Auditions du 21 Octobre 2008 - Montréal
2566
23 ans
de Sherbrooke
compo à la guitare
guitare trop forte ou voix trop faible?
intéressant, mais je ne crois pas que ce soit assez pour SA, il grimace un peu trop aussi. Il devrait écrire pour les autres.
chantal BÉlanger
27 ans
St Michel des Saints
Je suis malade
Bravo...elle a changé les genres et la mise au féminin.
belle voix... je ne sais pas si ça va être assez...mais elle a vraiment une jolie voix.
23 ans
de Sherbrooke
compo à la guitare
guitare trop forte ou voix trop faible?
intéressant, mais je ne crois pas que ce soit assez pour SA, il grimace un peu trop aussi. Il devrait écrire pour les autres.
chantal BÉlanger
27 ans
St Michel des Saints
Je suis malade
Bravo...elle a changé les genres et la mise au féminin.
belle voix... je ne sais pas si ça va être assez...mais elle a vraiment une jolie voix.
J'ai pas entendu le nom, ils m'ont prise par surprise.
Très jolie voix. Mon son saute, je n'arrive pas à savoir si les fausse notes que j'ai entendues viennent du son ou d'elle.
intéressant, mais je ne sais pas si ça va être assez pour SA...encore une très jolie fille...comme la précédente.
J'ai pas entendu le nom, ils m'ont prise par surprise.
Très jolie voix. Mon son saute, je n'arrive pas à savoir si les fausse notes que j'ai entendues viennent du son ou d'elle.
intéressant, mais je ne sais pas si ça va être assez pour SA...encore une très jolie fille...comme la précédente.
#25?5
valerie cormier
18 ans
st jean sur Richelieu
très jolie fille et trèèès jolie voix. belle sensibilité. peut-être pas tout a fait assez pour SA...parce que la chanson nous permet pas de bien entendre.
? Sicard
la chanson de Marie-madeleine
le timbre n'est pas très beau. Diction a corrigé pour que la voix soit plus jolie à entendre.
valerie cormier
18 ans
st jean sur Richelieu
très jolie fille et trèèès jolie voix. belle sensibilité. peut-être pas tout a fait assez pour SA...parce que la chanson nous permet pas de bien entendre.
? Sicard
la chanson de Marie-madeleine
le timbre n'est pas très beau. Diction a corrigé pour que la voix soit plus jolie à entendre.