nancy31f a écrit : ah oki
Demi-finale de la Voix, Dimanche, 30 avril 19h 30
Je n'avais jamais entendu Safia Nolin. Ma mère me disait qu'elle était très mauvaise (mais elle n'aime personne alors bon...). Elle est pas si pire!
Dernière modification par kamisole le dim. avr. 30, 2017 7:35 pm, modifié 1 fois.
Re: Demi-finale de la Voix, Dimanche, 30 avril 19h 30
Bonne soirée à tous !!
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
kamisole a écrit : Je n'avais jamais entendu Safia Nolin. Ma mère me disait qu'elle était très mauvaise (mais elle n'aime personne alors bon...). Elle est pas si pire!
s'pas la meilleure du monde mais elle a son style a elle, j'aime bien son style musical sa voix est pas extra mais je sais pas on dirait que son style est différent !
Safia chante bien mais il faut pas la regarder quand elle chante ! Ou pas fixer ses cheveux beaucoup trop sales !
Bonne soirée et à bientôt tout le monde !
Bien heureux de voir Safia à La Voix... belle reconnaissance pour tout le travail accompli depuis 3 ans.
Je suis en retard in tit brin mais je suis là. Je vous salue.
J'ai écouté Safia Nolin et j'avais de la difficulté à saisir les paroles. J'ai trouvé ça pas pire mais sans plus.
J'ai écouté Safia Nolin et j'avais de la difficulté à saisir les paroles. J'ai trouvé ça pas pire mais sans plus.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»