J’ai trouvé Hugues plutôt opportuniste. Disons qu’il aurait un très gros crush sur la fille, je pourrais comprendre qu’il ait fait un move. Mais on comprends qu’il va faire la même chose avec les autres alors ca ne donne pas une très bonne impression de lui. C’est vrai qu’il n’a pas l’air sérieux dans cette démarche, mais aussi ce n’est pas lui qui s’est inscrit alors peut-être qu’il s’est embarqué là-dedans en voulant plus profiter de l’expérience et non dans un but de trouver la femme qui l’accompagnera dans son futur. Puis on l’a vu au fil des saisons, les frencheux finissent très rarement en couple.
Rémy j’aime beaucoup sa façon d’être, il donne une chance aux autres filles mais sans trop leur créer d’attentes. Mais on voit qu’il a une grosse connection avec la p’tite blonde et dans une bande annonce on a déjà vu qu’il parlait d’un conte de fée avec un air ému … je ne vois pas dans les deux autres filles un potentiel d’une telle émotion.
Nicolas je vais dire comme certaines, il est trop analytique présentement. C’est pas très romantique on va se le dire, de voir un homme qui compare et soupèse, qui parle à la 3e personne en plus.

Charlotte je crois comprendre que ce qu’elle veut c’est un homme qui l’aime vraiment, qui la veut elle, pas juste la vie qu’elle peut offrir, le confort ou la stabilité.
Jayson a l’air d’un vrai gentil, il semble très intéressé par la fille qui a un petit bras, ca montre à quel point il n’est pas superficiel et réellement sincère.
Puis lui qui joue au football, je pense qu’il manque de maturité ou c’est peut-être le manque d’expérience … il ne sait juste pas quoi faire avec une fille pour lui démontrer de l’intérêt. On ressent la gêne et le malaise quand il est seul avec une de ses prétendantes.
De ce que vous voyez présentement, lesquels croyez-vous trouveront l’amour? Moi je mise sur Rémy et Jayson, les autres j’ai des doutes. On sait qu’il y a un couple parmi ceux qui vont aller en voyage final qui va se séparer durant ledit voyage … ca pourrait être Hugues ou Nicolas selon moi.