Élimination - dimanche 15 octobre
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Élimination - dimanche 15 octobre
Joannie a une attitude de m....! serieux ce soir j'ai pas trouvé ca bien gentil envers Jessie. j'ai aussi bien hate que les autres filles arrivent mettre un peu de piquant
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
NainDeJardin a écrit : J'écoute OD en différé. LP n'a pas un très grand vocabulaire. Il a l'air un peu tata dès qu'il ouvre la bouche.
Je trouve encore qu'il le font parraitre beaucoup mieux dans les emissions qu'il ne l'est vraiment. Il n'arrete pas de roter tres fort et s'asseoit sur le comptoir en maillot de bain (sur les cams quand on avait du son). Un vrai turn off ce gars. enfin, pour moi.
Il n'aime pas dire a une fille qu'elle est belle, mais il y a des facons de le montrer par contre, et on ne le voit pas tant enthousiaste a rien. Il ne semble pas bien intelligent non plus et son vocabulaire correspond bien a son niveau intellectuel.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Hum! J'aurais trouvé le temps long en titi avec un gars de même en voyage. Il avait l'air de se sacrer pas mal de Karine.asterix a écrit : [...]
Je trouve encore qu'il le font parraitre beaucoup mieux dans les emissions qu'il ne l'est vraiment. Il n'arrete pas de roter tres fort et s'asseoit sur le comptoir en maillot de bain (sur les cams quand on avait du son). Un vrai turn off ce gars. enfin, pour moi.
Il n'aime pas dire a une fille qu'elle est belle, mais il y a des facons de le montrer par contre, et on ne le voit pas tant enthousiaste a rien. Il ne semble pas bien intelligent non plus et son vocabulaire correspond bien a son niveau intellectuel.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Et très saoule [emoji38]NainDeJardin a écrit :Les filles sont lourdes rare au party. [emoji99]
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Lui et JordanneNainDeJardin a écrit :Quand j'ai vu Karym, je me suis démandée c'était qui? [emoji38]
messemble que c ca j compris aussiAnnouk a écrit : Sérieux Joannie, elle ne me semble pas vraiment franche.
Je sais qu'il y a des coupures et qu,on ne voit pas tout mais je n'ai pas eu l'impression que Phil lui a dit qu'il voudrait faire des activités avec elle et vérifier car elle était encore dans ses coups de coeur. Au contraire, si j'ai bien compris, il lui a clairement indiqué que son seul coup de coeur était Jessie non?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
je croyais etre la seule qui voyait ca enfin...... et Karine ouff ca vole pas haut tellement nounouneNainDeJardin a écrit : J'écoute OD en différé. LP n'a pas un très grand vocabulaire. Il a l'air un peu tata dès qu'il ouvre la bouche.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
On dirait qu’OD est une pâle copie de Beach club avec les effets sonores et visuel ça me fait décrocher un peu !!
Karym aurait pu partir une vraie plante verte
My god que je trouve pénible joannie c’est rendu que ma préféré est Alexandra
Je comprends pas l’autre tapis rouge ? Me semble qu’elles devront se battre à défaire des couples ?
Karym aurait pu partir une vraie plante verte
My god que je trouve pénible joannie c’est rendu que ma préféré est Alexandra
Je comprends pas l’autre tapis rouge ? Me semble qu’elles devront se battre à défaire des couples ?
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
J'ai eu la même impression. Je crois que Joannie est encore intéressée par Philippe, mais que ce n'est pas réciproque, elle essaie donc de saboter ce qui pourrait y avoir entre lui et Jessie. Toutefois, lors du souper, je crois que Jessie à commencer à se rendre compte qu'elle se faisait manipuler, du moins je l'espère. C'est celle qui de toutes les filles m'apparaît la plus terre à terre et allumée. Philippe m'a l'air d'être un gars honnête également et ne semble pas jouer de "game" (du moins de ce que j'ai vu).Annouk a écrit : Sérieux Joannie, elle ne me semble pas vraiment franche.
Je sais qu'il y a des coupures et qu,on ne voit pas tout mais je n'ai pas eu l'impression que Phil lui a dit qu'il voudrait faire des activités avec elle et vérifier car elle était encore dans ses coups de coeur. Au contraire, si j'ai bien compris, il lui a clairement indiqué que son seul coup de coeur était Jessie non?
Même si je trouve Karine gossante, j'ai eu de la peine de voir qu'elle s'investissait beaucoup trop vite avec L-P alors qu'elle n'a eu qu'un seul rendez-vous. Elle m'apparaît comme quelqu'un de très fragile émotionnellement et je ne sais pas si elle sera en mesure de rester dans l'aventure encore bien longtemps...
Je suis surprise que personne ne parle de Jessie! Je l'ai trouvée au moins aussi lourde que Joannie ce soir!
Elle était vraiment intense avec Phil et c'est elle qui a créé le malaise en s'immisçant dans leur conversation. Il a quand même juste flatté les cheveux de Joannie v'la genre deux semaines, reviens en fille! D'autant plus que tu es supposée être pâmée sur PH gros comme le bras. Avec mes amis on a du reculer 5 fois la scène ou elle enlève avec dédain le collier que Phil lui a offert, du bonbon!
Elle était vraiment intense avec Phil et c'est elle qui a créé le malaise en s'immisçant dans leur conversation. Il a quand même juste flatté les cheveux de Joannie v'la genre deux semaines, reviens en fille! D'autant plus que tu es supposée être pâmée sur PH gros comme le bras. Avec mes amis on a du reculer 5 fois la scène ou elle enlève avec dédain le collier que Phil lui a offert, du bonbon!