Ballotage (spoiler)

Modérateur : Elise-Gisèle

Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

quand jdisais quil falait tous les sortir

jai jamais vu autant peu de passion a loft
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Et le Québec a décidé de garder dans le loft:

Toi, maître!

Les 3 OUT! D'une shut, on va être débarassé!  
Je fais confiance à la vie :)
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Pis je dois rajouter, C'est quoi l'affaire de donner des cadeaux, donner des cadeaux, pis que les pauvres petits y'ont rien à faire???????????

On veut un show.....sinon on va regarder le banquier! Y'a plus d'actions que dans le loft!  
Je fais confiance à la vie :)
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

apbt  a écritJe veux qu'Arcadio reste, il est celui qui dérange le plus des trois, il est baveux, bosseux et les autres veulent le voir décamper juste pour ça je veux qu'il reste. Je trouve que Jason est mou et Charles-Éric m'indiffère.
depuis quand que tu as chager ta perception
naaaaaaaaaaaaaaaa  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Arcadio  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

J'aimerais que les trois partent. lol
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Je crois que Jason va être sauvé.  Le fan club a probablement été "outré" de le voir en procès.  Pour compenser, ils vont donner le max pour les votes.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Que de surprises quand je suis arrivée dans le topic de constater que Jason est en avance    

Après lecture de vos posts, je me suis aperçu que quelques personnes s'étaient trompé et avaient voté pour qui ils voulaient voir partir  
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

On devrait toujours avoir la même question.  Ça devient mêlant à la longue.  La question devrait être:  "Qui voulez-vous voir rester dans le loft?"  Parce que le vote n'est pas significatif autrement.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
M3lyssa
Modeste Jacasseur

Message par M3lyssa »

Contrairement à ce que vous pensez. Je pense vraiment pas que Jason va quitter.. il a ÉNORMÉMENT de gens derrière lui.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

bizou37  a écrit
depuis quand que tu as chager ta perception
naaaaaaaaaaaaaaaa    

mais je maintiens pareil qu'il doit rester dans le loft!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Francine  a écrit

Je suis d'accord pour dire que ça prend au moins un fouteur de trouble dans le loft, et maintenant qu'Isablle est partie, raison de plus de garder Arcadio pour ça.  Je ne suis pas nécessairement sa fan, mais je le vois comme un type de personnaire nécessaire à ce type de jeu.  On peut toujours reprocher bien des choses à Arcadio, mais pas d'être une plante verte.  Et n'est-il pas aussi allié avec Kevin pour les votes? Puisque j'aime bien Kevin, c'est peut-être plus avantageux de garder Arcadio un certain temps, car l'alliance Rémy et Manuel et leurs groupies féminines peuvent être dangeureuse contre Kevin.  

Francine et moi sommes d'accord, c'est un grand jour sur le DB  
Arcadio a plusieurs atouts dans son jeu; il a Kevin qui le voit comme un grand frère, ensuite Cynthia qui le voit dans sa soupe et C-É qui est son ''dude''. Ça ne durera pas tout le temps mais imaginez une finale avec le bon (Kev) et le méchant du loft ayoye!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

***BRIO***  a écritOn devrait toujours avoir la même question.  Ça devient mêlant à la longue.  La question devrait être:  "Qui voulez-vous voir rester dans le loft?"  Parce que le vote n'est pas significatif autrement.  

Ce sont les gens qui partent les topics et les sondages...  Les sujets sont libres, et on ne ferme que les doublons ou les sujets qui n'ont pas rapport...  Aux forumeurs de bien lire la question...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

jojo3couleurs  a écritben là... aucun des trois    
moi avec aucun
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

critonic  a écritMy god! je pense que c'est la première fois que je veux voir les 3 partirs
j'en aime aucun
le moins pire je dirais que c'est Jason...il fait un peu plante..donc difficile à dire

mais bon..je crois par contre que ca va être Jason qui va quitter
tu a raison finalement on a vraiment les memes gouts  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Je parlais de la question à l'occasion de chacun des ballottages.  Celle attribuée aux votes de monsieur tout le monde:  "Qui voulez-vous voir rester dans le loft?"  
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Aucun. OUT toute la gang.  

EdIT: contente de voir que je ne suis pas seule à vouloir qu'ils partent tous les trois.   --Message edité par MalloryPark le 2008-10-16 14:28:44--
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Charles-Éric
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Stefany_drama  a écritJ'ai repondu au sondage trop vite j'ai voté Arcadio...mais pas pour qu'il reste mais pour qu'il sorte du loft!!!

Ouf! Merci j'ai eu peur qu'il dépasse d'un point Jason ...  
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Jason. À défaut d'avoir un "retour" de Claude-Alexandre.

Arcadio amène de la controverse, il devrait pouvoir être encore là en raison du "peu de show" qu'il y a. Charles-Eric est celui que j'ai le moins vu. S'il adviendrait à partir, cela ne me dérangerait pas.
...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »