Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Lorane a écrit : Non, ca été dit pas mal partout qu'il est amoureux d'elle...qu'il l'était enfant déjà... et là de la revoir ca a réveillé tout ça.

Dans la description de la semaine prochaine ca en fait mention aussi...

Je pense que c'est pas lui le 'bizarre' à surveiller...mais plutôt son père...
Moi aussi j'ai lu un article qui disait que marc avait toujours été amoureux de Claudine. C'est supposé qu'elle va lui tomber dans les bras. Il m'énerve pas mal et ça m'a un peu étonnée qu'elle réponde à toutes ses invitations. Je croyais qu,elle allait le trouver "tache de m****" mais non, elle est flattée de plaire à un plus jeune. Dommage si son couple se brise, je le trouve si gentil son mari.

Quant au père, lui et ses rythmes religieux, je crois que ça cache quelque chose. Il a l'air fake dans ses "bondieuseries". Je n'aime pas que la fille de Claudine le fréquente, ça me fait peur... :gluk:

C'est encore une histoire intrigante qui nous fait développer notre potentiel de Colombo
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7596
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

joanna a écrit : Moi, j'ai vu ça sur Google pour Camille Felton. Ça veut die que son père porte le même nom?

Voici ce qui est écrit

Camille Felton
Actrice
Camille Felton, née le 21 octobre 1999 à Laval, est une actrice québécoise. Elle est connue pour son rôle de Jennifer Blais dans Subito texto, son rôle de Noémie dans Noémie : Le Secret, avec Rita ... Wikipédia
Naissance : 21 octobre 1999 (16 ans), Laval
Père : Paul Doucet
Films : Noémie : Le Secret, La Dernière Fugue, Dictature Affective
J'ai vu aussi mais je pense qu'il était son père dans Noémie va falloir enquêter !!!
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

kali a écrit : [...]


J'ai vu aussi mais je pense qu'il était son père dans Noémie va falloir enquêter !!!
Exactement...c'était son père dans un film pas dans la vrai vie!
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55381
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

joanna a écrit : Moi, j'ai vu ça sur Google pour Camille Felton. Ça veut die que son père porte le même nom?

Voici ce qui est écrit

Camille Felton
Actrice
Camille Felton, née le 21 octobre 1999 à Laval, est une actrice québécoise. Elle est connue pour son rôle de Jennifer Blais dans Subito texto, son rôle de Noémie dans Noémie : Le Secret, avec Rita ... Wikipédia
Naissance : 21 octobre 1999 (16 ans), Laval
Père : Paul Doucet
Films : Noémie : Le Secret, La Dernière Fugue, Dictature Affective
Paul Doucet a deux fils

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Malinnix
Illustre Pie
Messages : 254
Inscription : mer. janv. 28, 2009 10:49 pm

Re: Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres

Message par Malinnix »

Son pere s'appelle Francis
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46132
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres

Message par Intégrale »

Mais au final, ça sert a rien de se poser pleins de question sur cette série. Le meurtrier/coupable/whatever, c'est le gars du garage qu'on va voir pendant 4 secondes dans l'épisode 5. :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres

Message par christou »

Je ne pense pas que ce soit un hasard qu'ils se soient revus , je pense que Marc manigance pas mal.... et s'il était agent d'immeuble si populaire dans le même coin, elle n'a jamais vu de ses pancartes et reconnu avec son nom?

Je me questionne....
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Olivia23 a écrit : [...]


Selon ce que Jacques Lemaire dit à Jean Forget (comme de quoi il ne lui en veut pas) est-ce Jean qui a mis le feu pour tuer sa femme (sa rivale) ? Et le
Chien en laisse .. Est-ce le père de Claudine ? Il a l'air à en savoir pas mal mais ne peut plus parler :eek: on suppose ici !!! :o


De l'app mobile Domaine Bleu
Si Jean Forget avait mis le feu à la maison de Jacques Lemaire, que la femme de celui-ci serait morte dans l'incendie, que son fils aurait pu y rester, qu'il aurait perdu sa maison et son contenu, je ne pense pas qu'il lui avouerait cela comme ça, tout bêtement et qu'en plus l'autre répondrait simplement "Je ne t'en veux pas" et l'embrasserait.

Il n'avait pas l'air de savoir que l'autre était mort, encore moins qu'il s'était suicidé, il l'a donc perdu de vue assez rapidement après le feu puisque le jeune s'est suicidé au cours du même été. Et la famille de Jean semble persuadée qu'il s'est suicidé à cause de Claudine mais peut-être que c'était plus à cause de Jacques Lemaire, un amour impossible…

Le fait que Jacque Lemaire qui était médecin, pédopsychiatre je pense, soit devenu pasteur dans une église est assez bizarre et louche aussi…

C'est une excellente série, le genre qui nous permet d'élaborer plein d'hypothèses et de scénarios… Pis on est bonne là-dedans! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres

Message par Olivia23 »

Sauf que ça fini toujours qu'on est déçu :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1825
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres

Message par Lady_Libellule »

Je trouve juste que ce n'est pas très crédible la quête de la jeune fille sur l'ancien chum de sa mère. Elle fait une fixation là-dessus. Elle a juste vu une photo et tout à coup, c'est la grosse enquête.
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7596
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

Lady_Libellule a écrit : Je trouve juste que ce n'est pas très crédible la quête de la jeune fille sur l'ancien chum de sa mère. Elle fait une fixation là-dessus. Elle a juste vu une photo et tout à coup, c'est la grosse enquête.
Moi je suis assez curieuse que je trouve Ca crédible, je le ferais moi-même !!!!
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Le "Je t'en veux pas" ne pourrait pas avoir tout simplement rapport avec le fait que ce Jean Forget était aussi le chum de Claudine à l'époque ?
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55381
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Emjibay a écrit : Le "Je t'en veux pas" ne pourrait pas avoir tout simplement rapport avec le fait que ce Jean Forget était aussi le chum de Claudine à l'époque ?
C'est ce que je pense aussi .
Cassandra987
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : ven. nov. 01, 2013 9:02 am

Message par Cassandra987 »

Je fabule peut être mais je me demandais si le père de Marc n'aurait pas eu aussi une aventure avec Claudine ? ou qu'elle ait appris pour son père et Jean.

Et je me demandais si il n'aurait pas abusé ou profité des enfants dont il s'occupait dans le temps ?
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Olivia23 a écrit : Sauf que ça fini toujours qu'on est déçu :lol:
Mets-en, c'est souvent plus l'fun d'échanger ici toutes nos folles idées que le vrai scénario... :crazy:

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Malinnix a écrit : Son pere s'appelle Francis
Si on regarde sur Google pour Paul Doucet on peut lire ceci

Paul Doucet
Acteur
Paul Doucet est un acteur dramatique canadien. Wikipédia
Naissance : 1970, Hearst
Compagne : Marie-Claude Sabourin
Enfant : Camille Felton
Emissions et séries TV : Musée Éden, Mauvais Karm

Je sais qu'il a 2 garçons mais je ne comprends pas pourquoi c'est écrit ça.
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

joanna a écrit : [...]


Si on regarde sur Google pour Paul Doucet on peut lire ceci

Paul Doucet
Acteur
Paul Doucet est un acteur dramatique canadien. Wikipédia
Naissance : 1970, Hearst
Compagne : Marie-Claude Sabourin
Enfant : Camille Felton
Emissions et séries TV : Musée Éden, Mauvais Karm

Je sais qu'il a 2 garçons mais je ne comprends pas pourquoi c'est écrit ça.
Wikipedia c'est pas fiable tout le monde peut éditer du contenu. Dans un émission de radio que j'écoutais ils s amusait à sortir les aberrations des pages Wikipédia...c'était drôle!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Anecdote: Vers la fin du 3ème épisode, Marc dit : le mercredi 12 avril (autre chose mais comme c'est le prochain épisode, je n'en dis pas plus)

Le prochain mercredi 12 avril sera en 2017 et le dernier remonte à 2006 :gla:

J'ai été portée à vérifier car c'est mon jour de fête.. Je ne sais pas si c'est voulu pour qu'on n'identifie pas d'année en particulier, si c'est une simple erreur ou si ça aura de l'importance dans l'histoire?
Édité pour mettre en spoiler, même si je ne dis pas grand chose de l'histoire...
Dernière modification par Nikki le sam. sept. 24, 2016 4:54 am, modifié 1 fois.
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres

Message par Lorane »

Trop, trop bon cette émission! :)

Est-ce qu'on est supposé avoir vu ce qu'il y avait d'écrit sur le papier du commandant de police qui est tombé?

C'est vraiment intense les scènes entre Claudine et Marc...

Ca me surprend qu'il en parle ouvertement avec son collègue , de son attirance pour elle... surtout qu'il est en couple...

Pis le père Lemaire qui veut épouser sa blonde... mais qui est pas convaincant pour deux cennes...il doit vouloir cacher des affaires...?!

Pourquoi elle porte une perruque elle?! Est-ce que ca été dit si elle était malade ou quoi?!

Ah que j'ai trop hâte à la semaine prochaine!! ahah!
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres

Message par myrage22 »

On a bien vu le mari de Claudine dans une auberge et non au chalet??
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »