Rumeur

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiloup_2
Illustre Pie

Message par Tiloup_2 »

Non Christian a dit a Samuel quil voulait eliminer Claudia et lui de répondre non elle est un de mes coup de coeur et Samuel a voulu garder Jessica car il se voyait plus avec et ces la que Chritian qui est tres intelligent a dit a Samuel ok on y va pour l'amour..ces a dire mettre Misty dans l'enveloppe

je viens de le réecouter et en plus pour la rumeur ces impossible que Patricia soit parti car hier pour le vote Mazda c'était Samuel entre Jessica et Patricia et Christian a Toujours sauvé Patricia et ce sera comme ca j'usqu'à la fin.
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

rikiki  a écritFaux
Ya eu la rumeur du millionnaire éliminé au moins trois jours a l'avance  

C'est vrai ,mais... ce n'est à la Tribune que la rumeur est sortie mais à l'émission Salvail et Racicot. Moi ce sont les rumeurs de la Tribune que je ne crois aucunement.  

kaly
Caïd de la Causette

Message par kaly »

Tiloup_2  a écrit Non Christian a dit a Samuel quil voulait eliminer Claudia et lui de répondre non elle est un de mes coup de coeur et Samuel a voulu garder Jessica car il se voyait plus avec et ces la que Chritian qui est tres intelligent a dit a Samuel ok on y va pour l'amour..ces a dire mettre Misty dans l'enveloppe

je viens de le réecouter et en plus pour la rumeur ces impossible que Patricia soit parti car hier pour le vote Mazda c'était Samuel entre Jessica et Patricia et Christian a Toujours sauvé Patricia et ce sera comme ca j'usqu'à la fin.  non stais claudia et jessica
kaly
Caïd de la Causette

Message par kaly »

kaly  a écrit non stais claudia et jessica
oups jai rien dit...javais mal lu ton mess sorry!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Tout a fait
j'ai réécouté et il dit clairement ceci
meme si claudia est mon coup de coeur je sais que cé pas moi quelle va choisir et ensuite kek minutes plus tard ildit a sam,a fait partie de mes coups de coeurs mais a me choisira pas

si vous voulez réécouter,ya le vidéo de Lucky Luke et ca se passe vers 1h 19 minutes

je pense que Christian a un crush sur Claudia et que Pat a été sa bouée

Ils ont pas vraiment eu l'occasion de développer des liens,mais msemble que lors du jeu de la bouteille christian avait l'air crissement plus game d,embrasser Claudia qu'en n'importe quel temps avec Patricia
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Strophe  a écritJ'ai bien de la misère à croire ça... Christian a l'air d'un gars qui n'a aucune envie de se laisser aller dans le cadre de l'aventure OD.

Patricia est son coup de coeur, il a été en voyage avec elle 3 fois... il dit qu'elle a beaucoup beaucoup d'avance sur les autres, et il a eu toute la misère du monde à l'embrasser devant les caméras.

Si y'a eu des rapprochements, ça devait être vraiment pas grand chose. Mon avis...

On verra bien si je me trompe

Fαut pαs toujours se fier αppαrences chère.On n'α toujours de bonnes surprises --Message edité par marilyneee le 2008-11-16 00:56:24--
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Jalnad  a écrit

100% d'accord avec toi, seulement tout peux changer tellement vite a OD, d'abord on a Christian qui est le mec le plus coincé devant les caméras qui n'a pas le choix de faire un move pour tenter de faire virer Claudia de bord sinon il le sait c'est foutu pour lui. Pis Claudia, oui elle est éprise de Sam comme ca se peut pas, mais peut etre la prod a t'elle sortit ses vidéos comprométant, généralement ils le font a chaques années. Et si Claudia avait appris la vérité sur Samuel, a quel point c'est une dégueulasse fini et qu'au fond, il n'a fait que se servir d'elle depuis le début... oui ca se pourrait qu'elle aussi se rabatte sur sa derniere chance, soit Christian ! Tout est possible a OD alors on verra. Moi meme si je ne peux pas etre sur a 100% je serais tenter de dire que CA POURRAIT etre vrai.

Par contre je peux pas dire que je trouverais ca ben correcte de la part de Christian... ni de Claudia en fait. Mais de toute facon, Patricia a la meche courte beaucoup alors avant tout il faut savoir s'il s'agit d'une nuit torride ou juste d'une nuit ensemble, ca fait une énorme différence quand meme.

Pas comme l'an passé pitié  

Myalisa
Illustre Pie

Message par Myalisa »

J'espère que c'est faux car si Patricia est vraiment partie, c'est totalement ridicule... elle n'aura rien compris du tout. Elle ne peut pas garder Christian comme finaliste si il a seulement son vote. Qu'il aie eu des rapprochements avec Claudia, c'est pas siii grave ! En autant qu'ils aient pas couché ensemble là.. sinon ça serait le boutte...  
Mais quelques p'tits becs vont peut-être lui faire gagner l'aventure alors Patricia devrait le comprendre ça...

Ceci dit... Pauvre Claudia... elle aura bien servi a tout le monde, sans jamais avoir de chance de remporter l'aventure..  :/
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

J'IMAGINE Que Christian choisie Patricia Patricia a l,air tres jalouse un baisers avec Claudia et elle fait toute une scene...Le gars a de quoi avoir peur en plus ses un massothérapeute !!!J'imagine le ta de question le soir comment en na tu massé bla bla bla   On verra le déroulement Christian a quand meme bien joué le jeu selon moi il na pas couché avec aucune fille quelle suprise si ses le gagnant et qu'il choisie Claudia     je vais tomber en bas de ma chaise ses sur.
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

Christian s'intéresse pas assez aux autres filles pour etre choisi.
C'est un jeu,et,Samuel excelle la-dedans...meme si Samuel ,je lui trouve rien!
Yequi

Message par Yequi »

un petit bec pars christian

et un vrai masage d'un massothérapeute.Il ni a pas a pogné les nerf.

remarquer avec tout le stress qu'elle suporte depuis le début avec samuel qui joue avec les émotions de claudia.

y a de quoi a avoir les nerf pogné.  

seulement si il n,a pas fait de raprochement plus intime.( hei il sont adulte et vacinné)
patricia y a pas a pogné les nerfs.

patricia quand elle est avec lui si je me fit au dernier voyage

bien plate comme si une vielle matante était en voyage avec son neveux --Message edité par tootse le 2008-11-16 19:14:25--
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

marilyneee  a écrit

Fαut pαs toujours se fier αppαrences chère.On n'α toujours de bonnes surprises  
Bah tu sais, perso, je m'en fous un peu au bout du compte ! Peu importe qui gagne, qui formera un couple après OD... ça changera rien à ma vie !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

J'ai l'impression, suite au dernier brunch d'élimination que Christian a craqué sur Claudia dès le départ... mais comme il dit, elle n'a d'yeux que pour Sam... alors il s'est rabattu sur son choix n°2. Ce type évolue en douce, en respectant les filles, Ça lui tente pas de s'envoyer en l'air devant 2 millions de personnes. Il se respecte en faisant ça. Au moins lui en sortant de là, il pourra garder la tête haute.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
ladybee
Stagiaire

Message par ladybee »

Lolilou : il me semblait qu'il avait eu une relation complète avec Pat lors de leur dernier voyage, non ? Cette dernière s'est collée à lui dans le lit en disant quelque chose comme "je fais le premier pas car monsieur dort au gaz"
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ladybee  a écritLolilou : il me semblait qu'il avait eu une relation complète avec Pat lors de leur dernier voyage, non ? Cette dernière s'est collée à lui dans le lit en disant quelque chose comme "je fais le premier pas car monsieur dort au gaz"
Je sais pas... je suis une survoleuse de topic, je lis pas tout et pour l'émission, je peux voir seulement la fin alors je lis les commentaires.
Ça reste qu'il est discret ce Christian.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Yequi

Message par Yequi »

y a rien eu avec patricia
car cre moi qu'il nous le diffuserais
Yequi

Message par Yequi »

NINON A ÉCRIT

on m'a dit qu'on vien de dire a la radio que claudia et jessica se serait battu et que c'est les membres de la production qui ont du les séparer.est ce que quelqu'un pourrait me le confirmer s-v-p --Message edité par tootse le 2008-11-17 11:33:45--
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

tootse  a écrity a rien eu avec patricia
car cre moi qu'il nous le diffuserais

c'est ce que j'pense aussi....Peut-etre un p'tit peut de frottage mais rien de plus.
stefany101
Modeste Jacasseur

Message par stefany101 »

rikiki  a écrit

Ils ont pas vraiment eu l'occasion de développer des liens,mais msemble que lors du jeu de la bouteille christian avait l'air crissement plus game d,embrasser Claudia qu'en n'importe quel temps avec Patricia

Moi aussi j'ai remarqué ça.

Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment l'impression que si on met Christian avec Claudia dans un lieu intime, qu'il ne dormira pas au gaz comme avec patricia.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »