Panneliste de merde aux gala.....

Modérateur : Elise-Gisèle

Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

laurry  a écrit

Je trouve ca dommage de lire celà....c`est comme si rendu à un tel âge, 50-60 ans et +, on ne pouvait plus se prononcer quant à la jeunesse, nos conseils ne seraient pas utiles ni "à jour ", nos expériences de vie ne servent donc plus à rien puisqu`on ne peut les partager avec les plus jeunes.

Sur cette lancée, alors le prêchi-prêcha d`être en famille, la famille par ci la famille par là, ca n`a donc plus d`importance?

C`est de cette façon que je perçois ton message, que lorsque nous sommes rendus à tel âge, on se la ferme devant et pour nos jeunes et on se parle seuls..

Pourtant je suis tellement convaincue que les générations qui nous ont précèdées, nous ont apporté beaucoup, comme nous le faisons également pour la génération qui nous succède, c`est-à-dire, nos enfants.

comme tu as raison Louise a sa place au panel c la maman de tous les lofteurs dans un certain sens mais... ca r il y a un mais... il y aurait surement une maniere que ses interventions deviennent plus captivantes et plus a popos...
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

thequebecker  a écritHier j'écoutais le gala, et a part Marie Plourde,Kim, il manque de profondeur, je m'ennuie vraiment de la sexologue de l'année passer, avec des propos intelligent, Louise Deschatelais mouahahahah, j'ai l'impression d'entendre une vieille ma tante donner des conseilles, pas parce que elle a le courrier du cœur dans le journal de mourial que ça en fait quelqu'un d'intéressant, pas des farce quand elle parle moi et ma femme ont se regarde en riant, pis Sébastien j'en parlerai même pas...., il joue tellement une game, il est tellement pas vrai comme personne, comment prendre aux sérieux koisser il conte, j'ai l'impression d'écouter mon gars de 10 ans qui me conte de la bullshite, pour ce qui est des panneliste invités je peux comprendre que des fois il soi bon et d'autre fois non, mais s.v.p tqs faite moi revenir la sexologue, ou quelqu'un avec des propos intelligent, et si je vient ici pour me vider le cœur c'est bien a cause que j'adore ls, et je voudrait tellement que ça lève plus le dimanche, j'aimais bien voila 2 ans je crois avec Josée Boudreault et cette gang la, me semble que je me reconnaissait dans leur commentaire, ça volais pas toujours haut mais je sentais leur commentaire VRAI,

Bon ça m'as faite du bien....
Vous n'êtes pas obliger d'être d'accord avec moi, mais c'est mon opinion.....

tu as vraiment mis Marie Plourde et profondeur dans la même phrase??

contrairement à toi, je trouve que Sébastien est celui qui fait la meilleure job en tant que panéliste cette année. Il ose dire tout haut en plein gala ce que je pense et dis dans mon salon.

La sexologue n'était malheureusement pas meilleure que Louise Deschâtelets, à mon avis... Depuis quelques années les producteurs pédalent beaucoup pour avoir de la substance dfans les galas, et c'est un échec lamentable chaque année, à part quelques exceptions...

je vais le redire: je m'ennuie du Doc Mailloux
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

AvaAdore  a écritLes panelistes devraient seulement être les anciens Lofteurs, pas des pseudo-intellos à la con qui se la jouent et pense qu'ils racontent quelque chose d'intelligent!

Le blondinet et l'autre madame qui parle des Québécois, OUT SVP! Complètement inutiles ces deux-là.  

ce ne sont pas tous les anciens lofteurs qui ont quelque chose à dire dans les galas...  personnellement j'ai trouvé un peu inutile de ramener la chicane des barres tendres   et la crise d'Élodie qui dure 45 minutes

jojo3couleurs
Immortel du Domaine

lélou  a écrit
Tout le monde a son opinion, perso, la sexo de l'année dernière et des gens comme Josée Boudreault sont exactement le genre de personnes dont je trouve le 3/4 des propos insuportables et insignifiants. Elles sont selon moi 100 fois plus matantes que Louise Deschatelet. Mon dieu, la sexo, elle utilisait tellement de termes cheapos et des concepts basiques mal appliqués de sexo qui se croit, les termes me roulaient dans la gorge juste a les entendre.  

j'ai encore des frissons quand je me remémore la fois où la sexologue voulait absolument que Delphine couche avec Thomas  
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

dé quoi la la? Marie Plourde est ben correst elle s ahabille mal c vria mais merde qui c que voulez ? Berbard deRome pour faire loft story? louise bonbardier? non mais c
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Jusqu'à présent, je les aime tous. C'est sûr que Marie Plourde fait beaucoup de gourdes, mais c'est pas grâve, c'est ce qui fait son charme. J'aime bien Sébastien et Louise... Mais je m'en viens tanné des invités. J'aimerais mieux qu'ils les remplacent par deux autres lofteurs évincés à chaque semaine. Invitée spéciale au prochain gala... ISABELLE!!!! MWAHAHAHA... Non mais j'aimerais trop que ça soit elle.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Moi je ne sais plus trop! des fois j,les trouve pas pire, d'autre fois, carrement platte
Ca dépend un peu aussi de ce qui se passe ds le loft. Dans l'fond, c'monde là on pas fait de Maitrise en '' loft story 101''.....C'que jveux dire cest que finallement sont du monde comme moi pis vous autres, pis ils disent leurs opinion sur ce qu'il voient...Donc finallement, n'importe qui pourrais faire la job.
Mais, c'est certain que c,est mieu quand il y a de l'humour DRÔLE (lol) , ou des choses frappantes a dire....
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
girlblue
Illustre Pie

