Ma mère, ton père
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Ma mère, ton père
Je suis bien d'accord avec chacun de vos résumés, Capuchino et Mauricette.
Ma mère, ton père: David et Karina ont-ils poursuivi leur relation?
Nous avons été témoins de la formation de plusieurs adorables duos dans le cadre de l’émission Ma mère, ton père, qui a brillamment clôturé sa première saison avec la diffusion de sa grande finale.
Cependant, lors de ce dernier épisode, rien n’a été dévoilé concernant l’état actuel de ces duos attachants qui vous ont charmé semaine après semaine.
Parmi ceux-ci, nous retrouvions David et Karina, dont la connexion fut immédiate, et ce, dès leur premier rendez-vous romantique.
Mais la romance est-elle toujours d’actualité?
Selon nos sources, il semblerait qu’après le tournage des épisodes, le binôme aurait choisi de suivre des chemins séparés et de ne pas poursuivre cette relation dans un cadre amoureux.
De plus, toujours selon cette même source, David n’aurait pas retrouvé l’amour et serait donc toujours célibataire.
Si David et Karina n’ont pas trouvé l’âme sœur lors de cette première saison de la téléréalité, ils y ont certainement développé de belles connexions amicales.
Un dossier à suivre de près…
Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite et les félicitons pour leur magnifique parcours empreint de sincérité, de vulnérabilité et d’authenticité.
Nous avons été témoins de la formation de plusieurs adorables duos dans le cadre de l’émission Ma mère, ton père, qui a brillamment clôturé sa première saison avec la diffusion de sa grande finale.
Cependant, lors de ce dernier épisode, rien n’a été dévoilé concernant l’état actuel de ces duos attachants qui vous ont charmé semaine après semaine.
Parmi ceux-ci, nous retrouvions David et Karina, dont la connexion fut immédiate, et ce, dès leur premier rendez-vous romantique.
Mais la romance est-elle toujours d’actualité?
Selon nos sources, il semblerait qu’après le tournage des épisodes, le binôme aurait choisi de suivre des chemins séparés et de ne pas poursuivre cette relation dans un cadre amoureux.
De plus, toujours selon cette même source, David n’aurait pas retrouvé l’amour et serait donc toujours célibataire.
Si David et Karina n’ont pas trouvé l’âme sœur lors de cette première saison de la téléréalité, ils y ont certainement développé de belles connexions amicales.
Un dossier à suivre de près…
Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite et les félicitons pour leur magnifique parcours empreint de sincérité, de vulnérabilité et d’authenticité.
Merci Anya de nous mettre des suivis sur les couples et aussi pour alimenter constamment le DB de nouvelles fraîches. C'est vraiment apprécié
Mauricette a écrit : ↑dim. déc. 08, 2024 9:50 amJe pense pareil concernant la relation avec son fils et aussi pour mousser sa propre personne sur les réseaux , elle parle à chaque fois qu'elle en a l'occasion de son auto-construction ,comme si elle se cherchait des prochains clients , pis perso Jonathan ( celui qui n'étais intéressé que par Jonathan ) a participé à l'émission pour la visibilité aussi et Sandy qui est aussi à ploguer sa cie , malheureusement il y en a tjrs pour s'inscrire pour les mauvaises raisons et profiter de la visibilité que cela leur apportera , ça fera la même chose avec Jade de l'émission Master Chef Québec , elle l'a dit qu'elle ferait de la télé et qu'elle est ouverte aux offres ,à part cuisiner des recettes j'vois pas ce qu'elle pourrait apporter ailleurs pour qu'on s'y intéresse vraiment , je trouve quand même spécial ce besoin de briller et d,avoir un auditoire qui devient de plus en plus fréquent chez les gens .Capuchino a écrit : ↑sam. déc. 07, 2024 7:23 pm C'est moi où on dirait que Chantal a voulu profiter de l'émission pour mousser sa propre popularité sur les RS??? C'est plutôt surprenant que sa relation avec Yannick n'a même pas décollée après l'émission, alors qu'elle semblait tellement heureuse d'avoir trouvé un homme avec qui elle se plaisait et qu'ils semblaient vraiment tous les deux avoir des affinités. Une chance qu'il n'y avait pas de prix à la fin, ils auraient sûrement gagnés par leur prestation pendant l'émission.
J'ai bien peur qu'aucun homme pourra combler son coeur comme son fils Xavier. Personnellement, je trouve qu'ils sont beaucoup trop fusionnel, je trouve ça à la limite méchant et égoïste de la part d'une mère d'avoir laissé s'installer ce genre de relation avec son enfant. C'est encore plus troublant de savoir qu'elle et son fils vont se bâtir une maison bigénération. Y'a rien de sain là-dedans, ils seraient aussi bien de s'installer tous les deux dans la même maison, y'a pas un conjoint et/ou une conjointe qui pourra y trouver son compte dans une relation mère-fils aussi fusionnelle. C'est perdu d'avance. Et de voir qu'elle elle est toute contente de ça, je me questionne à savoir si vraiment elle a eu des enfants pour qu'eux soient heureux dans la vie ou juste pour la rendre heureuse elle. J'avoue que ce n'est pas trop clair.
C'est fou et décevant à la fois. Tous les participants se présentaient comme des gens ordinaires qui voulaient juste trouver l'amour pour adoucir leur vie au quotidien, mais au final certains semblent pas plus fins que les participants d'OD qui se sont servi de l'émission pour vouloir mousser leurs RS. Chantal qui jouait à la petit fille gênée dans l'émission, elle l'est beaucoup moins dans la vraie vie. Même chose pour Jonathan, il s'est découvert un talent d'interviewer des candidat(e)s de ma mère, ton père plutôt que de vouloir développer quoi que ce soit de sérieux avec Isabelle (je ne suis pas certaine de son prénom). Finalement, ils étaient loin de tous chercher l'amour.Mauricette a écrit : ↑dim. déc. 08, 2024 9:50 amJe pense pareil concernant la relation avec son fils et aussi pour mousser sa propre personne sur les réseaux , elle parle à chaque fois qu'elle en a l'occasion de son auto-construction ,comme si elle se cherchait des prochains clients , pis perso Jonathan ( celui qui n'étais intéressé que par Jonathan ) a participé à l'émission pour la visibilité aussi et Sandy qui est aussi à ploguer sa cie , malheureusement il y en a tjrs pour s'inscrire pour les mauvaises raisons et profiter de la visibilité que cela leur apportera , ça fera la même chose avec Jade de l'émission Master Chef Québec , elle l'a dit qu'elle ferait de la télé et qu'elle est ouverte aux offres ,à part cuisiner des recettes j'vois pas ce qu'elle pourrait apporter ailleurs pour qu'on s'y intéresse vraiment , je trouve quand même spécial ce besoin de briller et d,avoir un auditoire qui devient de plus en plus fréquent chez les gens .Capuchino a écrit : ↑sam. déc. 07, 2024 7:23 pm C'est moi où on dirait que Chantal a voulu profiter de l'émission pour mousser sa propre popularité sur les RS??? C'est plutôt surprenant que sa relation avec Yannick n'a même pas décollée après l'émission, alors qu'elle semblait tellement heureuse d'avoir trouvé un homme avec qui elle se plaisait et qu'ils semblaient vraiment tous les deux avoir des affinités. Une chance qu'il n'y avait pas de prix à la fin, ils auraient sûrement gagnés par leur prestation pendant l'émission.
J'ai bien peur qu'aucun homme pourra combler son coeur comme son fils Xavier. Personnellement, je trouve qu'ils sont beaucoup trop fusionnel, je trouve ça à la limite méchant et égoïste de la part d'une mère d'avoir laissé s'installer ce genre de relation avec son enfant. C'est encore plus troublant de savoir qu'elle et son fils vont se bâtir une maison bigénération. Y'a rien de sain là-dedans, ils seraient aussi bien de s'installer tous les deux dans la même maison, y'a pas un conjoint et/ou une conjointe qui pourra y trouver son compte dans une relation mère-fils aussi fusionnelle. C'est perdu d'avance. Et de voir qu'elle elle est toute contente de ça, je me questionne à savoir si vraiment elle a eu des enfants pour qu'eux soient heureux dans la vie ou juste pour la rendre heureuse elle. J'avoue que ce n'est pas trop clair.