J'ai bien aimé la quotidienne.
Par contre, j'ai trouvé bizarre que Cynthia se soit caché dans le confessional pour pouvoir entendre une conversation...
Ce type de prévilège aurait du être un prix gagné à l'intérieur du loft par une compétition, sinon... C'est, je m'excuse de le dire, un peu n'importe quoi.
Sur cela, souriez, j'ai bien aimé votre travail.
Quotidienne Du Vendredi 7 Nov.
Modérateur : Elise-Gisèle
Est-ce que quelqu'un peut me faire un résumé de l'émission je n'ai pas pu l'écouter?
Oui oui je sais que les vidéos sont sensés être sur le site de TQS mais hier j'ai essayé d'en écouter et il durait 30 secondes alors ça ne devait pas être les segments de la quotidienne..
ou si quelqu'un l'a hébergé Merci
Oui oui je sais que les vidéos sont sensés être sur le site de TQS mais hier j'ai essayé d'en écouter et il durait 30 secondes alors ça ne devait pas être les segments de la quotidienne..
Peeka a écritEst-ce que quelqu'un peut me faire un résumé de l'émission je n'ai pas pu l'écouter?
pub de cintron au début, une première scène, Kim nous dit bonsoir, d'autres scènes, d'autres pubs, encore Kim, d'autres scènes, d'autres pubs, encore Kim, d'autres scènes, d'autres pubs, encore Kim, dernière scène, logo de la FIN. --Message edité par gi.joe le 2008-11-08 09:30:01--
pub de cintron au début, une première scène, Kim nous dit bonsoir, d'autres scènes, d'autres pubs, encore Kim, d'autres scènes, d'autres pubs, encore Kim, d'autres scènes, d'autres pubs, encore Kim, dernière scène, logo de la FIN. --Message edité par gi.joe le 2008-11-08 09:30:01--
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Les téléspectateurs ont pu voir:
- Une compétition Brault & Martineau (gagné par Geneviève)
- Le vol du trésor par C-A
- L'enquète du patron
- Les lofteurs qui faisaient des suppositions
- C-A qui a fait un contre-interrogatoire envers le Patron
- La joie des lofteutes envers la revue SUMMUM
- La deception de GEN de n'avoir pas eu la chance d'y avoir participée. Et son désir de participer à ce type d'activité lors de sa sortie du Loft.
- L'enquète du patron
- La deception de GEN de n'avoir pas eu la chance d'y avoir participée. Et son désir de participer à ce type d'activité lors de sa sortie du Loft.
...
apbt a écrit
Merci Kittie!
En tout cas on ne peut pas dire que la prod n'essaie pas des trucs même si ça ne plaît pas à tout le monde, ils essaient d'innover cette année
Tout à fait. De ce côté là, chapeau à la prod. Y'a pas mal plus d'action que les autres années. Cette année, c'est au niveau du choix des lofteurs que c'est pas fort. Peut-être qu'encore une fois ils vont écouter ce que le public demande et ils vont faire un casting beaucoup plus varié si ls6 il y a.
Merci Kittie!
En tout cas on ne peut pas dire que la prod n'essaie pas des trucs même si ça ne plaît pas à tout le monde, ils essaient d'innover cette année
Tout à fait. De ce côté là, chapeau à la prod. Y'a pas mal plus d'action que les autres années. Cette année, c'est au niveau du choix des lofteurs que c'est pas fort. Peut-être qu'encore une fois ils vont écouter ce que le public demande et ils vont faire un casting beaucoup plus varié si ls6 il y a.
demon13 a écritLes téléspectateurs ont pu voir:
- L'enquète du patron
Merci beaucoup
- L'enquète du patron
Merci beaucoup