Arcadio 1er a donné la main au nouveau venu . Qu'en pensez....

Modérateur : Elise-Gisèle

BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

***BRIO***  a écritVous avez remarqué que le tort se dirige toujours vers Arcadio, peu importe ce qu'il fait.  Il n'a même pas le droit de lever le p'tit doigt, que c'est mal interprété.  Il fait bien il est "téteux",  il pète une coche à cause du retard de l'autre, et bien c'est lui qui est "mal poli" et manque de "savoir-vivre".  Quand quelqu'un est en retard ça l'exaspère au plus haut point.  Je le comprends, je suis pareil.  Je suis presque à souhaiter que Arcadio sorte dimanche.  Je trouve ça malsain pour lui et aussi pour sa famille et tous les siens.  Même si c'est seulement pour rigoler, il y a des écrits qui restent et qui atteignent la personne plus qu'on pense.   Les paroles s'envolent, mais les écrits restent.  Et il y a des écrits qui sont blessants et qui peuvent nuire à ceux qui les lisent.  Briser la confiance de quelqu'un, c'est majeur.  Faut y penser.  
Dire que le gars n'a pas de classe tu trouves que c'est insultant ?

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

BDfan  a écrit
Dire que le gars n'a pas de classe tu trouves que c'est insultant ?

Je me posais la même question... J'ai de la difficulté à suivre des fois. Quand on voit Carcadio envoyer promener les lofteurs de façon carrée, ses fefans trouvent que c'est bon de le voir exprimer les faits tels qu'ils sont. Si on trouve que de ne pas avoir de classe (pourtant ça bin l'air à ça) c'est insultant, peut-on écrire qu'il manque de savoir-vivre ou de diplomatie et ça va passer mieux?

--Message edité par Beppo le 2008-11-01 21:29:24--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

Oui Beppo, manque de savoir vivre ou de diplomatie, ça passerait mieux. Parce que "pas de classe" c'est péjoratif.
On peut penser aux Bougon,Elvis Gratton et autres personnes de la même "classe" --Message edité par fleurissimo le 2008-11-01 22:09:17--
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
windy_4747471
Illustre Pie

Message par windy_4747471 »

Beppo, en tout les cas ce soir il n'était pas le seule a se plaindre de mademoiselle Cinny, bordel elle a fait attendre tout le monde y compris le maître. Faut quand même pas charier, même Manu que j'aime pas trop trop a oser lui dire que Arcadio lui avait dit de ne pas prendre sa douche parce que tous les lofteurs devaient se rendre au salon.

Que lui fallait t'il pour qu'elle comprenne? Arcadio, c'est le seul qui fait qu'elle fini par bouger un tit peu. Pis après ca a pet toujours une coche..

C'est le seul qui a de vrai couilles lolll Bravo Arcadio, moi j'aurais fais pareil. Ca commence a faire miss cover girl.

En plus elle aussi avec ses grands airs ne parle pas mieux que les autres , les cliss et les vrais tabarnouches vole tout haut.
De plus elle est malheureuse de voir que Manu ne veux rien savoir côté relation sérieuse avec elle.

Mais aille faut pas toucher a Manu, il a juste fait de lui dire je serais prêt a te sauter mais pas plus. Pis elle pauvre fille en manque d'affection souriais d'un air toute niais.

FAque out le prochain ballotage des gars pour Manu, voyons il n'a aucun respect pour la femme.

Qu'en pensez-vous? Vous devez avoir vue ici les mêmes vidéos que moi hein?

Hum, la je me délecte de voir que tous les lofteurs étaient du bord de Arcadio. Mettons que Cinny et Arcadio font le Show ils ne doivent pas sortir ces deux la...Trop funny de les voirs agir ainsi. pauvre elle.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Beaucerveau  a écrit

Tout ce que fais Manuel est génial, dionc s'il avait été le premier à le saluer, il aurait fait quelque chose de génial.

Mr Beaucerveau,

Certains forumeurs ne connaissent pas votre subtil sens de l'humour et prennent tous vos commentaires au premier degré....

Cela donne des réactions fort cocasses qui m'amusent au plus haut point...

Bonne soirée

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Beaucerveau  a écrit

Tout ce que fais Manuel est génial, dionc s'il avait été le premier à le saluer, il aurait fait quelque chose de génial.

Mr Beaucerveau,

Certains forumeurs ne connaissent pas votre subtil sens de l'humour et prennent tous vos commentaires au premier degré....

Cela donne des réactions fort cocasses qui m'amusent au plus haut point...

Bonne soirée

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

fleurissimo  a écrit Oui Beppo, manque de savoir vivre ou de diplomatie, ça passerait mieux. Parce que "pas de classe" c'est péjoratif.
On peut penser aux Bougon,Elvis Gratton et autres personnes de la même "classe"  

À l'entendre parler, je t'assure que son langage avoisine celui des gens que tu as nommés. À chaque trois mots, il place un « fucking » ou un « man ». Personnellement, je le trouve un peu équarri. Mais j'avoue que ce n'est là que mon opinion bien simplement.

Au plaisir!

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

windy_4747471  a écritBeppo, en tout les cas ce soir il n'était pas le seule a se plaindre de mademoiselle Cinny, bordel elle a fait attendre tout le monde y compris le maître. Faut quand même pas charier, même Manu que j'aime pas trop trop a oser lui dire que Arcadio lui avait dit de ne pas prendre sa douche parce que tous les lofteurs devaient se rendre au salon.

Que lui fallait t'il pour qu'elle comprenne? Arcadio, c'est le seul qui fait qu'elle fini par bouger un tit peu. Pis après ca a pet toujours une coche..

C'est le seul qui a de vrai couilles lolll Bravo Arcadio, moi j'aurais fais pareil. Ca commence a faire miss cover girl.

En plus elle aussi avec ses grands airs ne parle pas mieux que les autres , les cliss et les vrais tabarnouches vole tout haut.
De plus elle est malheureuse de voir que Manu ne veux rien savoir côté relation sérieuse avec elle.

Mais aille faut pas toucher a Manu, il a juste fait de lui dire je serais prêt a te sauter mais pas plus. Pis elle pauvre fille en manque d'affection souriais d'un air toute niais.

FAque out le prochain ballotage des gars pour Manu, voyons il n'a aucun respect pour la femme.

Hum, la je me délecte de voir que tous les lofteurs étaient du bord de Arcadio. Mettons que Cinny et Arcadio font le Show ils ne doivent pas sortir ces deux la...Trop funny de les voirs agir ainsi. pauvre elle.

Je ne comprends vraiment pas comment tu en arrives en conclusion à dire que Manu n'a aucun respect de la femme mais que pour Arcadio, ça s'appelle avoir des couilles...  
Y'a sûrement quelque chose que je catch pas là...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

windy_4747471  a écritBeppo, en tout les cas ce soir il n'était pas le seule a se plaindre de mademoiselle Cinny, bordel elle a fait attendre tout le monde y compris le maître. Faut quand même pas charier, même Manu que j'aime pas trop trop a oser lui dire que Arcadio lui avait dit de ne pas prendre sa douche parce que tous les lofteurs devaient se rendre au salon.

De le dire est une chose et de savoir le dire en est un autre. Ce qui fait que Monsieur passe pour un gros épais c'est dans la façon de dire les choses aux autres. Tu te ferais adresser la parole de la façon dont il le fait et tu serais la première à l'envoyer paître. Bin beau être fefan là mais faut rester aussi dans le sens de la mesure. Entre lui pi un Bougon y a pas de différence. Kin cé toutte fuck!

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Nikki.  a écrit

Je ne comprends vraiment pas comment tu en arrives en conclusion à dire que Manu n'a aucun respect de la femme mais que pour Arcadio, ça s'appelle avoir des couilles...  

Je suis rendu là aussi dans mon cheminement. Il y a un tit keuke chose également que je ne saisis pas. Va falloir partir un sujet à ce propos.

mdr

Au plaisir!

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

windy_4747471  a écritBeppo, en tout les cas ce soir il n'était pas le seule a se plaindre de mademoiselle Cinny, bordel elle a fait attendre tout le monde y compris le maître.

Comme KIM, l'a dit dans sa chronique... Cynny est une boule d'émotion, complètement irrationnelle. Pour moi, elle agit sous l'impulsion du moment.

Voici pourquoi, elle est en retard, qu'elle réfléchie moins aux consignes du Maître, qu'elle se trompe au TIC-TAC-TOE. Et Loft Story est un jeu... Alors comme, il s'agit d'un jeu, elle manque sérieusement de rationalité pour y jouer... Je me demande bien, qu'est-ce qu'il va arrivé avec elle... Peut-être qu'elle quittera d'elle même ou elle va continuer à agir ainsi.

En prenant, une distance d'avec cette personne et/ou ce personnage, j'arrive à mieux la comprendre. Mais je l'aime vraiment peu... Elle est tout à fait le contraire de moi. On dit qui se ressemble s'assemble... Mais aussi, on dit, que les contraires s'attirent...

Alors, j'ai bien hâte de voir si je vais tombé amoureux d'elle ou si je vais continué à l'aimer moins que les autres lofteurs.
...
Black_Knight
Magicien des Mots

demon13  a écrit

Comme KIM, l'a dit dans sa chronique... Cynny est une boule d'émotion, complètement irrationnelle. Pour moi, elle agit sous l'impulsion du moment.

Voici pourquoi, elle est en retard, qu'elle réfléchie moins aux consignes du Maître, qu'elle se trompe au TIC-TAC-TOE. Et Loft Story est un jeu... Alors comme, il s'agit d'un jeu, elle manque sérieusement de rationalité pour y jouer... Je me demande bien, qu'est-ce qu'il va arrivé avec elle... Peut-être qu'elle quittera d'elle même ou elle va continuer à agir ainsi.

En prenant, une distance d'avec cette personne et/ou ce personnage, j'arrive à mieux la comprendre. Mais je l'aime vraiment peu... Elle est tout à fait le contraire de moi. On dit qui se ressemble s'assemble... Mais aussi, on dit, que les contraires s'attirent...

Alors, j'ai bien hâte de voir si je vais tombé amoureux d'elle ou si je vais continué à l'aimer moins que les autres lofteurs.

Si on prend l'exemple, des aimants... Le positif rejete le négatif... Mais pour faire fonctionner un objet. Il faut, dans la majorité des cas, les objets les plus importants et qui sont les plus indispensables, utiliser 2 batteries... Alors pour faire fonctionner cette objet, il faut avoir le positif et le négatif qui travaille ensemble... Et cette exemple, s'applique aussi, selon moi, à tous les problèmes de la société et dans la vie en général.

C'etait ma cenne de la journée.
...
Black_Knight
Magicien des Mots

demon13  a écrit

Si on prend l'exemple, des aimants... Le positif rejete le négatif... Mais pour faire fonctionner un objet. Il faut, dans la majorité des cas, les objets les plus importants et qui sont les plus indispensables, utiliser 2 batteries... Alors pour faire fonctionner cette objet, il faut avoir le positif et le négatif qui travaille ensemble... Et cette exemple, s'applique aussi, selon moi, à tous les problèmes de la société et dans la vie en général.

C'etait ma cenne de la journée.

Comme un aimant, possède en lui même 2 cotés... Le positif et le négatif. Même, un petit objet, indispensable, peut arriver à fonctionner sans aide... Mais pour les besoins les plus importants... Ils en faut beaucoup de batteries en positif et en négatif... Bref, je m'etais encore trompé (en partie), mais je sais que vous comprenez qu'est-ce que j'avais voulu dire. --Message edité par Demon13 le 2008-11-02 07:50:25--
...
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Nikki.  a écrit

T'es pas tout seul... c'Est confu cette affaire -là!

url=https://lilypie.com][/url]
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Beppo  a écrit

De le dire est une chose et de savoir le dire en est un autre. Ce qui fait que Monsieur passe pour un gros épais c'est dans la façon de dire les choses aux autres. Tu te ferais adresser la parole de la façon dont il le fait et tu serais la première à l'envoyer paître. Bin beau être fefan là mais faut rester aussi dans le sens de la mesure. Entre lui pi un Bougon y a pas de différence. Kin cé toutte fuck!

--Message edité par Susanita le 2008-11-02 09:14:42--

url=https://lilypie.com][/url]
TommyMtl
Magicien des Mots

Message par TommyMtl »

critonic  a écritmoi j'en dis que c'est juste parce qu'il était le premier du bord

non mais être le premier.....ca veut tellement rien dire  
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
windy_4747471
Illustre Pie

Message par windy_4747471 »

Nicky, Manu je le trouve pas mieux que Arcadio si l'on parle de respecter les filles. Voila, une soirée il n'y a pas longtemps Manu était allongé a terre dans la salle de bain ou ailleur et il était seule avec Cinny, elle Cinny lui a dit tu vois ya pas une fille qui te fait ca dans les cheveux ...en voulant dire qu'elle y jouait dans les cheveux parce qu'elle aimait vraiment lui faire ca et que les autres filles ne se servait que de lui..

Alors il lui a dit, ce n'est pas parce que je t'ai dis que disons Myriam était mon genre de fille et toi intéllectuellement tu avais ce que j'aimais d'une fille. Y voulait dire un tit peu de toi mais avec le physique de Myriam. Mais il a rajouté cela ne veut pas dire que on est oubligé de s'empêcher de faire!!! ( Il voulait dire faire du sexe ensemble mais que cela n'aille pas plus loin enfin côté sentiments.) Elle lui a sourit toute mielleuse et lui as dit, bin voyons pourquoi tu dis ca, alors il a répété, ca ne me dérangerais pas de faire tu sais quoi!!!

On savait qu'il parlait exactement de ca, il était prêt a coucher avec mais que cela n'aille pas plus loin que la couchette. Moi je ne trouve pas qu'il l'a trop trop respecté en lui disant ca Nicky. Ca prouve qu'il est allé aussi loin que Arcadio...Me semble moi que le mec me dirait ca bien je lui dirais va te faire foutre pis passe toi un pognet mon homme. Tsé...lollPis Arcadio dit tout ce qu'il pense devant les personnes de qui y parle, il donne l'heure juste mais l'autre, y longe les murs et fait toute pour mettre Arcadio out...Tien cette après -midi même sur la terrasse dehors il y était assis autour du feu avec Claude-Alex et Gen et il a dit comme il sait si bien le faire. Il a dit, tu sais Claude-Alex, Arcadio est un gars pas correcte il dit toujours au autres fuck you et fait farmer la yeule a toute le monde icite, pis la depuis que tu es arrivé ya changer du tout au tout. Il se la ferme depuis que tu es la.

Claude lui a dit qu'il ne voyait pas Arcadio comme ca et que le gars était bin cool. Mais il a quand même essayé de lui léché lcul a C-A et il venait juste de dire que lui il n'était pas un licheux de cul. IL a démontrer toute le contraire tantôt. Mais C-A il n'est pas fou lui....Manu est un jaloux et un envieux. Une vrai memère. On voit jamais Arcadio agir de même, il parle de hockey, de n'importe quoi mais Manu ne fait que pensez a ceux qui seront out et comment il réussira d'arriver en premier....

Désolé l'explication était longue...j'en ai profité pour ajouter ce que le tit con de Manu disait cette après-midi.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Nikki.  a écrit

Les blagues que je faisais quelques messages plus haut tournaient autour de la même idée.  Lorsque tu es partisan de quelqu'un, tu tend à interpréter les situations pour leur faire dire à peu près tout le temps la même chose.  Si Arcadio flirt avec plus d'une fille, il a du charme.  Si c'est Manuel qui le fait, il est un crosseur.  On peut aussi bien inverser les affirmations en fonction de notre partisanerie.  Même chose si Arcadio impose son point de vue au groupe.  Dans ce cas, c'est un leader.  Si c'est Manuel, il prend trop de place.  Ou bien, on inverse les affirmations.

Honnêtement, je n'aime pas Arcadio, mais c'est vrai qu'il est franc, direct et qu'il a un certain sens de l'intégrité.  Cependant, il a aussi des défauts.  Avec Cynthia, j'ai trouvé qu'il manquait cruellement d'empathie.  Il peut se montrer arrogant et prétentieux sans raison (exemple: il commente le ballotage où Cynthia est là et dit ''je suis convaincu que le Québec prendra la bonne décision''.)  Il n'a pas de classe, n'a pas un sens de l'écoute très développé et est très poseur.

Malgré ça, je pense qu'une personne peut l'apprécier tout en acceptant mon analyse.  On ne trouvera pas un lofteur parfait, anyway.
tartiflette
Manitou de la Parlotte

Message par tartiflette »

BDfan  a écrit
Une des première chose qu'on apprend à un chien en dressage c'est de donner la patte    

Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Beppo  a écrit

À l'entendre parler, je t'assure que son langage avoisine celui des gens que tu as nommés. À chaque trois mots, il place un « fucking » ou un « man ». Personnellement, je le trouve un peu équarri. Mais j'avoue que ce n'est là que mon opinion bien simplement.

Est-ce que "Fucking" est perpendiculaire à "Man"?

Puisque "Fucking" en tant qu'adjectif qualificatif poursuit l'axe de la phrase et est coupé par la ponctuation représenté par "Man" qui coupe la dite phrase?
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »