L'Île de l'amour

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Y'a tu encore quelqu'un ici?? :compu7: hihi

Finalement j'ai continué.. C'est du beau monde, c'est le moins qu'on puisse dire! :crazy: :roi:

Pour les animateurs, Naadei est éblouissante, vraiment une des plus belles femmes que j'ai vues!.. Mais Medhi à l'animation me tape sur les nerfs sans bon sens.. Toujours à côté de la coche, et sa manie de ''couper'' ce que les participants disent pour répéter 48 fois le même mot..
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Nikki a écrit : Y'a tu encore quelqu'un ici?? :compu7: hihi

Finalement j'ai continué.. C'est du beau monde, c'est le moins qu'on puisse dire! :crazy: :roi:

Pour les animateurs, Naadei est éblouissante, vraiment une des plus belles femmes que j'ai vues!.. Mais Medhi à l'animation me tape sur les nerfs sans bon sens.. Toujours à côté de la coche, et sa manie de ''couper'' ce que les participants disent pour répéter 48 fois le même mot..
J'ai commencé à écouter l'émission ce soir et je n'en pouvais plus de cette histoire de sandwich, c'était rendu que le gars pleurait pis les 2 filles étaient pliées en deux... je riais autant qu'elles et j'ai arrêté d'écouter l'émission, je trouvais tout cela trop ridicule :lol: . J'ai changé de poste. C'est vrai que Naadei est une très belle femme, elle a une belle personnalité aussi. Medhi a une voix pour le moins désagréable mais j'écoutais rarement ce qu'il disait... :gla:

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Je commence à penser à lâcher. Avec OD, ça fait pas mal de douches par semaine. J'ai enregistré les émissions mais on dirait que j'ai plus ou moins le goût de les écouter. :gla:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

NainDeJardin a écrit : Je commence à penser à lâcher. Avec OD, ça fait pas mal de douches par semaine. J'ai enregistré les émissions mais on dirait que j'ai plus ou moins le goût de les écouter. :gla:
Moi j'aime mieux ça qu'OD finalement... OD m'ont complètement perdue entre les 2 maisons, je ne sais même pas reconnaitre les personnes qui les composent .. Il y a quelques visages qui me permettent de situer les maisons mais en dehors d'eux, personne n'a vraiment de personnalité.. Mais bon, le voyage au Yukon là :love: Un gros WOW..
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

gingerstar a écrit : [...]

J'ai commencé à écouter l'émission ce soir et je n'en pouvais plus de cette histoire de sandwich, c'était rendu que le gars pleurait pis les 2 filles étaient pliées en deux... je riais autant qu'elles et j'ai arrêté d'écouter l'émission, je trouvais tout cela trop ridicule :lol: . J'ai changé de poste. C'est vrai que Naadei est une très belle femme, elle a une belle personnalité aussi. Medhi a une voix pour le moins désagréable mais j'écoutais rarement ce qu'il disait... :gla:
Non mais franchement là!! haha .. Faire une histoire d'un sandwich fait au mauvais moment :lol:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

J’ai lâché prise, je n’arrive pas à finir un épisode. Moi le frenchage non stop ca me tape ils ne font que cela tout le long de l’émission. :crazy: Je trouve que le show est cheap, je préfère OD. Je trouve les participants aussi superficiels mais au moins on découvre des coins de pays.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Les deux filles qui pouffaient de rire je riais moi aussi hahaha
pauvre gars.. :gla:

Le show des gars je les ai trouver très game de faire ça .. Samuel était ben drôle.
Celle qui est avec Tommy a l'air de reluqué les deux nouveaux. Pauvre Tommy il a l'air ben attaché.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je suis là je suis là....

Mais bon, moi Nadei, je la trouve super belle mais comme animatrice, un gros bof.... Et ses démarches qu'elle prend et qui passent au ralenti....

Pour les participants, je n'ai jamais vu aucune émissions si propice aux jugements. Alors je suis et je juge.... C'est fou, jamais je ne pensais trouver une émission plus insipide que XOXO et là c'est fait
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Les deux animateurs Nadei et Medhi bof pas fort. Ses commentaires insipides comme cocu cocu cocu cocu

Nadei qui pleure quasiment hier :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

J'enregistre les émissions et je manque de courage pour les écouter tellement je trouve ça inutile.
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Annouk a écrit : Je suis là je suis là....

Mais bon, moi Nadei, je la trouve super belle mais comme animatrice, un gros bof.... Et ses démarches qu'elle prend et qui passent au ralenti. ...

Pour les participants, je n'ai jamais vu aucune émissions si propice aux jugements. Alors je suis et je juge.... C'est fou, jamais je ne pensais trouver une émission plus insipide que XOXO et là c'est fait
:gluk: Tellement ridicule, c'est pas le Nadei show!
ImageImage ImageImage
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Êtes vous encore à l'écoute??

Je continue d'écouter.

La Isabelle a force d'essayer toute les gars elle va perdre son Marek. Tant pis.

Arnaud est nono se faire couper les cheveux par Marie-Lou et pour Marie-Lou . Mais elle, s'en va vers Gabriel haha
Malgré qu'il est plus beau les cheveux courts.

Samuel?? Fait quelque chose ,la petite Sandrine va se tanner et va aller vers Marek.

