Les 400 coups! : 6 avril - 20h. à TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les 400 coups! : 6 avril - 20h. à TVA
Mon chum et moi on a bien rie mais disons que de ce temps-ci on est bien fatigué donc on rie à rien !!
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Le coup à son frère, j'ai aimé ça, mais bâtard que j'ai trouvé ça intense !
J'ai trouvé que c'était limite de la ligne à ne pas franchir. À un moment donné, il aurait pu penser que sa vie était en danger. J'aurais tellement pissé dans mes culottes de peur !
Mais bon, c'était drôle de lui voir la face.
J'ai trouvé que c'était limite de la ligne à ne pas franchir. À un moment donné, il aurait pu penser que sa vie était en danger. J'aurais tellement pissé dans mes culottes de peur !
Mais bon, c'était drôle de lui voir la face.
Moi je trippe moins sur le début avec des sketchs avec du monde dans la rue
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
je pense que le coup avec son frere est allé trop loin
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Je trouve que c'est allé trop loin avec son frère et je n'aurais pas mis ma fille dans cette situation, surtout à la télé. Je ne crois pas que je regarderai cette émission fidèlement. Déjà, j'en ai regardé juste 2 et ça me met mal à l'aise. Ce n'est pas le genre d'humour que je trouve drôle.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ouais ben c'était pas plus fort avec Mélanie Maynard. Même si c'est une mise en scène, de faire un setting avec une histoire de cancer avec l'autre qui est saoule, de très mauvais goût. Avec Nadja, je n'ai même pas compris c'est quoi qui était supposé être drôle. Le moins pire, c'était avec sa fille, mais rien pour se tordre de rire.
Chico_Fan a écrit : Ouais ben c'était pas plus fort avec Mélanie Maynard. Même si c'est une mise en scène, de faire un setting avec une histoire de cancer avec l'autre qui est saoule, de très mauvais goût. Avec Nadja, je n'ai même pas compris c'est quoi qui était supposé être drôle. Le moins pire, c'était avec sa fille, mais rien pour se tordre de rire.
Okkkkkkkkk je ne suis donc pas la seule qui n'a rien compris au sujet de Nadja, j'irais même jusqu'à prétendre que Nadja ne sait toujours pas elle même c'était quoi la joke.
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
ca sen vient assez plate merci
la joke avec nadja cest de se faire cruiser dans un bar l??? lolll
la fille de melanie qui lui dit : pourquoi tu fais ca ? pour tester de quoi?
Mystérieuse a écrit : ca sen vient assez plate merci
c'est son chum qui va être content à Nadja...lol à moins qu'elle en ai plus.
Pour Mélanie ben ça fille a dit ça en rapport qu'elle test souvent pour testé sur des humains je pense.
Pas fort cette semaine
Cette semaine et la semaine dernière furent ben ben bof
Merci Chattou et Missmustang
Quand les émissions ont été tournées , on savait pas que les 400 coups existaient avant de voir les bandes annonces à la tv . La majorité de ceux qui se font prendre savent pas c'est quoi les 400 coups . Nadja devait pas le savoir non plus . pour ça que ca lui a pris du temps pour allumer .
Quand bien même ils savent pas c'est quoi les 400 coups, on s'est quand même demander tout le long du coup de Nadja c'était quoi le coup au juste?
Pour sa fille, je comprend la réaction vu qu'elle savait pas c'était quoi et que sa mère fait testé sur des humains.
On s'entend qu'on est passer il y a quelques semaine d'un artiste qui frappe volontairement une autre voiture et qui se sauve d'une poursuite policière à qu'un gars la cruise dans un bar. C'est plus le même genre de coup qu'au début je trouve.
Le bout le plus malaisant de l'émission pour moi c'était quand même Nadja qui se fait cruiser et qui dit a l'homme d'aller la googler.
Pour sa fille, je comprend la réaction vu qu'elle savait pas c'était quoi et que sa mère fait testé sur des humains.
On s'entend qu'on est passer il y a quelques semaine d'un artiste qui frappe volontairement une autre voiture et qui se sauve d'une poursuite policière à qu'un gars la cruise dans un bar. C'est plus le même genre de coup qu'au début je trouve.
Le bout le plus malaisant de l'émission pour moi c'était quand même Nadja qui se fait cruiser et qui dit a l'homme d'aller la googler.
Je m'attendais tellement à plus que ça comme show. Mais maudit que c'est plate! Ce n'est pas drôle, ni malaisant, ni choquant .. ça me laisse juste de glace. Ça ne lève pas pantoute. Et quand les invités sont déguisés, je me demande comment les gens font pour ne pas les reconnaître. Je trouve que ça parait ben trop ! Ils sont vraiment mal fait leurs déguisements...
C'est d'ailleurs la première chose qu'elle lui a dite, elle semblait pressée qu'il sache qu'elle était connue. Mettons qu'asteur je vais moins les croire les vedettes qui se plaignent que c'est ben ben dure d'être une personne connue.Dali a écrit : Quand bien même ils savent pas c'est quoi les 400 coups, on s'est quand même demander tout le long du coup de Nadja c'était quoi le coup au juste?