Bon, je voulais répondre avant, mais je tentais de me remettre du choc ......
T'as eu MON Blue Proto-Drake !!!!!!!! MON MIEN !!!!!

*boude*
Haha, non .. Je suis vraiment contente pour toi, c'est bien mérité !!

Ça fait je sais pas combien de temps que je ne vais plus à Northrend, trop occupée avec mes réputations Pandariennes, alors je ne le mérite pas !
C'est quand même horrible le gars qui l'a eu plein de fois..
Je le veux juste une fois, moi !

Mais là tu me donnes le goût de recommencer à le chasser ...
Oh et il est super beau Aeonnax ..

mais lui, j'ai pas le courage de m'y mettre du tout ...
Hm euh .. Ton look là ..

Contente de ne pas porter de tissus, parce que le chapeau .. Euhh ..

J'ai reçu un chapeau de ce genre là en cadeau de la part d'un fermier, j'ai même pas osé le mettre, je l'ai envoyé direct à la vente ..
Le cuir, je dirais que celui qui provient de Pandaria se vend bien, le reste ... bof bof ... Ou je suis trop exigeante, mais le cuir de Northrend ne vaut absolument rien.. Y'a aussi les écailles "prismatic" qui valent cher, mais bon ... Je sais pas, j'ai envie de développer un métier, juste que lorsque je regarde le coût des matériaux pour les objets vraiment de valeur, ça coûte une fortune et certains items ne droppent qu'en donjon .. Je ne pourrai pas les soloer avant longtemps, ça m'a refroidie ..
Parlant de donjons en solo !! L'autre soir je suis allée faire le Vortex Pinnacle (celui qui est dans le ciel de Uldum) et whoua ! C'est là que j'ai saisi la différence entre 85 et 90 ... Au 85 je m'étais pris une sévère tatane par le premier boss, et là j'ai traversé le tout les doigts dans le nez ..

Pas eu la mount, mais bon .. à 2% de drop, faut pas rêver ..

Donc je pense que je vais pouvoir soloer les donjons de Cata sans souci ..
Ah et la fille qui m'a attaquée, c'était à la foire alimentaire .. Quand on est "Friendly" avec les Tillers, ils nous défendent en cas d'attaque !
Du coup, c'est vraiment spécial comme endroit, on est tous là, Horde et Alliance autour de nos chaudrons ..

Au début je stressais .. Au fond, elle m'a rendu service en m'attaquant ..
Ce qui me surprend le plus en fait, c'est que à part ça, j'ai été attaquée une seule fois .. Un autre Warrior .. Il m'a fichue une baffe et rien d'autre .. Et j'étais presque morte car j'étais en combat avec un géant, je me suis dit que j'allais y passer, mais non ..

P'tet que c'est le même Warrior qui m'avait frappée pour me saluer une autre fois !?

Avec les dailies qu'on fait tous dans les mêmes zones, je m'attendais à devoir batailler souvent en PvP, mais pas du tout.. Pourtant c'est pas les occasions qui manquent ... Ça fait mon affaire, j'avoue ..
Et oui, y'a énormément de contenu ! C'est génial .. D'ailleurs, une chose que j'applaudis, c'est la diversité des dailies ! On ne s'ennuie pas !

Il me semble que c'est seulement au 90 que ça débute ... ça s'en vient pour toi (si ce n'est déjà fait !)
Ah et oui, les discussions et textes de Pandaria sont vraiment marrants ! Ils sont super expressifs ..
Bref, c'est une expansion qui me plait beaucoup !

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt