Stella a écrit : Cibole le souper entre Vanessa et Olivier était drabe en maudit
mets en
Olivier est drabe!!Stella a écrit :Cibole le souper entre Vanessa et Olivier était drabe en maudit
je pense qu'une des filles (julia ou véronique, sûrement julia) a été réveiller Alex dans son lit et que Liliane a trouvé ca ''crissement immature'' ou dequoi du genre!maya213 a écrit : ouinnnn.. Je suis contente de voir qu'Alexandre a des rapprochements avec une fille.. mais j'trouve ça plate pour Marianne qui a l'air super sweet comme fille!!
Et Julia s'enligne vers la porte? Est-ce que quelqu'un a compris ce que Liliane lui disait dans le preview? Comme quoi c'était immature d'aller se coucher dans son lit??
je suis d'accord avec toi sur toute la ligne! Alexandre P. sonne paternaliste/infantilisant avec les filles, c'est l'enfer!DePassage a écrit : Je n'ai pas du tout aimé le ton d'Alexandre P. quand il a fait part de son message aux filles (ne prendre les moments à deux pour parler des autres). Je n'ai pas de problème avec le message mais avec la manière. On aurait dit un patron qui avertit ses employés pis qui se montre encore plus sec quand l'une d'elle le prend mal.
Il vient de prendre une débarque dans mon estime. À mes yeux, c'est une attitude de ma.de! On peut trouver turn-off que la fille aux longs cils se plaignent d'avoir de la compétition, mais il a montré (selon moi) un manque d'empathie, il a jugé qu'elle le vive comme ça et lui a fait sentir qu'elle n'était pas correcte d'être comme elle est. Au fond, si sa façon d'être ne lui convient pas, il n'a qu'à ne pas la garder pour la prochaine étape, ça n'est pas utile de la faire sentir inadéquate en plus.
Nicolas fait le clown, mais à mes yeux trop c'est comme pas assez. Mais ça peut plaire son genre d'humour. C'est tout de même mieux que les allusions peu subtiles d'Olivier sur ce qu'on faire dans un tracteur isolé dans un champs.
Pour Alexandre , j'ai même passé la remarque à mon conjoint comme quoi j'le soupçonnais d'être un contrôlant. J'hais ca un gars mature qui porte une tuque comme un ado de 15 ansDePassage a écrit : Je n'ai pas du tout aimé le ton d'Alexandre P. quand il a fait part de son message aux filles (ne prendre les moments à deux pour parler des autres). Je n'ai pas de problème avec le message mais avec la manière. On aurait dit un patron qui avertit ses employés pis qui se montre encore plus sec quand l'une d'elle le prend mal.
Il vient de prendre une débarque dans mon estime. À mes yeux, c'est une attitude de ma.de! On peut trouver turn-off que la fille aux longs cils se plaignent d'avoir de la compétition, mais il a montré (selon moi) un manque d'empathie, il a jugé qu'elle le vive comme ça et lui a fait sentir qu'elle n'était pas correcte d'être comme elle est. Au fond, si sa façon d'être ne lui convient pas, il n'a qu'à ne pas la garder pour la prochaine étape, ça n'est pas utile de la faire sentir inadéquate en plus.
Nicolas fait le clown, mais à mes yeux trop c'est comme pas assez. Mais ça peut plaire son genre d'humour. C'est tout de même mieux que les allusions peu subtiles d'Olivier sur ce qu'on faire dans un tracteur isolé dans un champs.
Tellement pas, le genre que c'est une conséquence de passer du temps avec lui... J'étais surprise de voir que la blonde avait l'air très intéressé à lui, lors du souper sur le bateau.Annouk a écrit : [...]
Il est tellement maladroit et sans intérêt... Je n'aurais pas le goût de me battre pour lui du tout à la place des filles
Je partage entièrement ton opinion à propos d'Alexandre et son sermon aux filles. Je trouve le message très pertinent mais je lui donne zéro sur cent pour la manière dont il l'a communiqué. En plus, quand il était dans l'étable avec Véronik, il a lui-même confié des choses sur Julia qu'il aurait pu garder pour lui. Et le pire ça été avec Julia par la suite et franchement, je pense que Véronik aurait pu se retirer pour leur permettre de discuter plus intimement plutôt que d'en rajouter en disant que oui, elle avait l'air fâchée. Même chose dans l'étable quand elle a dit, en parlant de Julia, que c'était parce que les personnalités ressortaient… C'était un peu mesquin, pourtant je l'aime bien Véronik. Est-ce que j'ai bien compris qu'il a dit à Julia que si le message s'était adressé directement à elle, il lui aurait dit et devant les filles? J'espère avoir mal compris.DePassage a écrit : Je n'ai pas du tout aimé le ton d'Alexandre P. quand il a fait part de son message aux filles (ne prendre les moments à deux pour parler des autres). Je n'ai pas de problème avec le message mais avec la manière. On aurait dit un patron qui avertit ses employés pis qui se montre encore plus sec quand l'une d'elle le prend mal.