jesica a t-elle fait la chose

Modérateur : Elise-Gisèle

lemurcatta
Caïd de la Causette

Message par lemurcatta »

Coudon!!! Tout le monde couche avec tout le monde! Je suis comme bouche bée après avoir lu le résumé de la nuit de Jess & Sam...Adieu les jeux de séduction !!! Il devrait peut-être penser à changer le nom de l'émission pour PÉNÉTRATION DOUBLE ! hihih
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

lemurcatta  a écritCoudon!!! Tout le monde couche avec tout le monde! Je suis comme bouche bée après avoir lu le résumé de la nuit de Jess & Sam...Adieu les jeux de séduction !!! Il devrait peut-être penser à changer le nom de l'émission pour PÉNÉTRATION DOUBLE ! hihih

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
barfoux
Stagiaire

Message par barfoux »

Je viens d'écouter les vidéos de Pat et Claudia et effectivement j'en viens à la conclusion que Sam c'est un %?&*** grrr... (je vais me sensuré)
Pauvre Claudia, je suis déçu de comment le jeux se passe. L'intégrité est ou?

C'est agréable d'être important...

Mais c'est encore plus important d'être agréable

charlie00
Stagiaire

Message par charlie00 »

je suis vraiment decu de jessica je peux pas croire qu elle espere etre sauver en faisant ca moi je dis qu elle se cale en maudit d agir de la sorte je comprend plus rien je viens d apprendre qu elle a un chum a l exterieur et en plus elle se montrait interresse pas mat......et la elle baise avec le fameux sam pour n employer que ce qualificatif wowwwwwwwww
charlie00
Stagiaire

Message par charlie00 »

barfoux  a écritJe viens d'écouter les vidéos de Pat et Claudia et effectivement j'en viens à la conclusion que Sam c'est un %?&*** grrr... (je vais me sensuré)
Pauvre Claudia, je suis déçu de comment le jeux se passe. L'intégrité est ou?  
quel integrité?je pense qu ils l on tous perdus en chemin
barfoux
Stagiaire

Message par barfoux »

Citation :quel integrité?je pense qu ils l on tous perdus en chemin
Tu as bien raison. Je sais bien qu'il y as de grand prix mais quand même... C'est quelque chose....

C'est agréable d'être important...

Mais c'est encore plus important d'être agréable

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ok sam a couché avec claudia et jessica

mathieu avec mysti

mais me semble que mathieu a pas couché avec jessica
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

nancy31f  a écritok sam a couché avec claudia et jessica

mathieu avec mysti

c est parce qu il a pas eu le temps sinon on aurait un autre video    
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

mathieu avec mysti

Parce quils avaient recréé le décor de la chambre de Jess et que Jess était pas a l,aise avec ca
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

mathieu avec mysti
Je crois aussi qu'il la respectait plus

ti pete
Nouveau Né du Forum

Message par ti pete »

Moi je pense que Jess a surement été tres loin....Parcontre je pense que elle meme a ouverte la porte de départ car Sam as misty et claudia et il sait que jess as ceder son dernier vote donc elle nest pas valeur sure pour lui , et en plus il faut que sorte enfin que les vraie choses arrrive pas a ces oreille ..sauf que je pense qu il va finir par ce bruler tout seul le petit Sam, il as bien joué jusqu a maintenant.

Et n oubliez pas misty elle ne demande rien en retour a Sam juste la maison

tour-lou
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

J'en reviens pas! Sam et Jess! C,est quoi l'affaire! Trop top en passant le résumé, c'est comme si on y était. Ouin il est chaud le Sam.

Mais moi ce qui me fait le plus rire, c'est de voir la face de Mathieu qui regarde la vidéo! Il va le savoir d'une manière ou d'une autre!        Je pense que Jess l'a fait un peu par vengeance!  
Je fais confiance à la vie :)
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

EveLaVraie  a écrit J'en reviens pas! Sam et Jess! C,est quoi l'affaire! Trop top en passant le résumé, c'est comme si on y était. Ouin il est chaud le Sam.

Mais moi ce qui me fait le plus rire, c'est de voir la face de Mathieu qui regarde la vidéo! Il va le savoir d'une manière ou d'une autre!        Je pense que Jess l'a fait un peu par vengeance!    

Est ce que Jessica le sait que Misty a coucher avec Mathieu??  Me semble que Misty l'a jamais avouer...

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

nijaocet  a écrit

Est ce que Jessica le sait que Misty a coucher avec Mathieu??  Me semble que Misty l'a jamais avouer...

Je ne crois pas,du moins pas pour le moment
mais Misty va surement lui remettre en pleine face,vu que Math a choisi de parler juste a Jess avant son départ
Tiloup_2
Illustre Pie

Message par Tiloup_2 »

rikiki  a écrit

Je ne crois pas,du moins pas pour le moment
mais Misty va surement lui remettre en pleine face,vu que Math a choisi de parler juste a Jess avant son départ

Non elle ne lui a pas dit mais imagine s'il montre des vidéo ayoye le crepage de chignon avec Jessica ca sera pas beau la Mistitine va pouvoir brailler pour quelques choses...enyoyé la prod ont veut des video    
Tiloup_2
Illustre Pie

Message par Tiloup_2 »

rikiki  a écrit
Ben la dessus parcontre ,je dois avouer que Jess aura rien a redire,puisquelle a couché avec Sam,cé pas plus fin pour Claudia qui est éperdument amoureuse

Je suis dacc avec toi pour Claudia qui leur fait tellement confiance elle ne méritait pas ca,mais je crois que ces mieux quelle le vois avant la finale elle ne sera pas choisi plus par ce Gorille de Sam   car il dit tjrs aux autres filles  quil passe avant Claudia j'espère que ce tarla ne se renderas pas en finale pas des magouilles comme ca cliss de malade
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Tiloup_2  a écrit

Non elle ne lui a pas dit mais imagine s'il montre des vidéo ayoye le crepage de chignon avec Jessica ca sera pas beau la Mistitine va pouvoir brailler pour quelques choses...enyoyé la prod ont veut des video    

Ben la dessus parcontre ,je dois avouer que Jess aura rien a redire,puisquelle a couché avec Sam,cé pas plus fin pour Claudia qui est éperdument amoureuse
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

J'avoue que je ne le sais pas trop si elle ne le sait pas...je pense qu'après le départ de mathieu, Mysti devait être frustrée et ça ne me surprendrait pas du tout qu'elle lui ait laissé sous-entendre qu'ils avaient eu des rapprochements très fermes comme dirait mathieu....et puis en plus, sur la webcam, lors du party football, on a bien entendu Samuel alors qu'ils parlaient de mathieu, dire à Jess qu'il lui dirait quelquechose concernant mathieu mais plus tard...et on sait que Samuel aime bien ça descendre les gars partis auprés de leur ancien coup de coeur, on a qu'à repenser à Roxanne versus Cédric...c,est une façon pour lui d'aller chercher le vote de la fille qui se retrouve sans coup de coeur...alors d'après moi, oui, Jessica a eu des échos des rapprochements torrides de Mathieu et Mysti...c'est peut=être même une des raisons pourquoi elle s'est laissé aller avec Samuel...
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

J'avoue que je ne le sais pas trop si elle ne le sait pas...je pense qu'après le départ de mathieu, Mysti devait être frustrée et ça ne me surprendrait pas du tout qu'elle lui ait laissé sous-entendre qu'ils avaient eu des rapprochements très fermes comme dirait mathieu....et puis en plus, sur la webcam, lors du party football, on a bien entendu Samuel alors qu'ils parlaient de mathieu, dire à Jess qu'il lui dirait quelquechose concernant mathieu mais plus tard...et on sait que Samuel aime bien ça descendre les gars partis auprés de leur ancien coup de coeur, on a qu'à repenser à Roxanne versus Cédric...c,est une façon pour lui d'aller chercher le vote de la fille qui se retrouve sans coup de coeur...alors d'après moi, oui, Jessica a eu des échos des rapprochements torrides de Mathieu et Mysti...c'est peut=être même une des raisons pourquoi elle s'est laissé aller avec Samuel...
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

Mirianne  a écrit

Assez intense hein?  
ishhhhhhh ouiiiiiii intense....pauvre Jess......ouachhhhhh intense comme ça avec Sam eurkkkk
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »