Qui voulez-vous voir au ballotage
Modérateur : Elise-Gisèle
SuPerBuS a écrit
Ça donnerait quoi un duel de pion faible? Qu'est ce que ça changerait de MAJEUR aux jeux. Quel genre de passion ça soulèverait un ballotage plate comme celui-là! À mon humble avis, il faut au moins qu'il y est un gros joueur d'impliquer dans ce ballotage et Mihaela et Cynthia son loin d’être de gros joueurs au sein du loft. Pour moi il y en a 4 et ce sont Arcadio, Kevin, CE et GEN Si c'était à nous d'en sortir une, non en effet ce ne serait pas un ballotage très enlevant. Mais par contre, de l'intérieur, ce serait pour eux très déchirant de devoir choisir laquelle devra partir entre les deux. Arcadio voudra défendre Cynthia, Charles-Eric Mihaela, et ils essaieront de se convaincre l'un l'autre.
Si le ballotage comporte un gros joueur, bien ce sera très prévisible contre qui les lofteurs voteront...celui qui est la plus grosse menace. Enfin, c'est mon opinion
Ça donnerait quoi un duel de pion faible? Qu'est ce que ça changerait de MAJEUR aux jeux. Quel genre de passion ça soulèverait un ballotage plate comme celui-là! À mon humble avis, il faut au moins qu'il y est un gros joueur d'impliquer dans ce ballotage et Mihaela et Cynthia son loin d’être de gros joueurs au sein du loft. Pour moi il y en a 4 et ce sont Arcadio, Kevin, CE et GEN Si c'était à nous d'en sortir une, non en effet ce ne serait pas un ballotage très enlevant. Mais par contre, de l'intérieur, ce serait pour eux très déchirant de devoir choisir laquelle devra partir entre les deux. Arcadio voudra défendre Cynthia, Charles-Eric Mihaela, et ils essaieront de se convaincre l'un l'autre.
Si le ballotage comporte un gros joueur, bien ce sera très prévisible contre qui les lofteurs voteront...celui qui est la plus grosse menace. Enfin, c'est mon opinion
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Ouais cé ben beau tout ça mais j'ai vu un vidéo dans le résumé des résumés que Keven pourrait se servir de son épée et changer un des lofteurs ballotés par le public pour le remplacer par un autre lofteur et qui pensez-vous qu'il pourrait choisir de mettre au ballotage à la place? Geneviève et ensuite ils pourraient tous voter pour la mettre dehors. Cé ti pas beau ça
et ben moi ..... J'EN RAGE DE CETTE MAUDITE ÉPÉE DE FOU LÀ (Pis dans mon cas le p'tit Keven y commence à perdre des points avec son p'tit lichage de c_l d'Arcadio)
et ben moi ..... J'EN RAGE DE CETTE MAUDITE ÉPÉE DE FOU LÀ (Pis dans mon cas le p'tit Keven y commence à perdre des points avec son p'tit lichage de c_l d'Arcadio)
-
- Stagiaire
nid-colle a écritOuais cé ben beau tout ça mais j'ai vu un vidéo dans le résumé des résumés que Keven pourrait se servir de son épée et changer un des lofteurs ballotés par le public pour le remplacer par un autre lofteur et qui pensez-vous qu'il pourrait choisir de mettre au ballotage à la place? Geneviève et ensuite ils pourraient tous voter pour la mettre dehors. Cé ti pas beau ça
S'il fait ce genre de chose et va au-delà du vote du public il risque de perdre de beaucoup sa popularité et par de surcroit la maison, ça serait idiot de sa part de changer ça quand le public a payé mais sur une video j'ai entendu qu'il va finalement laisser le public choisir.
S'il fait ce genre de chose et va au-delà du vote du public il risque de perdre de beaucoup sa popularité et par de surcroit la maison, ça serait idiot de sa part de changer ça quand le public a payé mais sur une video j'ai entendu qu'il va finalement laisser le public choisir.
-
- Stagiaire
rockstar26 a écrit
Ok j'viens de voir la video dans ce cas il viens de perdre la maison s'il fait ça.
http://media.putfile.com/kjhnbv
Ok j'viens de voir la video dans ce cas il viens de perdre la maison s'il fait ça.
http://media.putfile.com/kjhnbv
- marylou_36
- Caïd de la Causette
Tulipe1 a écritArcadio et Cynthia
car avec un autre, n'oubliez pas que les lofteurs vont en sortir un et la majorité des lofteurs
Autre scénario
Si deux lofteurs au ballotage quatre vont votés pour sortir un lofteur
Cynthia - Charles-Éric
Mihaela - Charles-Eric
Genevière - Arcadio.
Kevin - Charles-Eric
Le meilleur scénario c'est Arcadio et Cynthia
J'aime bien l'idée de Cynthia- Charles-Éric, si tel est le cas, je me demande qui sortirais, est-ce que les lofteurs voteraient pour sortir Cynthia et se mériter la colère d'Arcadio ? Ou s'ils voteraient stratégiquement pour faire sortir C-Éric en tant que GROS joueur ???
car avec un autre, n'oubliez pas que les lofteurs vont en sortir un et la majorité des lofteurs
Autre scénario
Si deux lofteurs au ballotage quatre vont votés pour sortir un lofteur
Cynthia - Charles-Éric
Mihaela - Charles-Eric
Genevière - Arcadio.
Kevin - Charles-Eric
Le meilleur scénario c'est Arcadio et Cynthia
J'aime bien l'idée de Cynthia- Charles-Éric, si tel est le cas, je me demande qui sortirais, est-ce que les lofteurs voteraient pour sortir Cynthia et se mériter la colère d'Arcadio ? Ou s'ils voteraient stratégiquement pour faire sortir C-Éric en tant que GROS joueur ???
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
.
.
un ballotage arcadio contre CÉ laisse encore trop de chanse a arcadio.....
donc l'idéal serais arcadio contre chyntia pour le show que sa donnerais en premier...... J'espère juste que les autre lofteurs useront de bon sens...
Pour kevin arcadio est plus dangereux que chyntia
pour CÉ arcadio est plus dangereux que chuntia
pour gen c'est la meme histoire et elle aura le retour d'assanceur
Pour miha..... meme si arcadio est plus dangereux elle votera pour le gardé et aura la dernière semaine avec lui.
d'une manière ou d'une autre la prod a perdu une bonne occasion de démontré leur impartialité ........ trop d'intervention du maitre nous donne une saison des plus ordinaire.
donc l'idéal serais arcadio contre chyntia pour le show que sa donnerais en premier...... J'espère juste que les autre lofteurs useront de bon sens...
Pour kevin arcadio est plus dangereux que chyntia
pour CÉ arcadio est plus dangereux que chuntia
pour gen c'est la meme histoire et elle aura le retour d'assanceur
Pour miha..... meme si arcadio est plus dangereux elle votera pour le gardé et aura la dernière semaine avec lui.
d'une manière ou d'une autre la prod a perdu une bonne occasion de démontré leur impartialité ........ trop d'intervention du maitre nous donne une saison des plus ordinaire.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Dannoux a écritLe mieux serait de laisser Arcadio de côté cette semaine et s'attaquer à deux autre lofteurs. Cynthia versus Mihaela. Un ballotage de fille serait la meilleure de solutions. S'il faut y mettre Geneviève, j'aime autant qu'elle soit contre Cynthia que Mihaela.
Je crois que tu a mal compris ce qui risque de se passé.... en fait nous votons pour en mettre 2 au ballotage et ce sont les lofteurs qui vont décidé de qui sort.
Si gen se retrouve au ballotage et bien elle sort..... c'est aussi simple elle aura 5 votes contre elle.
Donc afin de garder gen il faut juste essayé de faire en sorte qu'elle ne se retrouve pas au ballotage.....
Arcadio doit se retrouvé au ballotage contre Cynthia ou miha
Je crois que tu a mal compris ce qui risque de se passé.... en fait nous votons pour en mettre 2 au ballotage et ce sont les lofteurs qui vont décidé de qui sort.
Si gen se retrouve au ballotage et bien elle sort..... c'est aussi simple elle aura 5 votes contre elle.
Donc afin de garder gen il faut juste essayé de faire en sorte qu'elle ne se retrouve pas au ballotage.....
Arcadio doit se retrouvé au ballotage contre Cynthia ou miha
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Le mieux serait de laisser Arcadio de côté cette semaine et s'attaquer à deux autre lofteurs. Cynthia versus Mihaela. Un ballotage de fille serait la meilleure de solutions. S'il faut y mettre Geneviève, j'aime autant qu'elle soit contre Cynthia que Mihaela.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Dans tous les cas, Gen pourrait se trouver en ballotage avec le pouvoir de Kevin. Mais si elle se montre gentille et etc au cours de la semaine et que c'est aux lofteurs de voter pour qui restera dimanche prochain, elle a autant ses chances de rester dans le loft que n'importe qui d'autre.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
-
- Seigneur de la Causerie
Dannoux a écritDans tous les cas, Gen pourrait se trouver en ballotage avec le pouvoir de Kevin. Mais si elle se montre gentille et etc au cours de la semaine et que c'est aux lofteurs de voter pour qui restera dimanche prochain, elle a autant ses chances de rester dans le loft que n'importe qui d'autre.
réve intéressant.... mais si gen est au ballotage elle sort cette gang a dit a plusieurs reprise qu'elle ne mérite rien...
elle n'as pas été celle choisis au ballotage éternel simplement parce qu'elle ne méritais pas d'avoir une voiture......
elle n'as aucune chanse, aucune..... si elle est au ballotage car pour eux elle ne mérite rien.... méchanceté ou stratégie rendu la
réve intéressant.... mais si gen est au ballotage elle sort cette gang a dit a plusieurs reprise qu'elle ne mérite rien...
elle n'as pas été celle choisis au ballotage éternel simplement parce qu'elle ne méritais pas d'avoir une voiture......
elle n'as aucune chanse, aucune..... si elle est au ballotage car pour eux elle ne mérite rien.... méchanceté ou stratégie rendu la