Claude Alexandre est en stand by pour un retour

Modérateur : Elise-Gisèle

XMAWYX
Stagiaire

Message par XMAWYX »

***BRIO***  a écritMais quand tu t'inscris pour une aventure, que tu es choisi et que tu ne peux même pas y participer, en sachant que l'action à l'intérieur du loft est assez limitée, je nous comprends de vouloir que C.A. revienne.  Il a tous les atouts pour faire bouger les choses d'après son tempérament.  Disons, qu'on a passé à côté de la chance cette année.  Et en plus, avec Isabel, ça aurait été un plaisir de les voir jouer ensemble.

Oki jveux pas peter votre bulle mais on le connait meme pas CA on sait pas i lest comment... yé pt bin trippant sauf qui est pt l'inverse aussi.. c'est facile de dire devant une caméra on est comment pis qu'est ce qu'on ferait... le montrer stune autre affaire... Je crois que l'émission sur la clé c'est le seul moment fort  de loft story 5... parce a part ca.. sérieusement la..... y c'est rien passé... meme isabelle.. a fesait juste chiailer  c'est ca vous voulez comme action??? Le big lui y savait quoi... shawn edouard.. kevin kim... priscilla... ca se compare meme pas a cette saison si...
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

MAWY    As-tu lu le blog de Sébastien?  Il a parlé personnellement à C.A. et il regrette lui aussi qu'il n'ait pas eu sa chance, car il aurait eu beaucoup à offrir pour mettre du jus dans le jeu.  Parole de Sébastien.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
XMAWYX
Stagiaire

Message par XMAWYX »

***BRIO***  a écritMAWY    As-tu lu le blog de Sébastien?  Il a parlé personnellement à C.A. et il regrette lui aussi qu'il n'ait pas eu sa chance, car il aurait eu beaucoup à offrir pour mettre du jus dans le jeu.  Parole de Sébastien.

Non jai pas lu le blog a Sébastien pis je men fou de son opinion.... Il traite Kevin de moumoune ou cher pu trop quoi... mais pourtant la majorité des gens aime Kevin..... c'est pas parce que Sébastien la dit que c'est necessairement vrai... Ten que la personne est pas ds le loft je ne crois pas qu on peut se forger une opinion du comment qui va etre...

je dis pas que je ne trouve pas ca dommage pour CA.... quand tu passe les audition tes sélectionné pis tu mets pas les peid ds le lfot que tu pars en mission kamikaze.... si ca aurait pas été lui ca aurait été quelqu'un d'autres.... mais un moment donné faut décrocher yé éliminé on passe a autre chose... a semaine prochaine ca va etre qqn dautre pis lautre semaine dapres aussi.... ca prend un gagnant pis ca ne sera pas CA
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

XMAWYX  a écrit

Non jai pas lu le blog a Sébastien pis je men fou de son opinion.... Il traite Kevin de moumoune ou cher pu trop quoi... mais pourtant la majorité des gens aime Kevin..... c'est pas parce que Sébastien la dit que c'est necessairement vrai... Ten que la personne est pas ds le loft je ne crois pas qu on peut se forger une opinion du comment qui va etre...

je dis pas que je ne trouve pas ca dommage pour CA.... quand tu passe les audition tes sélectionné pis tu mets pas les peid ds le lfot que tu pars en mission kamikaze.... si ca aurait pas été lui ca aurait été quelqu'un d'autres.... mais un moment donné faut décrocher yé éliminé on passe a autre chose... a semaine prochaine ca va etre qqn dautre pis lautre semaine dapres aussi.... ca prend un gagnant pis ca ne sera pas CA

Je partage ton opinion.

Par contre, les gens peuvent dire qu'ils veulent voir revenir Claude Alexandre autant qu'ils le désirent...  Entre ne pas être d'accord et demander aux gens d'arrêter d'en parler ou d'en revenir, il y a quand même une marge...  Merci de faire attention à ça...
XMAWYX
Stagiaire

Message par XMAWYX »

Nikki.  a écrit

Je partage ton opinion.

Par contre, les gens peuvent dire qu'ils veulent voir revenir Claude Alexandre autant qu'ils le désirent...  Entre ne pas être d'accord et demander aux gens d'arrêter d'en parler ou d'en revenir, il y a quand même une marge...  Merci de faire attention à ça...

J'ai pas demande au gens darreter d'en parler... j'ai dit que je crois qui faut passé a autre chose un moment donné ca fait 1 semaine que ca parle de ca sur plusieurs sujet.... ca donne l'impression que la fin de la saison de LS5 on va encore parler de ca... Eh ceci c'est mon opinion.... je crois qu on a droit èa nos opinion... --Message edité par XMAWYX le 2008-10-15 12:25:52--
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

XMAWYX  a écrit

J'ai pas demande au gens darreter d'en parler... j'ai dit que je crois qui faut passé a autre chose un moment donné ca fait 1 semaine que ca parle de ca sur plusieurs sujet.... ca donne l'impression que la fin de la saison de LS5 on va encore parler de ca... Eh ceci c'est mon opinion.... je crois qu on a droit èa nos opinion...  

