La ils donneront une nuit de l'amour a Jo

Il ne se rabat pas sur les gars pantoute, c'est ce qu'il devait faire dans le jeu sinon il avait une conséquence...asterix a écrit : Renaud est sorti du placard ce soir. Il avait plus de papillons pour Oli.![]()
![]()
![]()
Il a apris qu'il n'y aura plus de nouvelles qui rentrerait et la il se rabat sur les gars.Je sens que nous n'avons pas encore tout vu de lui.
![]()
![]()
Oui c'est clair, mais s'etait une blague la. C'est juste que Renaud fait toute sorte de coups et de strategies.Nikki a écrit : [...]
Il ne se rabat pas sur les gars pantoute, c'est ce qu'il devait faire dans le jeu sinon il avait une conséquence...
moi aussi je vote pour euxKawaiiKiwi a écrit : Pourquoi Maryline a pleuré autant? Je comprend pas... Elle est ben sensible.
Et enfin Maude et Jo. Je vais voter pour eux, alors ils ont interet a bien joué! Go go
HAP16 a écrit : Eh bien... On peut déjà prédire comment va se dérouler le restant de la saison.
À moins d’une twist, Marilyne quittera dimanche et la phase des couples s’enclenchera.
À partir de là, ça va être du « mon couple est plus vrai que le tien » « je me suis toujours affiché avec la même personne depuis le début » « haa, mais toi à la semaine 2, tu as dit que X était plus beau que Y »
J’espère me tromper.
Rick a écrit : Les gars ont l'air si soulagés de s'être débarrassés de Nicolas, à les entendre parler il avait dont l'air d'être siiiii insuportable à vivre. Pourtant, les seules images que la prod ont pour illustrer leurs propos, c'est LA fois où il dansait en bobettes devant le miroir... Eille hein, le diable incarné
.
*Raphaëlle* a écrit : Oli qui commence à trouver ça plate, il va être content avec l'arrivée de Chinchin dimanche
Marilyne semblait plus en crise de panique qu'en crise de larmes. Quel manque de délicatesse de Pézie "bon ben on va y aller c'estt le fun pour personne" parce que Marie pleure sur le lit à côté!!! Tabouere.
Quant à Renaudje déteste qu'il fasse l'innocent... t'es transparent? T'es vrai?
Ben dis à tes 3 prospects que c'est fini sauf pour Jess, flatte pas les cuisses de la nouvelle en voyage quand tu viens de la rencontrer, ou ben assume! Ayoye! Il me fâche tellement!
Je disais que je l'aimais bien au début mais là seigneur... un vrai de vrai douchebag.
flashgordon a écrit : [...]
Je pense que Maude et Jo s'est plus une alliance stratégique qu'une réelle attirance. J'espère juste que ça va rendre Renaud jaloux. Il n'aura plus de porte de sortie, maintenant que Jess commence à avoir des doutes et que Maryline n'est pas intéressée. Lui qui se pensait le maître de la place.
En tout cas, il est chanceux Jo, demain une activité avec Maude, et ensuite une nuit de l'amour. Ça va devenir le Jonathan show.
Nikki a écrit : La nouvelle est un peu intense avec son braillage. Ca me surprendrait qu'elle reste dimanche, à moins que la prod trouve le moyen de la protéger évidemment...