quelles LS est le meilleurs

Modérateur : Elise-Gisèle

gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

Consult1  a écritJ'ai pas écouté Loft 1...

Mon palmarès:

LS2 - pour les personnalités;
LS5 - pour la normalité des joueurs (mais ça manque d'éclat)
LS3 - pour les personnalités positives (mais ça perd des points pour SE et KK)
LS4 - pour le détournement du jeu par SEB et pour son ajout d'une trop gros dose d'agressivité et de laideur (morale). C'est un show de tv, pas un sous-produit de la wwf...
LS2 avait l'avantage d'être une nouvelle formule et de réserver des surprises aux joueurs, cette année, ils connaissent trop le jeu...

1 - J'ai préféré LS4, justement parce que c'est un show de tv et qu'on en a eu tout un. La télévision ce n'est pas que les nouvelles, Aimer, Top Modèles, Le Banquier et La Cour Des Grands...parfois ça prend du piquant, du suspense, de l'originalité.

2 - LS3 et LS2

3 - LS1

4 - LS7

...

9 - LS5  

(édité pour mentionner que je déteste la wwf...je trouve ça boiteux de comparer le jeu à Sébastien avec cette gang d'athlètes écervelés) --Message edité par gamook le 2008-10-26 15:39:37--
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
France4
Manitou de la Parlotte

Message par France4 »

Moi j'ai préféré le 3e. Mais dans le fond je les ai tous aimés, sauf le 4 que je n'ai pas regardé. Mon gros coup de coeur de tous les loft story c'est Kevin-Kyle! --Message edité par France4 le 2008-10-26 15:39:10--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »