Trouver l'erreur.

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4363
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Trouver l'erreur.

Message par Lollita »

dans les parents , hier soir , le père avait 3 poupées dans les bras à chaque nouvelle prise la barbie avait les jambes soit à gauche ou soit en dessous de l'autre poupée , on l'a vu au moins 5 ou 6 fois
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Lollita a écrit : dans les parents , hier soir , le père avait 3 poupées dans les bras à chaque nouvelle prise la barbie avait les jambes soit à gauche ou soit en dessous de l'autre poupée , on l'a vu au moins 5 ou 6 fois
:D
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Trouver l'erreur.

Message par x-superficial-x »

Je regardais un film haïtien tantôt, il y a une scène où un des personnages reçoit une manucure, elle s'entend avec la préposée pour mettre un vernis blanc, et la scène d'après, qui est supposé être dans la même journée, on voit que ses mains sont sans vernis :p
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5913
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Trouver l'erreur.

Message par Sunny »

Dans ''O'' ce soir, Jacqueline se coiffe devant le miroir, ses cheveux sont passablement bouclés et quand on la revoit , elle n'a que de simple vague, et même la couleur de cheveux semblent différentes, mon œil de coiffeuse est offusqué
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Sunny a écrit : Dans ''O'' ce soir, Jacqueline se coiffe devant le miroir, ses cheveux sont passablement bouclés et quand on la revoit , elle n'a que de simple vague, et même la couleur de cheveux semblent différentes, mon œil de coiffeuse est offusqué
Même chose dans '' Mémoires Vives '' on voit la petite dans son lit d'hôpital et elle a les cheveux presque jaunes, ensuite on la revoit et ses cheveux sont très très longs et ils sont châtains. Toujours dans '' Mémoires Vives '' une première échographie (de 3 ou 4 mois) le bébé est tout formé et doit pesé environ 6 lbs :lol:
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Trouver l'erreur.

Message par ResPect »

Erreur petite mais bon ca m'a frapper...
Dans L'Auberge du chien noir cette semaine, Ariane et son chum sont a la maison pour diner, et sur le micro-onde, l'heure indique 10h20...Ok, on dine de bonne heure les amoureux?!
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Trouver l'erreur.

Message par Mystérieuse »

Dans O' lorsque Laurent regarde son compte bancaise la date est 2016 et ensuite cette semaine les dates sur les cellulaires sont en 2015. En parlant de cellulaire, lorsque Charles texte Josée, c'est le même numéro de téléphone que Gloria a dans son cell sous le nom de Maman (Jacqueline)
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Mystérieuse a écrit : Dans O' lorsque Laurent regarde son compte bancaise la date est 2016 et ensuite cette semaine les dates sur les cellulaires sont en 2015. En parlant de cellulaire, lorsque Charles texte Josée, c'est le même numéro de téléphone que Gloria a dans son cell sous le nom de Maman (Jacqueline)
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Trouver l'erreur.

Message par Krysantheme »

Mystérieuse a écrit :Dans O' lorsque Laurent regarde son compte bancaise la date est 2016 et ensuite cette semaine les dates sur les cellulaires sont en 2015. En parlant de cellulaire, lorsque Charles texte Josée, c'est le même numéro de téléphone que Gloria a dans son cell sous le nom de Maman (Jacqueline)
T'es ben bonne observatrice :o
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7596
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: Trouver l'erreur.

Message par kali »

Hier dans Unite 9 lorsque Kim téléphone sa mère, il n'y a pas de carte dans le téléphone
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

kali a écrit : Hier dans Unite 9 lorsque Kim téléphone sa mère, il n'y a pas de carte dans le téléphone
Justement je voulais retourner voir pour confirmer. Là tu me le confirmes. :jap:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5913
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

kali a écrit : Hier dans Unite 9 lorsque Kim téléphone sa mère, il n'y a pas de carte dans le téléphone
On a l’œil, j'allais écrire la même chose! :clap:
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7596
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

Sunny a écrit : [...]


On a l’œil, j'allais écrire la même chose! :clap:
Avec le to pic la on ne regarde plus les émissions on chercher les erreurs techniques ou les mauvais raccords!!
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

kali a écrit : [...]


Avec le to pic la on ne regarde plus les émissions on chercher les erreurs techniques ou les mauvais raccords!!
J'aurais jamais dû ouvrir ça, moi aussi je passe mon temps à chercher les erreurs :)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Dans l'épisode de Rupture de la semaine prochaine, j'ai détecté une légère erreur... Je me demande si vos yeux de lynx la détectera.

Je pourrais la dire, je ne vendrais pas de punch, mais je veux savoir si je serai la seule à la voir!
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Message par Mystérieuse »

Krysantheme a écrit : [...]


T'es ben bonne observatrice :o
en plus pour Laurent cest en avril 2016, cest ça qui m'a frappée, la date est dans le future hihi et pour les numéros de cell je me disais que dhabitude cest 514-555 ...etc et la non donc jai été plus portée a remarquer....
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

kali a écrit : Hier dans Unite 9 lorsque Kim téléphone sa mère, il n'y a pas de carte dans le téléphone




:eek: :eek: comment ça je vois rien, :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7596
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

titine a écrit : [...]






:eek: :eek: comment ça je vois rien, :lol: :lol:

A force de tout regarder tu finis par tout voir! J'ai étudié au cinéma il y a 20 ans et on n'avait des cours d'analyse de film. Où tu vois des symboles et sérieux il en n'a beaucoup, mon cerveau était conditionné à tous regarder tout le temps !! Aujourd'hui j'écoute une emission sans analyser ou trouver des erreurs de raccords ou autres mais là à cause de se topic, je recommance :grr: :cry: :hapface:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Avoue que c'est l'fun :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

titine a écrit : [...]






:eek: :eek: comment ça je vois rien, :lol: :lol:
T'en fais pas, je suis comme toi, je ne vois jamais rien. Pas visuelle pantoute! Je n'avais même pas vu que Bobby avait des verres de contact bleu à la place de brun.

Ce n'est pas moi qui vais alimenter le topic de Gazzoux... je me contente de le lire et je trouve ça drôle de voir que plusieurs sont si observatrices. Lâchez pas les "voyantes", vous êtes drôles. Bravo Gazzoux pour ton "oeuvre"! :clap:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »