Ballotage (spoiler)
Modérateur : Elise-Gisèle
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
On devrait toujours avoir la même question. Ça devient mêlant à la longue. La question devrait être: "Qui voulez-vous voir rester dans le loft?" Parce que le vote n'est pas significatif autrement.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Francine a écrit
Je suis d'accord pour dire que ça prend au moins un fouteur de trouble dans le loft, et maintenant qu'Isablle est partie, raison de plus de garder Arcadio pour ça. Je ne suis pas nécessairement sa fan, mais je le vois comme un type de personnaire nécessaire à ce type de jeu. On peut toujours reprocher bien des choses à Arcadio, mais pas d'être une plante verte. Et n'est-il pas aussi allié avec Kevin pour les votes? Puisque j'aime bien Kevin, c'est peut-être plus avantageux de garder Arcadio un certain temps, car l'alliance Rémy et Manuel et leurs groupies féminines peuvent être dangeureuse contre Kevin.
Francine et moi sommes d'accord, c'est un grand jour sur le DB
Arcadio a plusieurs atouts dans son jeu; il a Kevin qui le voit comme un grand frère, ensuite Cynthia qui le voit dans sa soupe et C-É qui est son ''dude''. Ça ne durera pas tout le temps mais imaginez une finale avec le bon (Kev) et le méchant du loft ayoye!
Je suis d'accord pour dire que ça prend au moins un fouteur de trouble dans le loft, et maintenant qu'Isablle est partie, raison de plus de garder Arcadio pour ça. Je ne suis pas nécessairement sa fan, mais je le vois comme un type de personnaire nécessaire à ce type de jeu. On peut toujours reprocher bien des choses à Arcadio, mais pas d'être une plante verte. Et n'est-il pas aussi allié avec Kevin pour les votes? Puisque j'aime bien Kevin, c'est peut-être plus avantageux de garder Arcadio un certain temps, car l'alliance Rémy et Manuel et leurs groupies féminines peuvent être dangeureuse contre Kevin.
Francine et moi sommes d'accord, c'est un grand jour sur le DB
Arcadio a plusieurs atouts dans son jeu; il a Kevin qui le voit comme un grand frère, ensuite Cynthia qui le voit dans sa soupe et C-É qui est son ''dude''. Ça ne durera pas tout le temps mais imaginez une finale avec le bon (Kev) et le méchant du loft ayoye!
***BRIO*** a écritOn devrait toujours avoir la même question. Ça devient mêlant à la longue. La question devrait être: "Qui voulez-vous voir rester dans le loft?" Parce que le vote n'est pas significatif autrement.
Ce sont les gens qui partent les topics et les sondages... Les sujets sont libres, et on ne ferme que les doublons ou les sujets qui n'ont pas rapport... Aux forumeurs de bien lire la question...
Ce sont les gens qui partent les topics et les sondages... Les sujets sont libres, et on ne ferme que les doublons ou les sujets qui n'ont pas rapport... Aux forumeurs de bien lire la question...
critonic a écritMy god! je pense que c'est la première fois que je veux voir les 3 partirs
j'en aime aucun
le moins pire je dirais que c'est Jason...il fait un peu plante..donc difficile à dire
mais bon..je crois par contre que ca va être Jason qui va quitter
tu a raison finalement on a vraiment les memes gouts
j'en aime aucun
le moins pire je dirais que c'est Jason...il fait un peu plante..donc difficile à dire
mais bon..je crois par contre que ca va être Jason qui va quitter
tu a raison finalement on a vraiment les memes gouts
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Black_Knight
- Magicien des Mots