Kevin

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

lélou  a écrit

Oui, mais c'est fucké en maudit, non, un gars de 19 ans qui n,a prétendument jamais fait l'amour et qui désire que ça se passe devant 1 million d'étrangers    Freud et le doc Maillou se baveraient dessu!

C'est effectivement particulier, mais il veut gagner et ça me semble une manière comme une autre d'attirer l'attention, il n'a rien d'un tombeur là, il est le bébé du loft. Maintenant reste à savoir si ça va arriver!
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Au début comme lofteur il ne me disait rien mais il commence à m intrigué, il semble être une vraie boite à surprise
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Consult1  a écritA 98.5 ce matin, le chroniqueur TV a souligné l'absence de (je cite) "mésadaptés socio-affectifs" dans le Loft cette année...  

Ben, si il le dit, il le sait   !!!  
Image
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

apbt  a écrit

C'est effectivement particulier, mais il veut gagner et ça me semble une manière comme une autre d'attirer l'attention, il n'a rien d'un tombeur là, il est le bébé du loft. Maintenant reste à savoir si ça va arriver!

J'ai rien contre ça. J'aimerais 100 fois mieux le voir batifoler avec une lofteuse plutôt que de le voir marcher sur les mains, faire le mime et de l'unicycle Je trouve la question de la "virginité" pas mal plus intéressante à exploiter dans le loft que sa passion du cirque, qui aurait tendance à me taper aussi royalement sur les nerfs que l'autre zozo avec ses nains de jardin. Donc, j'ai rien contre ce lofteur, mais j'espère que toutes ces belles promesses ne seront pas qu'un gros pétard mouillé et qu'il ne va pas être privé de ses moyens et émotif comme l'année dernière l'était Vincent.
J'ai l'impression que Kevin risque d'exploiter son côté "jeuno", tout le monde (du moins, du côté des filles) risque de vouloir le protéger. Par contre, il pourrait être plus calculateur que prévu, c'est à voir. Il a été casté pour une raison, c'est certain.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

lélou  a écrit
J'ai rien contre ça. J'aimerais 100 fois mieux le voir batifoler avec une lofteuse plutôt que de le voir marcher sur les mains, faire le mime et de l'unicycle Je trouve la question de la "virginité" pas mal plus intéressante à exploiter dans le loft que sa passion du cirque, qui aurait tendance à me taper aussi royalement sur les nerfs que l'autre zozo avec ses nains de jardin. Donc, j'ai rien contre ce lofteur, mais j'espère que toutes ces belles promesses ne seront pas qu'un gros pétard mouillé et qu'il ne va pas être privé de ses moyens et émotif comme l'année dernière l'était Vincent.
J'ai l'impression que Kevin risque d'exploiter son côté "jeuno", tout le monde (du moins, du côté des filles) risque de vouloir le protéger. Par contre, il pourrait être plus calculateur que prévu, c'est à voir. Il a été casté pour une raison, c'est certain.

Si j'étais de la prod, je m'arrangerais pour ''exploiter'' son côté petit garçon. Ça passerait ou ça casserait! mais bon qu'ils fassent leur job eux autres

Pé esse: je persiste à dire qu'il ne me paraît pas calculateur, juste déterminé mais pas prêt à tout
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

apbt  a écrit

Si j'étais de la prod, je m'arrangerais pour ''exploiter'' son côté petit garçon. Ça passerait ou ça casserait! mais bon qu'ils fassent leur job eux autres

Pé esse: je persiste à dire qu'il ne me paraît pas calculateur, juste déterminé mais pas prêt à tout  
Par calculateur, je pensais plus à conscient de l'effet "petit frère qui fait pitié" qu'il peut avoir sur les filles. Pas très érotisant par contre, il va devoir attendre probablement sa sortie pour dire beubay à sa virginité  My god, immaginez combien de filles vont vouloir être "celle" qui va le dépuceller dehors!
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

lélou  a écrit
Par calculateur, je pensais plus à conscient de l'effet "petit frère qui fait pitié" qu'il peut avoir sur les filles. Pas très érotisant par contre, il va devoir attendre probablement sa sortie pour dire beubay à sa virginité  My god, immaginez combien de filles vont vouloir être "celle" qui va le dépuceller dehors!

Ben voilà !!! elle est là sa statégie !!!!

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

lélou  a écrit

Ben à date ça marché parce que Arcadio a dit dans le confess qu'il le voyait un peu comme un petit frère et que ça lui faisait mal au coeur de le mettre au ballotage.
Pour ce que je pense au sujet de perdre sa virginité après sa sortie j'élaborerais peut-être là-dessus devant une bière mais je tiendrai pas ces propos sur un forum familial
  --Message edité par apbt le 2008-09-30 14:00:28--
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

apbt  a écrit

Ben à date ça marché parce que Arcadio a dit dans le confess qu'il le voyait un peu comme un petit frère et que ça lui faisait mal au coeur de le mettre au ballotage.
Pour ce que je pense au sujet de perdre sa virginité après sa sortie j'élaborerais peut-être là-dessus devant une bière mais je tiendrai pas ces propos sur un forum familial

J'ai tellement... mais TELLEMENT envie d'ouvrir un topic "Volontaires pour dépuceler Kevin - envoyez vos CV" mais je suis sage :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Consult1  a écrit

J'ai tellement... mais TELLEMENT envie d'ouvrir un topic "Volontaires pour dépuceler Kevin - envoyez vos CV" mais je suis sage :-)

Je ne serais pas volontaire pour ma part lol je préfère les hommes d'expérience.
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

apbt  a écrit

Je ne serais pas volontaire pour ma part lol je préfère les hommes d'expérience.

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Il me fait  tellement pensé à une version plus jeune de Seb...
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Consult1  a écrit

Francis Martin
  tellement de circonstance!
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Consult1  a écrit

Moi aussi, je suis plus du genre à aller repêcher dans les 10 ans en haut plutôt que 10 ans en bas de moi. Mais bon, y'a des o***** de limites --Message edité par lélou le 2008-09-30 14:27:29--
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Consult1  a écrit

Vive l'amitié Francine
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Consult1  a écrit

Mouarf, sur le coup je pensais que c'était Shawn-Edouard...j'essayais de comprendre le rapport
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Consult1  a écrit

"Quand on se donnnnnnnnnnnne, à une forumeuse d,expérience, on met son nombre de post, dans la balance"
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Consult1  a écrit

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Consult1  a écrit

"Quand on se donnnnnnnnnnnne, à une forumeuse d,expérience, on met son nombre de post, dans la balance"

Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

gigi32  a écrit
peut etre que non mais je crois que la production  veut aussi faire plusieur couples cette année  et je suis aussi d accors que peut etre kevin ne se matcheras peut etre pas car ces vrai que les fille ont l air tres mature
C'est pas l'impression que j'ai eu d'elles en tous cas!!!! Bien au contraire même!!!!  

url=https://lilypie.com][/url]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »