Le Topic de votre ordre de préférence des lofteurs.
Modérateur : Elise-Gisèle
1er : Genevieve ou Charles-Eric
2e: Charles-Eric ou Genevieve
3e: Kevin
4e et 5e : tant qua moi devrait revenir a Arcadio et Manu... autant celui que jaime que celui que jaime pas aurait plus merité sa place dans la finale que Miha et Cynthia...
le peu dfois qui avait de laction au quotidienne impliquant ces filles...ben stait par rapport aux gars... pcq stait 2 des gars les plus populaire leur seul jeu a elles sa ete de saccrocher au Mâle Alpha pis jalouser Gen c'est vrai
pis les 2 bibelots/plantes/barbie Princesse siliconés... puisqu'elles n'ont jamais fait face au jugement du public sont pas des vrais finalistes selon mes criteres pas NOS finaliste...( on sentend que ces 2 la... contre nimporte qui dans un ballotage regulier... elle aurait été evincée... )
maisss si jai pas ldroit de les remplacer par Manu et Arca... ;) jva mettre
4e : Cynthia
5e : Miha
4e et 5e : tant qua moi devrait revenir a Arcadio et Manu... autant celui que jaime que celui que jaime pas aurait plus merité sa place dans la finale que Miha et Cynthia...
le peu dfois qui avait de laction au quotidienne impliquant ces filles...ben stait par rapport aux gars... pcq stait 2 des gars les plus populaire leur seul jeu a elles sa ete de saccrocher au Mâle Alpha pis jalouser Gen c'est vrai
pis les 2 bibelots/plantes/barbie Princesse siliconés... puisqu'elles n'ont jamais fait face au jugement du public sont pas des vrais finalistes selon mes criteres pas NOS finaliste...( on sentend que ces 2 la... contre nimporte qui dans un ballotage regulier... elle aurait été evincée... )
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
-
- Manitou de la Parlotte
- Dragon Bleu
- Immortel du Domaine
clue a écrit1° Genevieve
2° Châle Éwick
3° L'épée, les boules, tu comprends?
2° Châle Éwick
3° L'épée, les boules, tu comprends?
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
1- Geneviève......haut la main.
2- Charles-Éric....haut la main.
3- Kevin....parce qu'il y en a pas d'autre dans le loft, pi cé le plusse moins pire que le 4 et 5.
4- Cynthia....parce que...il n'y en a pas d'autre....
5- Mihaella....parce que ils sont seulement cinq.....tu comprends!! --Message edité par vasgau le 2008-12-03 23:45:15--
2- Charles-Éric....haut la main.
3- Kevin....parce qu'il y en a pas d'autre dans le loft, pi cé le plusse moins pire que le 4 et 5.
4- Cynthia....parce que...il n'y en a pas d'autre....
5- Mihaella....parce que ils sont seulement cinq.....tu comprends!! --Message edité par vasgau le 2008-12-03 23:45:15--
maryjane0 a écrit1er : Genevieve ou Charles-Eric
Quand le publique a voté pour faire sortir quelqu'un : personne n'aurait dû avoir l"immunité...
Miha est plate
Geneviève : conne
Cynthia: j'aime pas les sourcils
les gars sont drôles, mais Charly en met trop
Kevin est assez dosé même si j'ai adoré qu'il engeule Geneviève
Je pense que moi non plus je n'ai pas de premier...
Je dis, un des 2 gars
surtout pas Geneviève
1-Charly ou Kev
2- Cynthia ou Miha
30- genevi;ve
Quand le publique a voté pour faire sortir quelqu'un : personne n'aurait dû avoir l"immunité...
Miha est plate
Geneviève : conne
Cynthia: j'aime pas les sourcils
les gars sont drôles, mais Charly en met trop
Kevin est assez dosé même si j'ai adoré qu'il engeule Geneviève
Je pense que moi non plus je n'ai pas de premier...
Je dis, un des 2 gars
surtout pas Geneviève
1-Charly ou Kev
2- Cynthia ou Miha
30- genevi;ve
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
-
- Manitou de la Parlotte