Malike a écrit : Math et Trudy n’ont pas 56 choix, il leur faut seulement s’assurer que ce soit LP et Rym qui soient en danger donc en ce moment ce sont les seuls à qui ils ne doivent pas donner l’immunité. Trudy est bonne copine avec Claudie et Alex-Anne, celles chez les filles qui semblent avoir le plus de pouvoir alors idéalement ils devraient miser là-dessus à ce stade-ci je pense. Protéger Karl et Ophélia je ne sais pas trop, ils sont sensiblement dans la même posture qu’eux, ce pourrait être dangereux. D’après moi ils vont y aller pour une valeur sûre et protéger Mathieu/Claudie, c’est le move qui serait possiblement le moins impliquant pour eux.
Bien Claudie et Mathieu ont elimine Polina qui les a proteges. Aussi Claudie avait promis de garder Chris, puis elle l'a eliminee. Donc je ne vois pas de valeur sure la dedans.
Peut etre il serait plus sur de proteger AlexAnne et Kiari. Car Karl s'en prend a Kiari la et AA n'aime pas Ophelia. Sinon Karl est peut etre plus loyal que Mathieu pour les gars, mais on n'est pas sur car c'est la fin. AA ne serait pas injuste je crois envers Trudy.
Il n'est pas facile de choisir dans ce cas. Ils n'ont pas de valeur sure.