Votre pannéliste préféré

Modérateur : Elise-Gisèle

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tipet  a écritC'est vraiment surréaliste ici Après Stéphane Dion en voie de devenir notre nouveau premier ministre, voici que Sébastien devient le préféré de presque tous sur le DB

Vais-je me réveiller bientôt?

Tu nages en plein cauchemar ma belle Tipet  
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

capucine243  a écritKim , elle dit les vrais choses même si ca déplait ,Sébast se fait couper la parole parce qu il donne pas la chance aux autres de parler juste lui qui parle ,les autres aussi ont des choses a dire .... Mathieu l a coupé parce qu il n aurait jamais eu la parole ,ils ont un temps limité et sébat prend trop de temps a lui tt seul voila  

REgarde tu les même galas que nous?... J'ai jamais vu Sébastien coupé la parole comme les 2 autres mais parcontre Kim et Louise lui coupe la parole à tout bout de champ et j'ai jamais vu Sébastien prendre tout le temps durant les galas.  Tous ont droit de parole mais disont que les deux derniers galas c'est pas le cas de Sébastien ont veux pas le laisser parler car lui il dit les vrais choses et je répète encore sans prendre du temps des autres pannelistes --Message edité par carmelle   le 2008-12-02 11:37:27--
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

tipet  a écritC'est vraiment surréaliste ici Après Stéphane Dion en voie de devenir notre nouveau premier ministre, voici que Sébastien devient le préféré de presque tous sur le DB

LOL!! Ne t'inquiètes pas, avant que je devienne un fan de Seb, il va tomber de la m*** :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Hey !! Pas possible. Je viens de regarder Météomédia..devinez ce qu'on prévoit pour dimanche prochain?? OUi, il va tomber de la m***!!

Mon pannéliste préféré ? Sebastien. Commentaires objectifs, un peu incisif par moment, avec une pointe d'humour, juste, et surtout, le seul qui respecte le droit de parole de ses collegues! J'ai le gout qu'il développe ses analyses, je trouve ca intéressant , meme si je ne suis pas toujours d'accord a 100% avec ses propos, cela crée des discussions !
Life's a journey..not a destination!!
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

J'aurais bien aimé avec comme choix les 3 ,,ou aucun!!

Bien je les aimes les 3 et a part égales.

Ils font un bon trio qui nous donnent des points de vue différent , ce qui mement parfois a l'obstination et par moi meme , je m'en fait ma propre idée.

Comme j,ai voté pareille , mon vote est aller a Louise puisque je la trouve génial a son age d'avoir l'audace semaine apres semaine de s'impliquer dans une aventure qui ne touche pas a sa génération. Parfois , je ne suis pas en accord avec ses points de vue,,,mais cela va dememe pour les 2 autres panelistes

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Carmelle  a écritMon choix est Sébastien et voici pourquoi et c'est aussi une partie du courriel que j'ai envoyé à TQS de mon mécontentement face aux pannelistes

Ce que j'ai pas aimé de Kim Dimanche concernant Gen c'est son acharnement de descendre Gen et aussi quand elle a dit que même ca famille ne sait plus si elle (famille) doit voté pour Geneviève et qu'elle a eu un problème dans sa vie privée.  J'appelle pas sa donné son opinion mais du bitchage et de l'acharnement sur Genevieve et des choses relié à sa vie privée.  Ce que la famille dit doit rester dans la famille.  Kim n'avait aucun droit de dire ca,  c'était vraiment mesquin de sa part. Elle peut donné son opinion,  mais qu'elle le fasse comme Sébastien d'un facon objective.

Concernant Louise Deschatelets elle fait dur et tout le monde le dit.  Elle fait rire de elle.  Dire qu'un telle est agressif et pourait même devenir violent ou faire une crise cardiaque.  A tel un doctorat en médecine et psychiatrie pour dire des choses comme ca et toutes les autres stupidités qu'elle a dit tout au long de Loft Story.

Mathieu Baron.  Il se croient le plus important au monde tant qu'à moi et son attitude de vouloir être au dessus des autres et de façon assez aggressive parfois dans ses paroles.  Comme commentateur à 2 sucres et 1 lait il est comme ca aussi.  Il n'a aucune prestence pour etre à la Tété.  C'est le genre regardez moi et ne me pilez pas sur les pieds sinon vous allez manger une taloche.  C'est l'image qu'il projecte.

Sébastien.  Beaucoup de personne qui ne l'aimait pas l'an passé cette année l'adore car ses commentaires font du sens.  Que se soit positif ou négatif dans ses commentaires il le dit d'une façon intelligente et objective.  Il prend le temps d'analyser et de faire des recherches avant l'émission.  Il a de très bonne qualité.  Il a un bon francais et bien d'autres choses.  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Ce n'est pas parce que je suis un vieux pommier que je donne de vieilles pommes. [Félix Leclerc] ...

Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

Wooo! Et bien un gros merci pour tous vos votes! Ca me jete carrément en bas de ma chaise! haha!

Non mais sérieusement un gros merci, à vous tous sans exception. J'apprécie réellement vos commentaires et ca me donne un boost pour bien conclure la saison lors de la finale dimanche prochain! Prenez soin de vous! Bye bye  
Nothing personnal, it's just business!
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

First, j'ai toujours été une grande fan de Seb. Même si cette année, on aime pas les mêmes lofteurs, je l'apprécie beaucoup en tant qu'individu.

Ceci étant dit, je me questionne sur les résultats de ce sondage.

Admettons que Sébastien est exactement comme il est, parle de la même façon, dis exactement les mêmes mots...mais au lieu d'être pro Manu et Gen, il est pro Arcadio et CE.

Est-ce que le résultat serait le même? Est-ce que ceux qui sont maintenant inscrits sur son fan club et qui postent dans ce topic-ci disant qu'ils apprécient Seb comme panneliste auraient la même réaction?

Donc en fait jme demande..est-ce que c'est Seb le panneliste et l'individu qui est apprécié ou bien Seb qui est le seul panneliste qui prend pour Manu et Gen ?

Parce que je vais vous avouer que ayant vécu le Seb bashing toute la saison passée, je suis plutôt confuse aujourd'hui... --Message edité par Kittie le 2008-12-02 16:14:01--
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Du Seb bashing??? Où ça??????

Plus sérieusement, je ne suis pas un fan du Lofteur mais je ne suis pas plus un fan du bloggeur/chroniqueur, pour les mêmes raisons d'ailleurs.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Consult1  a écritDu Seb bashing??? Où ça??????

Plus sérieusement, je ne suis pas un fan du Lofteur mais je ne suis pas plus un fan du bloggeur/chroniqueur, pour les mêmes raisons d'ailleurs.

tu m'as fait cracher mon thé! --Message edité par Kittie le 2008-12-02 16:44:05--
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

Kittie  a écrit

First, j'ai toujours été une grande fan de Seb. Même si cette année, on aime pas les mêmes lofteurs, je l'apprécie beaucoup en tant qu'individu.

Ceci étant dit, je me questionne sur les résultats de ce sondage.

Admettons que Sébastien est exactement comme il est, parle de la même façon, dis exactement les mêmes mots...mais au lieu d'être pro Manu et Gen, il est pro Arcadio et CE.

Est-ce que le résultat serait le même? Est-ce que ceux qui sont maintenant inscrits sur son fan club et qui postent dans ce topic-ci disant qu'ils apprécient Seb comme panneliste auraient la même réaction?

Donc en fait jme demande..est-ce que c'est Seb le panneliste et l'individu qui est apprécié ou bien Seb qui est le seul panneliste qui prend pour Manu et Gen ?

Parce que je vais vous avouer que ayant vécu le Seb bashing toute la saison passée, je suis plutôt confuse aujourd'hui...  

En fait, que Sébas prenne pour un lofteur ou un autre, ca m'est égal, j'aime son travail de panneliste.  On aime pas du tout les memes lofteurs lui et moi, et j'adore écouter ce qu'il a a dire, parce que ca me porte à réfléchir et parce qu'il sait de quoi il parle.

Par contre, je comprends Exactement ce que tu veux dire.  Dans un autre post, ya plein de monde qui chiale contre biggy en disant qu'il a changé, quil est plus arrogant et quil manque de respect. cparce que, stu moi où il l'a toujours été???  Je suis certaine que ces memes personnes le trouvait dont bon sil "prennait" pour leur lofteur.  Mais la, parce qu'il a descendu la-lofteuse-dont-il-ne-faut-prononcer-le-nom c'est un cave.  menfin...
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Kari  a écrit

En fait, que Sébas prenne pour un lofteur ou un autre, ca m'est égal, j'aime son travail de panneliste.  On aime pas du tout les memes lofteurs lui et moi, et j'adore écouter ce qu'il a a dire, parce que ca me porte à réfléchir et parce qu'il sait de quoi il parle.

