Émission du 31 mars 2016.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Eh boy! Nicolas a autant de talents aquatiques qu'en cruise.
Dernière modification par NainDeJardin le jeu. mars 31, 2016 8:42 pm, modifié 1 fois.
Re: Émission du 31 mars 2016.
Audrey fait pitiée Elle semblait vraiment avoir un intéret envers lui et croire qu'ils pourraient devenir un des nombreux couples succès de l'émission. Je trouve ça plate pour elle.
A moins qu'il décoince? Mais sérieux je ne pense plus juste qu'il est puceau, mais qu'il a peut-être même jamais frenché. Moi aussi si j'avais 33 ans et que j'avais jamais embrassé personne les rapprochements me stresseraient en ta.Emie a écrit : Audrey fait pitiée Elle semblait vraiment avoir un intéret envers lui et croire qu'ils pourraient devenir un des nombreux couples succès de l'émission. Je trouve ça plate pour elle.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Pauvre elle mais à moins d'un revirement spectaculaire, ça fera vraiment pas des enfants forts ces deux-là.Emie a écrit : Audrey fait pitiée Elle semblait vraiment avoir un intéret envers lui et croire qu'ils pourraient devenir un des nombreux couples succès de l'émission. Je trouve ça plate pour elle.
J'avoue que si justement il est puceau... Des rapprochements devant des caméras, c'est pas évident. Sauf que ce n'est plus juste un manque de rapprochement je trouve mais un manque d'intérêt aussi.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Moi j'ai l'impression qu'il ne trippe pas trop sur les filles en général.Abysse a écrit : [...]
A moins qu'il décoince? Mais sérieux je ne pense plus juste qu'il est puceau, mais qu'il a peut-être même jamais frenché. Moi aussi si j'avais 33 ans et que j'avais jamais embrassé personne les rapprochements me stresseraient en ta.
"Nous sommes quand même sur un nuage"
Il me fait tellement rire, on dirait qu'il veut trop bien parler.
Il me fait tellement rire, on dirait qu'il veut trop bien parler.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Ouais, une autre des hypothèses. Mais s'il est au point de faire un show de télé hétéro-sexuel pour cacher son homosexualité, il doit pas être prêt de sortir du placard avant longtemps.NainDeJardin a écrit : [...]
Moi j'ai l'impression qu'il ne trippe pas trop sur les filles en général.
Dernière modification par Abysse le jeu. mars 31, 2016 8:49 pm, modifié 1 fois.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
D'après des commentaires lus sur Facebook, aucun couple n'aurait fonctionné. Mais ça semblait pas basé sur des preuves.
Très possible, mais s'il faut miser sur des couples potentiels, je dirais JB et Sandrine et en 2e choix Sabrina et Olivier. Mais encore là pas sûre. Et pour les autres, je ne vois pas de potentiel.Emie a écrit : D'après des commentaires lus sur Facebook, aucun couple n'aurait fonctionné. Mais ça semblait pas basé sur des preuves.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
J'en ai parlé dans un autre topic, mais mon chum et moi on a vraiment l'impression qu'il est aux hommes mais ne l'accepte pas. Voyant le succès de l'émission, il a du se dire qu'il pourrait se trouver une belle petite femme pour avoir des enfants. Mais veut veut pas, si il est vraiment pas intéressé par les filles, il peut pas se forcer.Abysse a écrit : [...]
Ouais, une autre des hypothèses. Mais s'il est au point de faire un show de télé hétéro-sexuel pour cacher son homosexualité, il doit pas être prêt de sortir du placard avant longtemps.
Ça serait très triste si c'était le cas. Triste pour lui de ne pas s'accepter mais aussi pour Audrey (et les autres) qui n'attache sans aucune chance.
-------
Alexandre C... Pas fort, il parle tellement négativement. Si jamais on voit que finalement on s'ennuie.. Wow t'es positif mon grand pour votre futur!