Quelques membres d'occupation double à 2 filles le matin.

Modérateur : Elise-Gisèle

myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

clau... de qui si tu serais journaliste écrirait tu la vie ..... elle répond moi !
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

spo déja feni ?
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

jpenserais pas... yarrêtais juste pas de dire cé koi stautre show la de télé réalité lol et sa fesait juste rire aussi.. jai manquer 10 minutes fak jsais pas si yen on parler avant la
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

bon bin loft sa aura pas été si pire finalement hen hihi... good job déquipe !  et ton ti pou est juste trop hot habiller en CH !
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Merci a tous pour les résumés,,, vous êtes super!!!

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

julie34  a écrit

Ok elle avais tu honte de le dire  

dapres moi ca va sortir dans les revues dans pas long !  

Moi aussi j'aurais honte si j'avais laissé filer un gars comme Christian!  

sab.tremblay
Modeste Jacasseur

Message par sab.tremblay »

Avez-vous remarqué apres le retour de la pause, il y a des candidats qui ont changé de place. Sam et Jess étaient rendus derrière le sofa. Jess passait son temps a flatté la cuisse de Samuel

Sabrina
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

loft_great  a écrit

comment peux-on le laisser filler ?? !
claudia va-t-elle réussir a le rattraper ??
sinon yé a mouaaaa okkk !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

myriannie  a écrit

Yé a moi le lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi,samedi...

Je te le laisse les dimanches pour me reposer
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

sab.tremblay  a écritAvez-vous remarqué apres le retour de la pause, il y a des candidats qui ont changé de place. Sam et Jess étaient rendus derrière le sofa. Jess passait son temps a flatté la cuisse de Samuel
Et de même pour Samuel... ils ont l`air en amour pour vrai...c beau je trouve de les voir.
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

C fou mais Christian me tape royalement sur les nerfs depuis le souper de l`heure de vérité.
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

loft_great  a écrit

Au pire il y a moi    
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ca m'a bien fait rire les commentaires de Misty! Tout ce quelle reprochait à Samuel,elle a fait tout ca elle-même

Pour ce qui est des commentaires surtout de Mathieu et Cédrick par rapport aux gens qui écrivent sur les forums! Je leur dirai ceci:

...' Les gens sur les forums sont vos 'fan base' ! Ne leur cracher pas dessus! Ils ont des jobs,des familles,des amis,des vies bien remplies,comme vous tous! Les forums sont un passe-temps comme les autres!

Vous dites qu'ils écrivent tout ca,que les gens sont méchant à cause de l'anonymat! Je vous direz ceci: Les gens disent la même chose ds la vie de vous,au travail entre collègues,autour d'un souper,ect...

Ca me fait tjs rire les anciens de télé-réalité qui essaient de 'démoniser' les forums!  

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

myriannie  a écrit

Claudia etais a énergie cette semaine je crois Lundi midi
et elle disais quel a ete dans un bar et Christain etais la
et il s'avais embrasser .. et Salvail lui a demander si il etais ensemble .. et elle a repondu genre c a suivre ..
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

Est ce qu'on peut le ré écouter à quelque part en reprise?
Y a t-il quelqun qui là?

myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

loft_great  a écrit

Yé a moi le lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi,samedi...

Je te le laisse les dimanches pour me reposer  
      b                i       t              c           h                

julie34  a écrit

Claudia etais a énergie cette semaine je crois Lundi midi
et elle disais quel a ete dans un bar et Christain etais la
et il s'avais embrasser .. et Salvail lui a demander si il etais ensemble .. et elle a repondu genre c a suivre ..  

sa veut rieeenn direee bbaaonnn  
joke    ten mieux pour eux si sa marche --Message edité par myriannie le 2008-12-10 11:40:53--
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Zoukie  a écritCa m'a bien fait rire les commentaires de Misty! Tout ce quelle reprochait à Samuel,elle a fait tout ca elle-même

Pour ce qui est des commentaires surtout de Mathieu et Cédrick par rapport aux gens qui écrivent sur les forums! Je leur dirai ceci:

...' Les gens sur les forums sont vos 'fan base' ! Ne leur cracher pas dessus! Ils ont des jobs,des familles,des amis,des vies bien remplies,comme vous tous! Les forums sont un passe-temps comme les autres!

Vous dites qu'ils écrivent tout ca,que les gens sont méchant à cause de l'anonymat! Je vous direz ceci: Les gens disent la même chose ds la vie de vous,au travail entre collègues,autour d'un souper,ect...

Ca me fait tjs rire les anciens de télé-réalité qui essaient de 'démoniser' les forums!  

D'autant que sans ces forumeurs qu'ils jugent tant, ils seraient au moins moitié moins connus avec tout ce qui s'en suit.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je viens de voir en rediffusion 2 buches le matin, sans surprise c'est Misty qui m'a le plus énervée, j'ai trouvé chacune de ses réponses totalement idiotes, en plus d'être de mauvaise foi. Quand on questionne l'intégrité et la moralité d'une personne, faut d'abord en faire preuve soi-même la grande  

Claudia affirme ne pas être rancunière mais elle est picosseuse par contre, je l'aime bien mais ca commencait à être agacant.

Bien que j'ai compris la colère des gars, Cédrick particulièrement, au souper de vérité, qu'il puisse enfin l'exprimer une bonne fois pour toute à Samuel, sauf que c'est pas nécessaire de sauter sur chaque tribune pour revenir inlassablement là-dessus. Faudra en revenir un moment donné.

J'ai senti une tension entre Jessica et Claudia, elles se picossent subtilement. Probablement normal dans les circonstances.

Guillaume a l'air sympa, Mathieu c'est un sac à blagues et un fameux fêtard, avec Christian.

Patricia s'est faite taquiner sur sa possible relation avec un concurrent d'une autre télé-réalité, ca confirme peut-être la rumeur.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

Comment t'a fait pour le revoir depuis tantôt que je cherche comment le trouver?    

Blue Peace
Modeste Jacasseur

Message par Blue Peace »

Malike  a écrit...Bien que j'ai compris la colère des gars, Cédrick particulièrement, au souper de vérité, qu'il puisse enfin l'exprimer une bonne fois pour toute à Samuel, sauf que c'est pas nécessaire de sauter sur chaque tribune pour revenir inlassablement là-dessus. Faudra en revenir un moment donné.

Tout à fait d'accord avec toi là-dessus, bien sur le reste aussi en fait !    C'est pas croyable comment les gars sont agressifs envers Sam.  Il l'a eu sa baffe au souper de vérité, il faut passer à autre chose.  Il a la tristesse imprimée dans le regard et c'est plate à voir pour un gagnant. Sa "spontanéité" est toute altérée car il s'attend toujours à se faire ramasser.  C'est vraiment triste à voir.  Même Jessica semble triste de cette situation.  Elle n'avait pas de fun comme les autres.

Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.

[Nicolas Machiavel]

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »