Reconnaissez-vous ces vedettes ?
Re: Reconnaissez-vous ces vedettes ?
N'est-ce pas Gérard Lenorman?
- chien-loup
- Magicien des Mots
Je croyais qu'avec les yeux fermés ça pourrait être plus difficile, mais il semble que non ha ha! C'est bel et bien Gérard Lenorman, bravo! Semble-t-il qu'il est encore reconnaissable par plusieurs à 73 ans. Je l'ai toujours aimé et j'étais contente de son retour récemment avec des duos. Je me permet de vous partager ce duo de "Quelque chose et moi" qu'il a fait avec cette jeune chanteuse française.
https://www.youtube.com/watch?v=ILah5kGdBZs" onclick="window.open(this.href);return false;
Chien-louo, ça aurait pû être Mégo aussi, c'était vraisemblable.
De Passage, tu disais que tu ne trouvais jamais? Tu l'as trouvé!
https://www.youtube.com/watch?v=ILah5kGdBZs" onclick="window.open(this.href);return false;
Chien-louo, ça aurait pû être Mégo aussi, c'était vraisemblable.
De Passage, tu disais que tu ne trouvais jamais? Tu l'as trouvé!
Dernière modification par Francine le mer. août 22, 2018 6:07 pm, modifié 1 fois.
- SusanitaII
- Magicien des Mots
J'ai l'impression que ça va être plus difficile à trouver cette fois-là, hi hi! Et quand quelqu'un-e va trouver, ça va me faire allumer et réaliser que bin oui, c'est elle!
Karine Vanasse a un peu les yeux comme ça, mais pas les dents. Et ça semble plutôt une photo de l'époque de Jeanne Moreau en effet.
Karine Vanasse a un peu les yeux comme ça, mais pas les dents. Et ça semble plutôt une photo de l'époque de Jeanne Moreau en effet.
Dernière modification par Francine le mer. août 22, 2018 8:54 pm, modifié 1 fois.
Re: Reconnaissez-vous ces vedettes ?
Bravo Pichou, je n'aurais jamais deviné ! J'aime beaucoup sa version de "I will always love you" qu'elle a composé pour Whirney Houston.
-
- Illustre Pie
- chien-loup
- Magicien des Mots