Tommy s'est contenté il a embrassé Marie-Lou :lol: :lol: C'est juste ça qu'il voulait.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je regarde si ça adonne que ça joue quand je ne trouve rien d’autre de mieux donc pas souvent. :gla: Je ne comprends pas le but du jeu tant que cela, en fait j’imagine que c’est de rester seul en couple à la fin mais bon entre temps …. Je dirais que les séances de frenchage me décourage un peu, on dirait quasiment une obligation de le faire, c’est même pas spontané on dirait qu’ils se font dire à GO vous frenchez. :lol: Puis mon dieu que la narration est poche, des blagues plates qui rendent le spectacle encore plus cheap qu’il ne l’est déjà, et Naddei oufff elle ne vient pas de se donner de la crédibilité en tant qu’animatrice, son linge a l’air de sortir d’un sex-shop et elle a l’air d’être la matronne d’un bordel. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

En effet les deux similis animateurs font dur pas mal . Aye les commentaires imbéciles de Medhi :gla: Dans le fond il ne sait pas quoi dire .
Une chance que Nadei n'est pas souvent la .Elle est la juste aux soirées ou ils choisissent qui va couché dans leur lit :sarcastic: :lol:

Le jeu hier.... J'embrasse ,je marie, Je tarte hahahaha ils ne savaient pas comment dire entarter :crazy:

Le festival du frenchage :fume:

j'ai entendu Joel Legendre la semaine passée ,dire qu'il est allé travailler pour l'ile de l'amour. Je ne sais pas ce qu'était était sa job.
Dernière modification par titine le lun. oct. 04, 2021 3:41 pm, modifié 1 fois.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Moi j'aime bien Naadei mais mon doux Mehdi!! :gla: C'est épouvantable sa narration!!.. Je ne peux pas croire que personne ne lui dit à quel point c'est poche!!

Je le trouve d''une insignifiance qui fait pitié... Pauvre lui, il devrait devenir plus neutre..

Pour les participants, je crois qu'il y aura toujours des nouveaux au fur et à mesure.. Le but à la fin est que le public vote pour leur couple préféré..

Isabelle aime ça courir deux lièvres, j'ai bien peur que ça va lui nuire!!..
Dernière modification par Nikki le lun. oct. 04, 2021 4:29 pm, modifié 1 fois.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

titine a écrit : Êtes vous encore à l'écoute??

Je continue d'écouter.

La Isabelle a force d'essayer toute les gars elle va perdre son Marek. Tant pis.

Arnaud est nono se faire couper les cheveux par Marie-Lou et pour Marie-Lou . Mais elle, s'en va vers Gabriel haha
Malgré qu'il est plus beau les cheveux courts.

Samuel?? Fait quelque chose ,la petite Sandrine va se tanner et va aller vers Marek.

Tommy s'est contenté il a embrassé Marie-Lou :lol: :lol: C'est juste ça qu'il voulait.
Ben me semble qu'elle a choisi Arnaud à la cérémonie, c'est pas Gabriel qui a quitté?
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Nikki a écrit : [...]

Ben me semble qu'elle a choisi Arnaud à la cérémonie, c'est pas Gabriel qui a quitté?

ah je n'ai pas écouté hier soir :gla: Je suis tellement mélangé dans les heures d'écoute.
jean sébastien
Manitou de la Parlotte

Re: L'Île de l'amour

Message par jean sébastien »

Je continue toujours à écouter. C'est mon émission pour me mettre le cerveau à off :gla:

J'aime la dynamique que le fait que des nouveaux arrivent à chaque semaine amène à l'émission. Par contre, je suis d'avis qu'ils pourraient réduire le nombre de frenchs et que ça ne semble pas toujours 100% consentant.

Si je compare avec OD, je trouve qu'il y a plus d'action et le fait que le jeu soit nouveau fait que les candidats ne semblent pas avoir de stratégie.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ceux qui écoutez encore, comment avez-vous trouvé la volte face de TommyLee??..

C'est assez extrême les situations dans lesquelles la prod plonge des jeunes hommes full hormones en leur amenant 5 belles filles très sexy toutes aussi prêtes les unes que les autres pour faire leur place dans la compétition..

C'est peut-être moi mais même si je sais qu'ils ne sont pas là pour démontrer nécessairement des vertus de fidélité, ça reste une valeur forte dans notre société et ça me fatigue un brin d'aller chercher la fibre infidèle de chaque individu .. Ça fait peut-être un bon show, mais je ne suis pas certaine que ça renforce un éventuel couple en formation..
Dernière modification par Nikki le mar. oct. 12, 2021 1:58 pm, modifié 1 fois.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Nikki a écrit : Ceux qui écoutez encore, comment avez-vous trouvé la volte face de TommyLee??..

C'est assez extrême les situations dans lesquelles la prod plonge des jeunes hommes full hormones en leur amenant 5 belles filles très sexy toutes aussi prêtes les unes que les autres pour faire leur place dans la compétition..

C'est peut-être moi mais même si je sais qu'ils ne sont pas là pour démontrer nécessairement des vertus de fidélité, ça reste une valeur forte dans notre société et ça me fatigue un brin d'aller chercher la fibre infidèle de chaque individu .. Ça fait peut-être un bon show, mais je ne suis pas certaine que ça renforce un éventuel couple en formation..

Je le suis encore :gla:

Et TommyLee m'a fortement déçue. C'est lui qui a pratiquement fait des déclarations d'amour à Anna-Maelle plus tôt dans le show, qui lui avait dit que ses portes étaient fermées, qui a annoncé à tout le Québec qu'ils avaient fait l'amour.

Elles étaient pas fermées fort mettons ses portes. Et pour Anna Maelle, se faire humilier ainsi à la télé ben c'est dur à prendre.

Pour le reste, sont-ils obligés de tous frencher tout le monde? Moi sérieux, frencher un gars qui en a frenché 5 autres dans les 2 derniers jours, ben ark... Trop de mélange de fluides
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »