Ruptures - Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Ruptures - ICI Radio-Canada - 13 Janvier 2016
Je connais pas vraiment ce monde-là mais je pense pas que c'est dans les normes qu'une avocate passe la nuit chez son client pour garder les enfants !
Y'a être dévoué et dévoué !
Y'a être dévoué et dévoué !
-
- Manitou de la Parlotte
Je le savais tellement depuis le début que Claude était partie en cure pour son alcoolisme! Tsss. Je l'aime tellement pas En fait j'aime pas mal juste Ariane Pi son chum aussi, ou son ex? J'ai déjà hâte à la semaine prochaine!
Celle qui joue la mère folle ... Est-ce la blonde de feu Hugo St-Cyr ?
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Re: Ruptures - Radio-Canada
la mere des enfants cest l'ex d'hugo st cyr ? cest elle qui faisait Jane dans destinées me semble...
et jai manqué le bout ou on sait que claude était alcoolique....
et jai manqué le bout ou on sait que claude était alcoolique....
Me semble que c'est quand elle parle avec son ex...
Je pense pas qu'elle l'a dit car dans l'épisode de cette semaine, que j'ai vu sur tou.tv et c'est pas la raison qu'elle donne lorsqu'elle parle de son congé avec Ariane
je crois juste que c'est flagrant, elle était au Perrier, plusieurs commentaires du boss qui disaient que les gin tonic la faisait tenir droit sur son shift.... et elle a menti pour son départ, elle en a parlé avec son ex-conjoint dans le dernier épisode.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
L'affaire du Bb oublié est inspiré d'un fait
Vecu hein ?
Vecu hein ?
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Il me semble oui.Nikki a écrit :Oui, je crois... Ça avait fait les grosses manchettes... C'est arrivé en juillet 2003, selon mes recherches...Krysantheme a écrit : L'affaire du Bb oublié est inspiré d'un fait
Vecu hein ?
Papa n'avais pas l'habitude d'aller porter BB a la garderie et ce matin là c'était lui qui devait y aller et il a oublier.
Il me semble oui.Krysantheme a écrit : [...]
Oui, je crois... Ça avait fait les grosses manchettes... C'est arrivé en juillet 2003, selon mes recherches...
Papa n'avais pas l'habitude d'aller porter BB a la garderie et ce matin là c'était lui qui devait y aller et il a oublier.[/quote] Je crois qu'il avait appris le décès d'un collègue, pas certaine par contre