Message par girlblue »

Pseudoo  a écritdé quoi la la? Marie Plourde est ben correst elle s ahabille mal c vria mais merde qui c que voulez ? Berbard deRome pour faire loft story? louise bonbardier? non mais c

As-tu des problème avec ton clavier ???    
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Pseudoo  a écritdé quoi la la? Marie Plourde est ben correst elle s ahabille mal c vria mais merde qui c que voulez ? Berbard deRome pour faire loft story? louise bonbardier? non mais c

Force toi un peu .. on comprend pas ce que tu écris      
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

kapucine  a écrit

Force toi un peu .. on comprend pas ce que tu écris      

je disais que je voudrai voir jason comme panelliste que marire Plourde serait surement excit de le voir en bobettes
Catherine*
Stagiaire

Message par Catherine* »

Pseudoo  a écrit
je disais que je voudrai voir jason comme panelliste que marire Plourde serait surement excit de le voir en bobettes  Ouin ben je comprends pas plus finalement
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

girlblue  a écrit

As-tu des problème avec ton clavier ???      
non jimite arcadio  
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Sebastien est étonnant quand il analyse le jeu. Louise est une pro qui s'étend bien sans s'étirer. elle utilise bien son temp et c'est clair.

Les autres c'est ordinaires a date.

l'animatrice devrait animer, pas passer ses commentaires apres chaque intervenant.On a pas besoin de savoir si elle est d'accord ou pas. On dirrait qu'elle veut influancer le vote.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

La publiciste était fort intéressante de mon point de vue. Louise a été agréable à écouter cette semaine, remarque que c'est ptête la première fois que je prend la peine de l'écouter vraiment aussi
Kim j'aime bien ses commentaires pour ma part.

C'est difficile de plaire à tout le monde, j'ai comme le feeling que peu importe qui va être dans le pannel on va toujours trouver à redire
--Message edité par apbt le 2008-10-14 13:39:08--
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

apbt  a écritLa publiciste était fort intéressante de mon point de vue. Louise a été agréable à écouter cette semaine, remarque que c'est ptête la première fois que je prend la peine de l'écouter vraiment aussi
Kim j'aime bien ses commentaires pour ma part.

C'est difficile de plaire à tout le monde, j'ai comme le feeling que peu importe qui va être dans le pannel on va toujours trouver à redire

Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Catherine*  a écrit Ouin ben je comprends pas plus finalement

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Jusqu'a maintenant, j'ai trouvé Sebastien et Louise deschatelets très bon.

Au sujet, des autres invités... Il est normal d'avoir un invité qui provient d'une autre émission de cette chaine afin de pouvoir faire de la publicité pour les autres émissions.

Au sujet, de la 4e invitée... Une fan de l'émission "qui sort du placard" est bien. Mais il faudrait aussi un ou une 5e paneliste de "choc" afin de faire parler de l'émission dans les médias et pour aller chercher un nouveau public. L'idée du candidat du NPD etait excellente. Mon idée d'avoir un joueur du canadien aussi. Avoir le Doc Maillloux pour brasser de la mardre ou d'avoir de bonnes théorie pour 1 show, peut aussi être bien. Bref, ca prendrait un 5e panneliste "spectaculaire" à chaque semaine.

C'etait mon opinion !!!  

" peut etre bien si elle exprime son opinion
...
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

demon13  a écritJusqu'a maintenant, j'ai trouvé Sebastien et Louise deschatelets très bon.

Au sujet, des autres invités... Il est normal d'avoir un invité qui provient d'une autre émission de cette chaine afin de pouvoir faire de la publicité pour les autres émissions.

Au sujet, de la 4e invitée... Une fan de l'émission "qui sort du placard" est bien. Mais il faudrait aussi un ou une 5e paneliste de "choc" afin de faire parler de l'émission dans les médias et pour aller chercher un nouveau public. L'idée du candidat du NPD etait excellente. Mon idée d'avoir un joueur du canadien aussi. Avoir le Doc Maillloux pour brasser de la mardre ou d'avoir de bonnes théorie pour 1 show, peut aussi être bien. Bref, ca prendrait un 5e panneliste "spectaculaire" à chaque semaine.

C'etait mon opinion !!!  

...
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Ça vole bas comme titre de topic - il doit surement il y avoir une autre façon de s'exprimer que le criage de noms...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Consult1  a écritÇa vole bas comme titre de topic - il doit surement il y avoir une autre façon de s'exprimer que le criage de noms...

C'est exactement la raison pour laquelle je ne m'y suis pas exprimée...    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »