans aucun fan club parce que j'avais pas envie de faire partie d'un fan club où ca rabaisse et dénigre les autres sans arrêt. C'est tellement plus le fun quand tout le monde se modère
oui il a imité Seb ... en le faisant devant lui ... et en l'embarquant dans son jeu.. et de ce que je vois les 2 gars n'ont pas d'antipathie un envers l'autre
Ben! Drôle que David suggère...quand y sait que la bisbille peut pogner...c'est ben lui que se disait bon manipulateur hein! Moi, je lui donnerais pas le bon Dieu sans confession...
Gros merci à vous, commentateurs du DB . C'est votre faute si je suis accro...depuis des années...j'espère qeu je serai en vert...je suis novice...fallait que je me défoule..je me suis lancée
willdoo a écrit : Voici un exemple que AngelOfDistress a donné dans le Fanclub de Seb
[...]
Oui je comprends ce que tu veux dire. Mais là, j'ai juste dit ''gros colon'' et ça je l'ai lu au moins mille fois sur le forum, sinon plus. À moins que ce soit pour ce que j'ai dit sur La Production et là je vois pas le rapport. Entéka.........vaut mieux lire qu'écrire. Bonne journée quand même, je me retire. Fin du scrappage.
wow pas croyable :O wow de wow... jespere juste seb va gagner la maison pour leur prouver que cetais lui Le VRA wow... big c recaler encore + hugue aussi... cynny.... wow quelle conne. jespere que sa seras pénible leur sortie de loft au clown...
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Non mais sans farce, je suis frue ! J'ai l'impression que parce que le gars a été le super vilain à LS4... tout est permis !! Et que s'il se faisait battre à grands coups de pied, y'en a qui trouverait à dire qu'il le mérite ! Pis après, on dit des fans de Seb qu'ils sont aveugles ! Come on !
Bin oui, le gars a été un vilain à LS4... parce que dans ce temps là, la game était soft. Mais si on compare tout ce que Seb a pu faire à LS4 et LS6... comparativement à tout ce qui se fait maintenant dans cette édition... Seb c'est dans le top 3 des moins méchants du loft !
Bonjour Malike, tu peux m'expliquer ce que tu entends par language correct?? Je n'ai insulté aucun forumeur à ce que je sache. J'ai lu sur les pages précédentes des choses vraiment pires que ce que je viens d'exprimer et aucun avertissement de votre part. Je n'ai attaqué aucun membre des familles des forumeurs ni des lofteurs. Suis-je bien sur un forum de discussion??
Les gros jambon, gros colon, ne sont pas des mots particulièrement respectueux à employer. Nous ne demandons pas aux gens de s'en tenir à de la critique positive mais on peut s'exprimer sans utiliser ce genre d'épithète pour nommer les lofteurs. Ceci dit, je ne suis pas sur le forum 24h sur 24h, comme mes collègues d'ailleurs, et oui il arrive que nous laissions passer des choses. Bienvenue.
Dernière modification par Malike le sam. mai 09, 2009 12:11 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Mon commentaire sur la soirée de cette nuit c est... Gang de bébé dans le loft. et je n écrirais pas ce que je pense, car je vais me faire bannir a vie du forum
Comment des gens de cet age la peuvent pensée et agir de la sorte ???
L investigateur de ce bordel.. David. le manipulateur qui fait faire ses affaires croches par les autres je ne l aimais pas dans son édition et encore moins dans celle ci. meme pas capable d agir par lui meme. pftttt et apres il passe pour un bon gars...
Le BIG Barron. autant qu il était mon préféré dans le 2, autant qu il m écoure ici, rendus tres tres bas celui la. il se croit et pense qu il est le KING de toute saison confonsur. ... pas finis de te faire huer mon Baron,,crosseur, homme de pas de parole. au fait il avait un pacte avec Étienne dans son édition, et il n as jamais donné a Étienne ce qu il lui avait promis. fake parlez de crosseur envers Seb, ont se regarde le nombril avant de parlé mon Barron pour ne pas dire autre chose.
La Cinny, ouffffffff je ne peut pas croire que cette fille la a vraiment 28 ans. elle agit comme une pré ado de 12 ans, elle as quoi dans le cerveau elle ??? du Jello.^plus insignifiante que sa. il y en as pas eu dans aucune edition. Pas mature du tout, sa lui prend une personne autoritaire a coté d elle constamment pour la guider dans la vie. j en revient pas encore de voir agir cette enfant la.
Hugues, il vient de prendre une cliss de débarque lui aussi dans mon estime.. David ordonne et lui agit ... pas fort mon Hugues
Alex. juste une chose a dire une chance que Baron est la, elle fait moins décoration et vais dire comme Seb.. elle as 0 personnalitée cette fille... donc ma chere Alex soit BELLE et TAIT toi.
Pour terminé avec ce qu ils ont fait. ils viennent de donné la VICTOIRE a Sébastien lui JAMAIS qu il s en est pris physiquement ou encore sur le bien matériel des gens. oui il parle au Cam et c est son jeux de le faire. choisir l image de Seb entre Barron. le choix n est pas difficile
et je souhaite a Barron, David, Hugues et Cinny une montagne de Huage a leurs sortis sur le plateau, et je leurs en souhaitent aussi beaucoup ce Dimanche quand PY vas leurs parlé l estime de quelque personnes vas se setrouvé plus bas que leurs propres pieds