J'ai regardé la conférence de presse. J'ai senti que ses pauses, ses gorgées d'eau, tout était formaté comme tout ce qui sort de Productions J mais, je me suis quand même efforcée d'écouter son propos, ses arguments. N'y connaissant rien en règles de crédits d'impôt pour l'industrie, je voulais me laisser convaincre. En partie, sur le moment, j'avais tendance à lui accorder malgré tout une certaine crédibilité. Puis, j'ai regardé au Téléjournal, à 24/60 Sébastien Bovet, Monsieur Lampron, j'ai lu différents articles, vos réactions ici, et des commentaires FB. Mon doute sur sa sincérité tasse de plus en plus ma première perception. Une chose est certaine pour moi, les crédits d'impôt sont indispensables à l'essor de l'industrie, surtout aux artisans. Si PJ est dans l'trouble sans les crédits d'impôt, imaginons les petites boîtes sans.Placeress a écrit : [...]
Je suis plutôt d'accord avec toi, c'est difficile de s'y retrouver dans tous les arguments pour et contre qui se tiennent et aussi, bien difficile à comprendre pour monsieur madame tout le monde que des compagnies qui font autant de profils aient besoin de crédits d'impôts alors qu'on demande à tous de se serrer la ceinture... et c'est normal.
Julie ratisse large, elle se voit première dame. Je crois que depuis au moins un an, toutes ses actions convergent vers ce but personnel. J'ai de la misère à ne pas voir de stratégie derrière même si mon option politique est clairement souverainiste péquiste. Elle vient brouiller le jeu 100 milles à l'heure et je n'aime pas ça. Dans le moment, elle n'aide personne sauf elle.