Oui bien sûr, tu as droit à ton opinion, je ne remet pas ça en question..  
XMAWYX
Stagiaire

Message par XMAWYX »

Nikki.  a écrit

Oui bien sûr, tu as droit à ton opinion, je ne remet pas ça en question..  

Alors ya aucun probleme!!!
stefany101
Modeste Jacasseur

Message par stefany101 »

Même s'il le font entrer dans le loft, les lofteurs vont le mettre au ballotage tout de suite sous pretexte qu'ils ne le connaissent pas assez et qu'il n'a pas le même  "vécu" que les autres.

Dans le fond ce sera juste un échapatoire pour pas voter contre quelqu'un qu'il n'aime pas (des fois qu'ils autaient à faire le ballotage un en face de l'autre)et avoir à lui dire en pleine face.

pff, pas d'couilles

Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Beaucoup parlent de lui comme d'un gars avec de la drive pour ma part hier au procès je l'ai trouvé assez heu ordinaire. Je m'attendais à ce qu'il défende son point parle contre Jason mais non il a juste fait ce qu'on lui demandait comme un bon garçon
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

ouaip ya ben des chances

et ca ferai perdre de la credibilite au maitre dans le sens qu'ils(les lofteurs) ne se sentiraient plus menacer et prendraient les decision a la legere.

le seul moyen que ca revienne ds le loft c'est qu'il soit remplacer avec un autre lofteur et la bonjours l'aceuil de bienvenue, je crois pas qu'il en aille dutout

Pure Geek.
badyboy
Nouveau Né du Forum

Message par badyboy »

Il faut au plus vite shaker sa ce loft la ,, sortir Jason  et metre Ca a sa place ,,, vite vite vite ,,, car les cote decoute von secrouler
stefany101
Modeste Jacasseur

Message par stefany101 »

Ou bien enlevez leur tous les bancs sur la terrasse et remplacer ça par des buches (pas confortable du tout)

Faites- leur manger des beans et du choux en masse

Mettez tous les lits dans la même pièce en s'assurant qu'il n'y en a pas assez pour tout le monde (pour faire sentir les effets des beans et du choux hahaha)

Changer les soirées de party en tournoi de boggle

Faites des journées sans makeup

Non mais un momen donné ça pourrait finir par les faire réagir. Désolé pour le dérapage parce que finalement ça serait peut-être plate à regarder  

nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Ce serait bien qu'il s'inspire de Big Brother, 2 team se bat pour la nourriture, la gagnante mange ce qu'elle veux, l'autre mange du gruau pour 1 semaine etc... ca mettrait un peu d'action!
stefany101
Modeste Jacasseur

Message par stefany101 »

Pas fou comme idée

Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

apbt  a écritBeaucoup parlent de lui comme d'un gars avec de la drive pour ma part hier au procès je l'ai trouvé assez heu ordinaire. Je m'attendais à ce qu'il défende son point parle contre Jason mais non il a juste fait ce qu'on lui demandait comme un bon garçon  
oui c vrai, il avait un peu l'air fou, c à peine si il a su dire 'Oui, je le jure! ...le maitre"   --Message edité par Pseudoo le 2008-10-16 09:18:27--
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

moi je tien pas quil revienne mais si cetait prevu dans le scenario et que jason aurait trahi sa parole finalement alors ok que le hero déchu laisse sa place a maitre chien qi fera probablement pas pire que les gras du loft jusqu apresent
j en aime aucun jusqua date et le show en souffre terriblement je dois le dire
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Consult1  a écritIls ne peuvent pas garder un lofteur isolé pendant 3 semaines quand même.
C'est arrivé à Jean-Philippe et Brenda-Lee me semble.
Ne sont-ils pas entré plus tard dans le loft ?

stefany101
Modeste Jacasseur

Message par stefany101 »

Et qu'est-ce qu'ils ont tous de vouloir le ramener de toute façon. A-t-il l'air si intéressant, moi il me fait penser à celui qui faisait une émission de matchage à musique plus...le chauve là qui parle des filles comme de dossiers....je ne me souviens plus de son nom mais Claude-Alexandre me fait penser à lui.

BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

stefany101  a écritEt qu'est-ce qu'ils ont tous de vouloir le ramener de toute façon. A-t-il l'air si intéressant, moi il me fait penser à celui qui faisait une émission de matchage à musique plus...le chauve là qui parle des filles comme de dossiers....je ne me souviens plus de son nom mais Claude-Alexandre me fait penser à lui.  
Claude Radotte ?  

stefany101
Modeste Jacasseur

Message par stefany101 »

Non non celui qui faisait aussi l'émission Testostérone. Je l'ai sur le bout de la langue

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »