Aimez-Vous ARCADIO?

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

pantheredouce  a écrit jà l'inverse de pas mal de monde, je ne pense pas qu'Arcadio sorte. Attends avant de faire tes adieux !    

Nous serons deux alors

J'ai aimé le fait que ce soir à la quotidienne il a pas fait semblant contrairement à d'autres(pour licher Jason) que ça ne le dérangeait pas le ballotage collectif, il est là pour gagner et j'aime ça moi! --Message edité par apbt le 2008-10-18 19:41:01--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

quand on trouvait cute qqun pis a cause de son comportement on le trouve laid c'est qu'il y a un mechant probleme
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

ya des droles de yeux de chien fou...
il est pas sympatique
il s enfonce tellemnt dans les divan qui a lair mou
il se la joue un peu pas mal
mais pour dire si je laime... ouf pourquoi poser cette question
jpense pas que aucun des lofteurs soit aimable
ls c pas ca si on l aime ou pas
joue t il bien ou pas ? ca c la vrai question
le choix des attitudes c ca qui est important
arcadio a decidé detre bete, carré, étendu et male... bof
il a pas le shape et le mind pour faire ca
ousqua lest sa strategie? c quoi son plan?
D etre fendant ? ouin et pis?
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

apbt  a écrit

Nous serons deux alors

J'ai aimé le fait que ce soir à la quotidienne il a pas fait semblant contrairement à d'autres(pour licher Jason) que ça ne le dérangeait pas le ballotage collectif, il est là pour gagner et j'aime ça moi!  

c'est exacte je le trouve authentique, il est rester lui  même sans essayer de passer pour le bon ni le méchant...je le préfère a manu qui fait semblant d'être stratégique et que je trouve souvent  maladroit dans ses démarches

gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

Arcadio = ATTITUDE
Mimo = même Attitude

Je préférais Mimo tant qu'à ça...
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

bizou37  a écrit

et surtout à la quotidienne hier,,,,oufffffffff, je voyais Mimo dans son comportement  

J'avais pas lu les commentaires précédents, mais je suis très d'accord avec toi
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
NuAnce
Modeste Jacasseur

Message par NuAnce »

NON

La vie c'est comme la bicyclette il faut avancer pour pas tomber
Givenchy
Stagiaire

Message par Givenchy »

Il a l'air d'un bum pas inscrit mes chéries  
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

NuAnce  a écrit NON

c.est la toute la "nuance "
  --Message edité par shaNnon le 2008-10-18 22:40:45--
melliexox
Modeste Jacasseur

Message par melliexox »

Sérieusement, il est super beau whoaaa faut pas se le cacher, toutes les filles sont paumées dessus mais à part sa, boaf j'trippe pas. Bref , ce que j'ai vu de sa personnalité à date, me déplait. --Message edité par melliexox le 2008-10-18 23:05:39--
Loucy-Ann
Stagiaire

Message par Loucy-Ann »

Moi aussi, il m'a bien décu.  Il est beau, enfin devrai-je dire que je le le trouvais beau.  Maintenant que sa personnalité sort et que je peux constater son niveau d'élocution...je ne le trouve même plus à mon goût!  Comme quoi la beauté est très relative.  La même chose  m'est arrivé l'an passé avec Thomas, n'en déplaise à ceux qui l'ont aimés.  Ils ont à peu près le même vocabulaire, s'enfargent dans 3 mots consécutifs...
Un mélange de Thomas et de Mimo.  Cela dit, je ne crois pas qu'il sortira du loft cette semaine.  Je dirais que ce sera Charles Eric.

Loucy-Ann
guisim
Novice

Message par guisim »

Moi je ne suis plus capable de le voir.

G. Simard
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Susanita  a écritPlus il parle, plus il se cale!!!! Avec un égo démesuré, il croit faire un  bon show!
Les filles l'aiment à cause de ses lèvres, mais moi je  peux dire que bien babiné ne veut pas dire bon french!!!! Et vlan!!!!
Bizarre moi c'est ses lèvres que j'aime pas....lui non plus d'ailleurs
titye
Modeste Jacasseur

Message par titye »

ShaNnon  a écrit

c'est exacte je le trouve authentique, il est rester lui  même sans essayer de passer pour le bon ni le méchant...je le préfère a manu qui fait semblant d'être stratégique et que je trouve souvent  maladroit dans ses démarches

Il est  authentique c'est vrai parce qu'il est lui même et c'est ce qui me dérange car il est vraiment arrogant et incorrect pour vrai.
Je trouve qu'il a des discutions intéressantes avec CE et je trouve ses idées pertinentes mais vraiment je n'aime pas le caractére de ce gars là.
L'humilité et le savoir vivre sont des choses qui s'apprennent et quand on pense être meilleur que tout le monde ,c'est vraiment pas un bon début.

Personnellement je ne crois pas qu'il sortira dimanche même si je le souhaite mais je crois que les gens l'aiment malgré tout.
Quant à son physique ,les goût et les couleurs ne se discutent pas ,me concernant je le trouve ordinaire.

Faut surtout pas oublier qu'on vit dans un monde superficiel où le paraître, l'aspect extérieur prennent le dessus sur tout et empêchent même certaines personnes d'être objectives.

S'il sort ce dimanche et aprés avoir regardé les vidéos sur lui,j'espére qu'il en tirera des leçons.

Merci. --Message edité par titye le 2008-10-19 00:51:44--

jolie-coeur
Stagiaire

Message par jolie-coeur »

J'avoue que plus les journées passent et plus il me déçoit. Je me fou du language qu'il a, je me fou aussi de sa belle gueule. Moi ce qui me dérange c'est son manque de respect envers les autres et son côté condescendant qu'il a quand il parle au autres. Il se prend pour le roi du loft et bien attention Arcadio, la réalité va être difficile à avaler. Quans tu craches en l'air il y a de bonne chance que çà te retombe dessus.Un peu de modestie Monsieur..........
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Yoo man Arcadio j'pense que tu va sortir dimanche lol
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

J'aimerais tellement qu'il sorte ce dimanche  :/
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

bof de bof arcadio est idiot charles eric il est quoi lui?
et jason ? des génis ?
L un comme l autre qu ils partent ca fera rien.
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

J'ai répondu: Oui et non.

Oui, pour le show, puisqu'il tappe sur les nerfs des autres.

Et, Non, en raison, que je n'aime ce type de personne dans la vie. Mais, peut être, il joue, lui aussi, un personnage.

Hahaha! Un gros remake de Hugues (LS1) mais en beau !!
...
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Non!! Etre dans le loft, je lui aurais donner du fil en retorde en mautadine! Je le trouve tres arogant et il s'exprime super mal en plus. J'me demande comment il fait pour passer dans les cadres de portes du loft avec la tete enflee qu'il a !! Physiquement par contre, je dois avouer qu'il est totalement mon type d'homme, je le trouve tres attirant et au debut je trouvais qu'il degagait beaucoup, mais maintenant je trouve que son charme a baisser et je n'aime pas sa personnaliter
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »