Septième Variété, dimanche 13 mars 19h
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Re: Septième Variété, dimanche 13 mars 19h
Honnêtement, moi non plus, je pense pas continuer de suivre...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Les profs ont sûrement voulu sortir Eloi en mettant Audrey-Louise et Krystel en danger avec lui.... mais ca pas marché leur ptit plan.
Je vois pu trop qui pourrait gagner cette année la..
Je vois pu trop qui pourrait gagner cette année la..
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
J'ai pas trouvé Krystel meilleure d'Audrey-Louise...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Ben les profs ont merdé solide en mettant ces trois candidats en danger en même temps. Voyons. Comme si dans leur tête c’était clair qu’Eloi allait être éliminé.
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Audrey-Louise devrait se partir un go fund-me, je pense qu'avec tous les frustrés de ce soir, elle se monterait un prix plus élevé que la bourse finale!
Sérieusement, je ne vois pas qui gagnera... En fait, je n'ai plus un attachement assez grand pour personne pour continuer de l'écouter... Il y en a que j'aime, mais on dirait que le choix des profs me déçoit tellement que je n'ai pas envie de suivre le parcours des autres... Déjà que les formules de medley qui font qu'on entend jamais plus que 2 lignes de chanson nuisent à notre attachement envers les candidats, quand en plus on ne comprend pas leurs critères de performance, c'est juste la goute de trop pour moi...
Sérieusement, je ne vois pas qui gagnera... En fait, je n'ai plus un attachement assez grand pour personne pour continuer de l'écouter... Il y en a que j'aime, mais on dirait que le choix des profs me déçoit tellement que je n'ai pas envie de suivre le parcours des autres... Déjà que les formules de medley qui font qu'on entend jamais plus que 2 lignes de chanson nuisent à notre attachement envers les candidats, quand en plus on ne comprend pas leurs critères de performance, c'est juste la goute de trop pour moi...
Exact! Ils se sont fait déjouer solide. Je crois bien que le Post Mortem ne sera pas joyeux pour Lara mais elleMag-a-lye a écrit : Ben les profs ont merdé solide en mettant ces trois candidats en danger en même temps. Voyons. Comme si dans leur tête c’était clair qu’Eloi allait être éliminé.
a gagné une partie en gardant Kristel.
C'était à prévoir si Éloi avait les votes du public. C'est très décevant pour Audrey! Je crois que je ne verrai plus la suite avec le même intérêt.
Ya deja 5000 commentaires sous la derniere publication Facebook de Star Académie qui dit bye à Audrey-Louise.
Pas vu un seul commentaire à date de gens qui sont contents du dénouement.
-
- Modeste Jacasseur
Ce soir, perso j’ai trouvé Krystel meilleure qu’Audrey-Louise. Mais je voyais quand même Audrey gagner Star Académie. Éloi a été très bon aussi, mais c’est dur de comparer à deux filles avec des grandes voix comme ça … c’est pas le même style du tout.
Ce que je ne comprends pas c’est que des candidats comme Jérémy et Marily (qui a mentionné cette semaine qu’elle voulait quitter d’ailleurs) restent plus longtemps qu’elle …
Ce que je ne comprends pas c’est que des candidats comme Jérémy et Marily (qui a mentionné cette semaine qu’elle voulait quitter d’ailleurs) restent plus longtemps qu’elle …
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Ce qui fait mal c'est les 3 en danger en même temps. Les filles se sont séparer les votes. Moi je n'aime pas particulièrement les chanteuses à voix mais entre les deux j'ai préféré la performance de Krystel. J'aime plus son timbre de voix que celui de Audrey-Louise.
Je trouve juste plate que cette injustice nous empêche d'apprécier la victoire de Éloi. Je suis très contente de sa victoire et surtout je voulais que ça arrive pour mettre en pleine face aux profs la merde qu'ils ont fait en les mettant en danger.
D'autres auraient dû partir bien avant elle. Je pense que personne est content du dénouement soit le départ de Audrey-Louise.
Je trouve juste plate que cette injustice nous empêche d'apprécier la victoire de Éloi. Je suis très contente de sa victoire et surtout je voulais que ça arrive pour mettre en pleine face aux profs la merde qu'ils ont fait en les mettant en danger.
D'autres auraient dû partir bien avant elle. Je pense que personne est content du dénouement soit le départ de Audrey-Louise.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Personne n'est content du dénouement. Les juges ont pas bien fait leur travail. C'est sûr que les gens n'iront pas sur la page de bye à Audrey-Louise pour dire Yé Éloi et Kristel restent! Les gens parlent quand ils sont mécontent.toutit3 a écrit : Ya deja 5000 commentaires sous la derniere publication Facebook de Star Académie qui dit bye à Audrey-Louise.
Dernière modification par rosebonbon le dim. mars 13, 2022 10:30 pm, modifié 1 fois.
J’espère que les candidats ne seront pas trop amers face à Eloi (clairement la majorité s’attendait à ce qu’il parte) parce que ce n’est pas sa faute si Audrey-Louise est éliminée …