Le meilleur Variété ce soir, tellement

Merci!!Lillas a écrit : Public : Olivier
Académie : Julien
Les 2 concepts ont leur points forts et faibles. Personellement, moi je trippe pas sur la voix. J'ai l'impression de pas apprendre a connaitre les chanteurs du tout. Ils chantent genre 5 fois entre leur premiere audition et leur victoire, et j'ai vraiment l'impression qu'ils sont traites comme des kleenex. A Star Academie, il y a un plus grand focus sur les candidats en tant qu'individus.maïkan a écrit : Je pense qud c'était prévu, mais en plus avec les événements des dernières semaines, ça prouve que le concept a des grosses failles qu'il va falloir corriger. La Voix doit coûter beaucoup moins cher à produire et en plus les votes sont plus justes !
Oui je préfère Star Académie aussi. Ça permet aux participants d'établir une pas mal meilleure et loyale fan base que les autres concours. Et à part Charlotte Cardinet peut-être Clément Jacques je n'ai jamais accroché à aucun artiste de La Voix...J'adore l'idée des cours et de la formation qui vient avec Star Académie mais la façon dont ils mettent les candidats en évaluation (parfois de façon aléatoire) ce n'est pas winner. Ils auraient dû garder l'ancienne formule gars-fille tant qu'à moi.LeoChris a écrit : [...]
Les 2 concepts ont leur points forts et faibles. Personellement, moi je trippe pas sur la voix. J'ai l'impression de pas apprendre a connaitre les chanteurs du tout. Ils chantent genre 5 fois entre leur premiere audition et leur victoire, et j'ai vraiment l'impression qu'ils sont traites comme des kleenex. A Star Academie, il y a un plus grand focus sur les candidats en tant qu'individus.
Mais bon a la fin c'est une preference personelle je suppose. Reste que je suis decu.
Oui, j'ai basiquement ecouter la voix que lorsque je connaissait deja un candidat (Cindy Daniel, Suzie Villeneuve ou Edouard que je connaissait deja a cause des telethons enfant-soleil) mais meme des saisons que j'ai vues, j'aurai de la misere a nommer 5 candidats.maïkan a écrit : [...]
Oui je préfère Star Académie aussi. Ça permet aux participants d'établir une pas mal meilleure et loyale fan base que les autres concours. Et à part Charlotte Cardinet peut-être Clément Jacques je n'ai jamais accroché à aucun artiste de La Voix...J'adore l'idée des cours et de la formation qui vient avec Star Académie mais la façon dont ils mettent les candidats en évaluation (parfois de façon aléatoire) ce n'est pas winner. Ils auraient dû garder l'ancienne formule gars-fille tant qu'à moi.