Tennis

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Abysse
Immortel du Domaine

Re: Tennis

Message par Abysse »

Serena Williams ratera les US Open. Outch pour elle! Mais ça fera certainement plaisir à plusieurs autres dont Wozniacki!

"

Serena Williams ratera le U.S. Open
Vendredi 20 août 2010
ASSOCIATED PRESS

Image

NEW YORK - Serena Williams s'est retiré des Internationaux des États-Unis de tennis, vendredi. Elle doit s'accorder plus de temps pour récupérer d'une coupure au pied droit subie le mois dernier.

Williams, numéro un mondiale, a triomphé trois fois à Flushing Meadows parmi sa récolte de 13 titres du Grand Chelem. L'an dernier, elle y a été vaincue en demi-finale à la suite d'une dispute avec une juge de ligne, qui lui avait appelée une faute de pied.

"C'est avec beaucoup de frustration et de tristesse que je dois me retirer de les Internationaux des États-Unis, a dit Williams par communiqué. Les médecins m'ont déconseillé de jouer pour permettre à mon pied de guérir."

L'Américaine de 28 ans a été coupée au pied par un éclat de verre dans un restaurant à Munich, le mois dernier - peu après avoir mérité un quatrième titre de Wimbledon, le 3 juillet. Elle a été opérée à Los Angeles le 15 juillet.

Le retrait de Williams signifie qu'elle ne pourra défendre son titre en double remporté l'an dernier en compagnie de sa soeur Venus. Venus, qui n'a pris part à aucune compétition depuis Wimbledon en raison d'un problème au genou gauche, participera au volet en simple aux Internationaux des États-Unis.

Williams sera donc la première favorite chez les dames à rater les Internationaux des États-Unis depuis que les classements existes - soit depuis 1975 - selon l'US Tennis Association.

Andy Roddick, champion du tournoi en 2003, a dit que l'absence de Serena Williams était un "coup relativement dur pour le tournoi".

"Je n'ai pas eu la chance de lui parler de cela, mais je sais que les Internationaux des États-Unis sont probablement son tournoi préféré. J'imagine donc que si elle ne peut jouer, sa blessure doit être sérieuse et c'est dommage, a dit Roddick. Il n'y a aucun doute qu'elle était la joueuse qui aurait attiré le plus l'attention à New York du côté des femmes."

Williams s'était déjà retirée des tournois d'Istanbul, Cincinnati et Montréal. Elle a participé aux 16 derniers tournois majeurs, le dernier qu'elle a raté étant Wimbledon en 2006.

Williams a remporté deux tournois cette saison, deux tournois majeurs : les Internationaux d'Australie et Wimbledon. Si elle avait été en santé, elle aurait été considérée favorite afin de remporter les Internationaux des États-Unis.
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Y'a juste moi qui écoute le US Open ? :P
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Emjibay a écrit : Y'a juste moi qui écoute le US Open ? :P
Non, je l'écoute aussi! :hello:

Je suis encore déçue de la défaite de Roddick :grr:
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Je suis content de la défaite de Murray
et content de la Victoire de Venus :love:
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Emjibay a écrit : Y'a juste moi qui écoute le US Open ? :P

Non, je l'écoute et je ne manque presque pas de match. :top:
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Moi ausis j'en manque presque pas !
Sauf quand ils passent du golf à la place.. grrr
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Superbe match qu'on a eu entre Ferrer et Verdasco!! :clap:
Bravo Verdasco wow il revenait de 2 manches à 0. :top:

Euh, Nadal et Lopez vont s'affronter ce soir!? Un peu tard non? :eek: Y'a t'il plu à NY aujourd'hui?
Faut dire que le match Ferrer-Verdasco a duré au moins 4h..
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Apres Ferrer et Verdasco, y'a eu Clijters versus Stosur en 3 sets aussi, ca rallonge.

Et Querrey versus Wawrinka en 5 sets serrés... oufff

y'a eu aussi Williams et Schiavone qui a duré 2h messemble
Image

BB2 est arrivée !
Image
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Hélène Pelletier là, son joueur préféré, c'est Federer, hen :gla: :lol:
Image

BB2 est arrivée !
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Emjibay a écrit : Hélène Pelletier là, son joueur préféré, c'est Federer, hen :gla: :lol:
Non, c'est Nadal, attends de la voir pâmer sur lui, c'est même pu drôle tellement elle est pathétique! lol
Je t'aime Pinklily <3
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Yautja88 a écrit : [...]

Non, c'est Nadal, attends de la voir pâmer sur lui, c'est même pu drôle tellement elle est pathétique! lol
:eek: :eek:
pourtant avec Federer, elle est intense. Elle en parle tout le temps aussi..

Pis Ponton lui.. ? :p :gla:
Image

BB2 est arrivée !
Image
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Yautja88 a écrit : [...]

Haha je seconde, elle est carrément "bandée" sur Nadal. :gla: Quand on la regarde avec Federer on pense que c'est son top de pâmoison mais quand on l'entend avec Nadal, c'est the real thing. :love: :lol:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Parlant de Nadal, pas pire son spin-o-rama ce soir! :gla: :lol: Il est tellement en feu! Je vois juste pas comment il pourrait perdre ce tournoi!!!
Je t'aime Pinklily <3
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Yautja88 a écrit : Parlant de Nadal, pas pire son spin-o-rama ce soir! :gla: :lol: Il est tellement en feu! Je vois juste pas comment il pourrait perdre ce tournoi!!!

Il joue très bien et en plus il est chanceux son tableau n'est pas très très difficile jusqu'à la final.

Hélène Pelletier est vraiment trop intense quand elle décrit un match de Nadal. Hier soir j'écoutais le match avec mon chum et il me dit J'viens de comprendre pourquoi je n'aime pas Nadal c'est a cause d'elle, elle le prend pour le Dieu du tennis...
valou48
Stagiaire

Message par valou48 »

il a très bien jouer et je souhaite federer nadal en finale
Image
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

Federer s'est incliné devant Djokovic :love: :top: quel beau match!!! je suis super contente pour Novak! Quoique Nadal est mon ++, je ne serais pas décue si Novak remportait ce tournoi :clap:
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

Abysse a écrit : [...]

Haha je seconde, elle est carrément "bandée" sur Nadal. :gla: Quand on la regarde avec Federer on pense que c'est son top de pâmoison mais quand on l'entend avec Nadal, c'est the real thing. :love: :lol:
Moi j'écoute plus les matchs sur RDS à cause d'elle :crazy: vive TSN2 :top:

Ouff Kim Clijsters est en train de gagner le titre facilement! elle domine completement l'émotive Zvonareva!
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

ouan pour moi Kim était pressée d'aller coucher sa fille :gla: Elle n'a fait qu'une bouchée de Zvonareva :o La demi-finale d'hier contre Vénus était de beaucoup plus intéressante! Mais bravo pareil à Kim :clap: :clap:
Demain la partie kitchhhh :hapface:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Quel match de merde cette finale féminine! :/ Très décevant! Tant qu'à perdre de cette photo elle aurait dû laisser gagner Wozniacki!

Par contre le match Federer-Djokovic........WOW!! Excellent, vraiment! Et je suis plus qu'heureux!! Si Nadal devait perdre demain (ce qui selon moi est tout simplement impensable) je préfère 1000 fois que ce soir contre lui que Federer! :lol:

Ceci dit Nadal is the best of the best! Je ne vois vraiment pas comment il pourrait perdre ça! Il est plus dominant que jamais, il a jamais été aussi en forme de toute sa carrière, il est en feu de soleil loll, c'est quasi impossible qu'il perde demain! Je gagerais gros sur sa victoire!

GO NADAL!!! :clap:
Je t'aime Pinklily <3
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Bravo Kim pour cette belle victoire.. J'aurais aimé un match plus chaud mais elle avait les réponses a tout!! Sa p'tite puce est tellement mignone.
Répondre

Revenir à « LE STADE »