arcadio reste quand pensez vous?

Modérateur : Elise-Gisèle

c1rca
Illustre Pie

Message par c1rca »

Garagua  a écritHahahaha, ça me fait rire le petit Fan club d'Arcadio qui surgit. C'que j'comprend c'est que vous voulez que les membres de la gang d'Arcadio restent à la fin, qu'ils agissent comme une petite famille qui s'aime et qui se respecte question de voir quelque chose d'extrêmement platte. On dirait que vous prenez ça plus à coeur que les lofteurs eux-même et que vous vous dites: YES J'AI GAGNÉ, le show qu'on regarde à la télé a même pu rapport.

Tu ne sais vraiment pas dequoi tu parle parce que la majorité des gens dans le fans club d'Arcadio n'aime pas Cynthia, ou Miha ! Ont a le droit d'être content, si t'es mauvais perdant, pas notre probleme    

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

c1rca  a écrit

Tu ne sais vraiment pas dequoi tu parle parce que la majorité des gens dans le fans club d'Arcadio n'aime pas Cynthia, ou Miha ! Ont a le droit d'être content, si t'es mauvais perdant, pas notre probleme      

Pas d'attaque envers un membre stp
Tulipe1
Illustre Pie

Message par Tulipe1 »

C'est fou comme les réponses n'entrent pas au sujet d'Arcadio , ce lofteur qui a déjà été évincé par le vote du public ($$$$) mes questions sont-elles trop difficiles à répondre.

Quand tu perds, tu perds.

Tu peux "bluffer" autant que tu veux aux cartes mais quand tu as perdu, tu ne peux avoir gagné.

Pourquoi les gens acceptent une telle injustice ?

https://image.blingee.com/images15/content/output/000/000/000/469/290448628_65452.gif?6
Garagua
Stagiaire

Message par Garagua »

Annouk  a écrit

Pas d'attaque envers un membre stp

J'me suis vraiment pas senti attaqué en faite. J'aimerais répondre à C1RCA: j'ai perdu quoi au faite pour faire de moi un mauvais perdant?

C'est justement le fait que certains prennent ça comme quelque chose qu'on gagne que je dénonce. Contrairement à ça, c't'un show que j'aimerais voir moi, pas une guerre de Fan Club sans queue ni tête.
c1rca
Illustre Pie

Message par c1rca »

Garagua  a écrit

J'me suis vraiment pas senti attaqué en faite. J'aimerais répondre à C1RCA: j'ai perdu quoi au faite pour faire de moi un mauvais perdant?

C'est justement le fait que certains prennent ça comme quelque chose qu'on gagne que je dénonce. Contrairement à ça, c't'un show que j'aimerais voir moi, pas une guerre de Fan Club sans queue ni tête.

T'a le droit d'avoir ton opinion et je respecte, mais ne vien prétendre que nous voulons qu'une belle famille dans le loft,au contraire. Laisse nous vivre notre joie.

Garagua
Stagiaire

Message par Garagua »

Tulipe1  a écritC'est fou comme les réponses n'entrent pas au sujet d'Arcadio , ce lofteur qui a déjà été évincé par le vote du public ($$$$) mes questions sont-elles trop difficiles à répondre.

Quand tu perds, tu perds.

Tu peux "bluffer" autant que tu veux aux cartes mais quand tu as perdu, tu ne peux avoir gagné.

Pourquoi les gens acceptent une telle injustice ?

D'autant plus que ça a changé tout le cours du jeu, ça aurait avantagé l'autre clan qu'Arcadio parte cette semaine là comme il se devait. La production a trop eu d'impact cette année..
Tulipe1
Illustre Pie

Message par Tulipe1 »

Zoukie, tu me dis agressive !!! non je pose des questions ? Je n'ai aucun favori, mais il y a un questionnement face à ce lofteur qui a été évincé par le public (votes $$$$)  tu comprends.  Je veux savoir pourquoi ?

Il s'agit d'un jeu tu peux "bluffer" dans le jeu mais quand tu perds tu perds.

D'ailleurs tu ne répondras à mes questionnements et rien ne t'y oblige comme rien ne t'oblige à l'insulte face à quelqu'un qui cherche des réponses.

https://image.blingee.com/images15/content/output/000/000/000/469/290448628_65452.gif?6
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Tulipe1  a écritNico,
J'en conviens mais selon notre intégrité face à ce jeu

Si je suis ta logique quand tu perds, tu gagnes n'est-ce pas.

J'écoute le show le dimanche soir seulement, et depuis le soir de cette réintégration d'un lofteur, je me dis non cela n'est pas dans la logique du jeu.

Il y a autre chose en-dessous.

Je n'ai aucune préférence de lofteurs alors je suis très impartiale.  Le jeu dit quand tu perds, tu perds that's it.

Imagine que tu détestes un lofteur qui a été éliminé et que celui-ci la semaine prochaine réintégre le loft qu'en penses-tu ?

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire pour moi Arcadio n'était pas éliminer il fallait faire le show pour donner le retour du ballancier à jason et c'est Arcadio qui sussitait le plus d'attention des autres lofteur donc c'est lui qui à été désigné comme marionette ... Pour ton deuxième point ça m'est déja arrivé et j'ai su mettre de l,eau dans mon vin c'était avec David ... Si Arcadio était sorti ce soir j'aurai pu croire qu'il avait vraiment perdu la première fois mais plus maintenant
lamerearemi
Novice

Message par lamerearemi »

Je suppose que les personnes qui votent pour Arcadio sont en général des femmes, ma désolation c'est de penser que leurs votes attribués à un homme agressif, égoiste, manipulateur, profiteur et hypocrite signifie que ces femmes aiment ce genre d'hommes. On se surprendra après de voir dans notre société des femmes battues, humiliée et soumises. Les femmes préfèrent les ginos......
Ma peine de voir la société rejetée des gars comme Rémi, Manuel, voir même Jason qui sont sensibles, respectueux, drôles, humains, des vrais gars avec qui une femme pourrait fonder une famille et avoir des enfants, la vrai vie quoi, j'en reviens pas que cette société choisisse  la vie de bar de la rue St-laurent avec un gars qui couraille et qui regarde la femme comme un objet. Loft story reste un jeu et j'espère que les enfants ne regardent pas ça et que les femmes se poseront les bonne questions avant de revoter pour cet homme envers qui je n'ai aucun respect......je trouve pathétique que Cynthia qui semble vraiment intelligente, doit subir cette manipulation.

Lucie
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

lamerearemi  a écritJe suppose que les personnes qui votent pour Arcadio sont en général des femmes, ma désolation c'est de penser que leurs votes attribués à un homme agressif, égoiste, manipulateur, profiteur et hypocrite signifie que ces femmes aiment ce genre d'hommes. On se surprendra après de voir dans notre société des femmes battues, humiliée et soumises. Les femmes préfèrent les ginos......
Ma peine de voir la société rejetée des gars comme Rémi, Manuel, voir même Jason qui sont sensibles, respectueux, drôles, humains, des vrais gars avec qui une femme pourrait fonder une famille et avoir des enfants, la vrai vie quoi, j'en reviens pas que cette société choisisse  la vie de bar de la rue St-laurent avec un gars qui couraille et qui regarde la femme comme un objet. Loft story reste un jeu et j'espère que les enfants ne regardent pas ça et que les femmes se poseront les bonne questions avant de revoter pour cet homme envers qui je n'ai aucun respect......je trouve pathétique que Cynthia qui semble vraiment intelligente, doit subir cette manipulation.
scuse moi mais    
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

lamerearemi  a écritJe suppose que les personnes qui votent pour Arcadio sont en général des femmes, ma désolation c'est de penser que leurs votes attribués à un homme agressif, égoiste, manipulateur, profiteur et hypocrite signifie que ces femmes aiment ce genre d'hommes. On se surprendra après de voir dans notre société des femmes battues, humiliée et soumises. Les femmes préfèrent les ginos......

Je suppose par votre pseudo que vous êtes la mère de Rémi.

J'aimerais vous rappeler que sur ce forum, il est permi de s'exprimer au sujet des lofteurs qui ont choisis de s'exposer au regard et aux jugements du public.

Par contre, juger les membres du forum, des fans club selon leurs préférences n'est pas permi.

Merci de bien vouloir en tenir compte
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

nic30  a écrit
scuse moi mais    

On peut laisser les gens libres de leur propre opinion non?
c1rca
Illustre Pie

Message par c1rca »

lamerearemi  a écritJe suppose que les personnes qui votent pour Arcadio sont en général des femmes

Ça c'est bien ce que tu pense   Une mère en rogne apres un lofteur parce qu'il a sortit son garcon adoré peut-être ?   --Message edité par c1rca le 2008-11-23 21:13:46--

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Tulipe1  a écritMerci Nico, d'avoir répondu aussi gentiment à mes questionnements, sauf que la marionnette (cela fait partie du jeu) Myriam a servi de marionnette aussi.

Je pars du principe quand tu perds tu ne peux gagner.

Tu comprends mon point de vue, surtout quand cela implique un vote du public payant.

Dans le cas de David cela était un vote gratuit.

Bah faut pas sans faire plus qu'il ne faut c'est un jeu.  Alors si Geneviève gagne je serais pas surprise car le public doit être respecté quand il paie.
c'est pour ça que je crois qu'il n'était vraiment pas sorti Arcadio si il l'avait vraiment été avec un vote payant il ne l'aurait j'amais retourner dans le loft
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Annouk  a écrit

On peut laisser les gens libres de leur propre opinion non?  
oui et la mienne est que je trouve sont commentaire drole jai pas le droit de lui exprimer avec respect non?
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

nic30  a écrit
oui et la mienne est que je trouve sont commentaire drole jai pas le droit de lui exprimer avec respect non?

Il n'y aura pas de joutes verbales ici ce soir

Je l'ai perçu comme si tu voulais ridiculiser son commentaire, je ne suis surement pas la seule
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Annouk  a écrit

Il n'y aura pas de joutes verbales ici ce soir

Je l'ai perçu comme si tu voulais ridiculiser son commentaire, je ne suis surement pas la seule  
comme tu dit pas de joute verbale mais ta perception n'est pas bonne
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

J'en pense que la popularité de Arcadio était plus forte que celle de Manuel tout simplement

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

nic30  a écrit
comme tu dit pas de joute verbale mais ta perception n'est pas bonne  

J'en suis heureuse alors

Désolée d'avoir mal interprété
Garagua
Stagiaire

Message par Garagua »

C'est exactement ce que je me disais aussi. J'ai vu un beau film de lui sur internet et on voyait Arcadio dans toute sa splendeur tenir son bout dans un débat pour déterminer la langue du film qu'ils vont voir. Arcadio tenait à c'que ce soit en anglais quand la moitié des personnes comprenaient pas l'anglais. Et ça c'est un exemple parmis tant d'autres, ce gars là est tellement insignifiant et des gens votent pour ça? Après j'vois plein de monde sur ce site dire que Manuel est arrogant en disant qu'il va les sortir un à un.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »