AU PIRE VA T'EN !!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
Peut-être qu'il faudrait voir plus loin que ce qu'elle a dit, et penser stratégie! D'une part, elle a pu vouloir attirer son attention et lui démontrer son attirance... D'autre part, le tour de table était pas mal amorcé et elle s'est sans doute dit qu'Arcadio n'était plus en danger et qu'il restait peu de chance qu'il soit renommé, plus encore au ballotage. Aussi, je sais pas pour vous, mais pour ma part, je crois qu'Arcadio a vraiment un gros égo et je crois que seulement le fait de se faire nommer au ballotage, c'est comme si une brique lui tombait sur la tête. Il est tellement habitué à avoir des filles qui bavent devant lui et d'être le centre de l'attention.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
MerlinetteXXX a écritJe l'ai pas compris comme ça du tout, il voulait dire qu'en le mettant au ballottage c'est comme si elle lui disait qu'étant donné qu'elle avait peur d'être déstabilisée par lui elle préférait le voir partir.
C'est ce que j'ai cru comprendre, c'est à lui qu'il s'adressait.
Je me trompe peut-être (pas pour le défendre car je suis une des seule à ne pas le trouver beau).
je le trouve très quelconque moi aussi --Message edité par jojo3couleurs le 2008-10-08 23:44:46--
Je me trompe peut-être (pas pour le défendre car je suis une des seule à ne pas le trouver beau).
je le trouve très quelconque moi aussi --Message edité par jojo3couleurs le 2008-10-08 23:44:46--
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
apbt a écritJe dis pas ça pour le défendre non plus car depuis sa heu ....déclaration à Mihaela Ice toute cafouillée man je suis à la recherche d'un nouveau coup de coeur LS5 et ça va probablement être une fille parti comme c'est là
pouahahahahaha! Mihaela Ice! est-ce que son linge change de couleur lorsqu'elle est bien glacée?
pouahahahahaha! Mihaela Ice! est-ce que son linge change de couleur lorsqu'elle est bien glacée?
MerlinetteXXX a écritJe l'ai pas compris comme ça du tout, il voulait dire qu'en le mettant au ballottage c'est comme si elle lui disait qu'étant donné qu'elle avait peur d'être déstabilisée par lui elle préférait le voir partir.
Moi aussi, je l'ai compris comme ça mais je me trompe peut-être.
Moi aussi, je l'ai compris comme ça mais je me trompe peut-être.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
-
- Manitou de la Parlotte
Je crois que monsieur Arcadio a tout simplement été contrarié par le fait qu'une personne ait osé le nommer au ballotage, lui le beau mec alors qu'il y avait tellement de candidats potentiels autour de lui...Pauvre tite bête...
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
Je me trompe peut-être (pas pour le défendre car je suis une des seule à ne pas le trouver beau). Je suis peut-être dans le champs mais je l'avais compris comme ça aussi.
Je me trompe peut-être (pas pour le défendre car je suis une des seule à ne pas le trouver beau). Je suis peut-être dans le champs mais je l'avais compris comme ça aussi.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
C'est aussi comme ça que je l'ai compris. Je suis pas mal certaine qu'il ne lui disait pas ça à elle, il semblait ne pas trop comprendre, d'ailleurs!!
C'est aussi comme ça que je l'ai compris. Je suis pas mal certaine qu'il ne lui disait pas ça à elle, il semblait ne pas trop comprendre, d'ailleurs!!
AvaAdore a écrit
Ça ne me surprendrait même pas qu'il n'ait pas compris ce qu'elle a tenté de lui dire. Juste à voir la déclaration qu'il a faite à Mihaela l'autre jour, il fallait être drôlement instruit dans le langage pour comprendre son message...
mdrrrrrrrrrrrr
Ça ne me surprendrait même pas qu'il n'ait pas compris ce qu'elle a tenté de lui dire. Juste à voir la déclaration qu'il a faite à Mihaela l'autre jour, il fallait être drôlement instruit dans le langage pour comprendre son message...
mdrrrrrrrrrrrr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
CorkyLito a écritBon Arcadio lache une ptite crack yé con mais Isabelle dans la meme émission lache 3 commentaire insignifiant et tres déplacer traite meme le monde de suiveux et sa passe par exemple
jsuis décourager
Heu moi j'ai pas parti le topic pour le faire passer pour un con...
Il est vrai que ca pu être dit dans l'autre sens aussi peut-être qu'il parlais pour lui...c'est vrai que cette hypothèse aussi a du sens...
Mais on en a pu entendu parler dans l'émission....J'aurais aimé d'autres discussions à ce sujet mais ils ne sont pas revenus la dessus dans le loft.. --Message edité par alicia25 le 2008-10-09 20:45:08--
jsuis décourager
Il est vrai que ca pu être dit dans l'autre sens aussi peut-être qu'il parlais pour lui...c'est vrai que cette hypothèse aussi a du sens...
Mais on en a pu entendu parler dans l'émission....J'aurais aimé d'autres discussions à ce sujet mais ils ne sont pas revenus la dessus dans le loft.. --Message edité par alicia25 le 2008-10-09 20:45:08--
alicia25 a écrit
Mais on en a pu entendu parler dans l'émission....J'aurais aimé d'autres discussions à ce sujet mais ils ne sont pas revenus la dessus dans le loft.. c tellement evident qu'il a pensé qu'elle lui disait ben va t'en dans ce cas
deja quand j'etais au primaire j'tai bolée en francais pis j'disait des phrases parfois a double sens et des fois on me comprenais pas
c peut etre pour ca que j'ai bien compris la situation presente
Mais on en a pu entendu parler dans l'émission....J'aurais aimé d'autres discussions à ce sujet mais ils ne sont pas revenus la dessus dans le loft.. c tellement evident qu'il a pensé qu'elle lui disait ben va t'en dans ce cas
deja quand j'etais au primaire j'tai bolée en francais pis j'disait des phrases parfois a double sens et des fois on me comprenais pas
c peut etre pour ca que j'ai bien compris la situation presente
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
alicia25 a écrit
à ce sujet mais ils ne sont pas revenus la dessus dans le loft..
Mais on en a pu entendu parler dans l'émission....J'aurais aimé d'autres discussions
non je sais que tu as pas parti le topic pour sa mais je trouve juste que ya des gens ici qui aime sa juger certaine chose mais quand on parle d'autre personne genre Isabelle a pourrait dire nimporte quoi et c'est pas grave mais si qq'un dit qqchose c la fin du monde
à ce sujet mais ils ne sont pas revenus la dessus dans le loft..
Mais on en a pu entendu parler dans l'émission....J'aurais aimé d'autres discussions
non je sais que tu as pas parti le topic pour sa mais je trouve juste que ya des gens ici qui aime sa juger certaine chose mais quand on parle d'autre personne genre Isabelle a pourrait dire nimporte quoi et c'est pas grave mais si qq'un dit qqchose c la fin du monde