Un ex-lofteur deviendra chroniqueur
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écrit
Idem ici!
De toute façon je ne pourrai pas suivre les spéciales en direct le dimanche, alors si un panneliste me déplaît, je vais le zapper
ahhhhhhhhhhhhh nonnnnn..tu bitcheras pas avec nous live!!!!
Idem ici!
De toute façon je ne pourrai pas suivre les spéciales en direct le dimanche, alors si un panneliste me déplaît, je vais le zapper
ahhhhhhhhhhhhh nonnnnn..tu bitcheras pas avec nous live!!!!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- Annabella275
- Manitou de la Parlotte
Muska a écritJ'ai voté KK, non pas qu'il était mon lofteur préféré, mais il sait mettre de l'ambiance...
J'ai même pas remarqué que Sébastien était là...ouf! une chance qu'il boycott LS..sinon on aurait été pris avec lui.
Tu commences à ta faire les dents?
Va falloir que tu remettes tes tites broches.
J'ai même pas remarqué que Sébastien était là...ouf! une chance qu'il boycott LS..sinon on aurait été pris avec lui.
Tu commences à ta faire les dents?
Va falloir que tu remettes tes tites broches.
Le pouvoir, ne devrait jamais être accordé, à ceux et celles qui en abusent.
je crois qu il ny a pas les lofteur de l année 1 puisqu ils ne sont pas en lien avec la meme boite qui ont produit le loft 2 - 3 et 4!
mais j aurais abordé l idée 1 lofteur different a chaque semaine
genre de top 10! Nous aurions eu un peu l opinion de tous les gens et ca l aurait donné une bonne diversité coté gala!
genre de top 10! Nous aurions eu un peu l opinion de tous les gens et ca l aurait donné une bonne diversité coté gala!
LSR ;-)
- tartiflette
- Manitou de la Parlotte
Trivial a écritje crois qu il ny a pas les lofteur de l année 1 puisqu ils ne sont pas en lien avec la meme boite qui ont produit le loft 2 - 3 et 4!
Goofy a écrit
J'ai remarqué ça aussi, que les lofteurs de la première année ne sont pas là.
J'ai l'impression que c'est parce que leur contrat de 3 ans doit être terminé. J'aurais aimé qu'ils soient là pareil.
J'ai voté pour Mathieu Baron, car je crois qu'il est celui qui va dire le plus ce qu'il pense.
Non je pencherais plus sur l'idée que Loft Story 1 avait d'autres producteurs (Cloutier) donc je pense pas que les producteurs de LF2 à 5 (les mêmes pour ces saisons là, si je ne me trompe pas) avaient accès aux premiers lofteurs. Malgré que Hughes était revenu pour passer ces commentaires à certains gala de LF2 et était surprenamment intéressant. Moins cave qu'il donnait l'impression d'être dans le loft.
J'ai remarqué ça aussi, que les lofteurs de la première année ne sont pas là.
J'ai l'impression que c'est parce que leur contrat de 3 ans doit être terminé. J'aurais aimé qu'ils soient là pareil.
J'ai voté pour Mathieu Baron, car je crois qu'il est celui qui va dire le plus ce qu'il pense.
Non je pencherais plus sur l'idée que Loft Story 1 avait d'autres producteurs (Cloutier) donc je pense pas que les producteurs de LF2 à 5 (les mêmes pour ces saisons là, si je ne me trompe pas) avaient accès aux premiers lofteurs. Malgré que Hughes était revenu pour passer ces commentaires à certains gala de LF2 et était surprenamment intéressant. Moins cave qu'il donnait l'impression d'être dans le loft.
gozz a écrit
Oups je viens de m'apercevoir que 2 autres personnes dont Trivial ont données la même réponse que moi quant à savoir pourquoi les lofteurs de LF1 sont pas là. Désolé lol
Oups je viens de m'apercevoir que 2 autres personnes dont Trivial ont données la même réponse que moi quant à savoir pourquoi les lofteurs de LF1 sont pas là. Désolé lol