Par contre, je comprends Exactement ce que tu veux dire.  Dans un autre post, ya plein de monde qui chiale contre biggy en disant qu'il a changé, quil est plus arrogant et quil manque de respect. cparce que, stu moi où il l'a toujours été???  Je suis certaine que ces memes personnes le trouvait dont bon sil "prennait" pour leur lofteur.  Mais la, parce qu'il a descendu la-lofteuse-dont-il-ne-faut-prononcer-le-nom c'est un cave.  menfin...

Ben voilà! Si Biggy avait utilisé exactement les mêmes mots mais contre Arcadio au lieu de Gen, il serait acclâmé.

C'est ce que j'ai beaucoup de misère avec la section LS cette année et ce pourquoi je n'y viens pour ainsi dire plus. Les gens jugent en rapport avec pour qui tu prends ou contre qui tu es. Pas pour ta personnalité et ce que tu as à dire.

Y'a pu rien de conséquent et ca m'attriste --Message edité par Kittie le 2008-12-02 16:40:30--
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

Kittie  a écrit

Ben voilà! Si Biggy avait utilisé exactement les mêmes mots mais contre Arcadio au lieu de Gen, il serait acclâmé.

C'est ce que j'ai beaucoup de misère avec la section LS cette année et ce pourquoi je n'y viens pour ainsi dire plus. Les gens jugent en rapport avec pour qui tu prends ou contre qui tu es. Pas pour te personnalité et ce que tu as à dire.

Y'a pu rien de conséquent et ca m'attriste  

Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Moi je préfère les commentaires de Sébastien et son sens de l'analyse.
Louise me fait bien rire parfois mais on ne peut surtout pas lui reprocher de manquer de profondeur dans ses propos!!!

Kim.... ai-je encore besoin de le dire... je crois que je vais en faire une indigestion!!!!

url=https://lilypie.com][/url]
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Carmelle  a écritMon choix est Sébastien et voici pourquoi et c'est aussi une partie du courriel que j'ai envoyé à TQS de mon mécontentement face aux pannelistes

Ce que j'ai pas aimé de Kim Dimanche concernant Gen c'est son acharnement de descendre Gen et aussi quand elle a dit que même ca famille ne sait plus si elle (famille) doit voté pour Geneviève et qu'elle a eu un problème dans sa vie privée.  J'appelle pas sa donné son opinion mais du bitchage et de l'acharnement sur Genevieve et des choses relié à sa vie privée.  Ce que la famille dit doit rester dans la famille.  Kim n'avait aucun droit de dire ca,  c'était vraiment mesquin de sa part. Elle peut donné son opinion,  mais qu'elle le fasse comme Sébastien d'un facon objective.

Concernant Louise Deschatelets elle fait dur et tout le monde le dit.  Elle fait rire de elle.  Dire qu'un telle est agressif et pourait même devenir violent ou faire une crise cardiaque.  A tel un doctorat en médecine et psychiatrie pour dire des choses comme ca et toutes les autres stupidités qu'elle a dit tout au long de Loft Story.

Mathieu Baron.  Il se croient le plus important au monde tant qu'à moi et son attitude de vouloir être au dessus des autres et de façon assez aggressive parfois dans ses paroles.  Comme commentateur à 2 sucres et 1 lait il est comme ca aussi.  Il n'a aucune prestence pour etre à la Tété.  C'est le genre regardez moi et ne me pilez pas sur les pieds sinon vous allez manger une taloche.  C'est l'image qu'il projecte.

Sébastien.  Beaucoup de personne qui ne l'aimait pas l'an passé cette année l'adore car ses commentaires font du sens.  Que se soit positif ou négatif dans ses commentaires il le dit d'une façon intelligente et objective.  Il prend le temps d'analyser et de faire des recherches avant l'émission.  Il a de très bonne qualité.  Il a un bon francais et bien d'autres choses.  

Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

Sébastien pour en surprendre plusieurs    
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Sébastien sans l'ombre d'un doute  

J'trouve que ses réflexions sont très intelligentes et réfléchies

Louise pis ses thèses.....c'pas fort m'a t'dire

Pis Kim.............elle me decoit beaucoup    
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Poser la question est déjà y répondre!

Je crois que si l'an prochain y a un LS6, Sebastien sera en très bonne position pour se négocier un meilleur cachet.

Je ne peux que me mettre a genoux et dire qu'il a fait un bon travail !
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Muska  a écritPoser la question est déjà y répondre!

Je crois que si l'an prochain y a un LS6, Sebastien sera en très bonne position pour se négocier un meilleur cachet.

Je ne peux que me mettre a genoux et dire qu'il a fait un bon travail !

Ne manque plus que Consult et là je vais pouvoir dire que je suis vraiment dans un monde parralèle!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »