Quotidienne du samedi 11 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

On manque pas grand chose cette année sérieux. OD est ben plus intéressant Je pense que je vais juste regarder le dimanche,la semaine cest platteeeeeeeeeee.

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

j'ai trouvé ca ben décevant de ne pas voir la séance de photos sexys des gars, j'me suis précipité pour regarder la quotidienne ce soir juste pour voir ça....

j'espère qu'ils vont au moins le montrer demain au gala...sinon je serai OUTRÉE!! s'ils veulent des quotes d'écoutes qui nous montre donc le crousti au lieu de négociations poches...

et si vous vous demander de quoi je parles mesdames, allez faire un tour sur le résumé web cam d'hier aux alentours de la page 15...
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

CanelleEtPruneau  a écritje viens d'arriver de souper, je croyais que c'était à 19h ou 19h30 la quotidienne...

Est-ce qu'on a eu droit aux poses sexy de nos gars finalement??

Bof.... C'était So So

En fouillant sur le DB tu vas en trouver + que ce qu'ils ont montré à la télé.

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ruine-Babine  a écritj'ai trouvé ca ben décevant de ne pas voir la séance de photos sexys des gars, j'me suis précipité pour regarder la quotidienne ce soir juste pour voir ça....

j'espère qu'ils vont au moins le montrer demain au gala...sinon je serai OUTRÉE!! s'ils veulent des quotes d'écoutes qui nous montre donc le crousti au lieu de négociations poches...

et si vous vous demander de quoi je parles mesdames, allez faire un tour sur le résumé web cam d'hier aux alentours de la page 15...

Ils gardent peut-être ça pour la spéciale de demain
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

J'ai manqué la quotidienne  et je ne pourrai pas l'écouter à 23h30 car je dormirai.... est-ce que quelqu'un peut me faire un petit résumé sivouplaiiit ? Qu'est-ce qui s'est passé à propos de la distribution des prix et du maître ? pourquoi Arcadio   ?

Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Mon p'tit 2 cennes de ce soir:

Moi aussi j'étais contente de voir Isabelle et Kevin défendre le jeu compétitif de Loft Story face aux autres. Tout à fait d'accord qu'il faut avoir travaillé pour mériter un prix et tant mieux si le maître avait plusieurs offres dans son sac pour les empêcher de se donner 2000$ à être effouerrés sur la terrasse ou à jouer aux gougounes dans le salon!

En plus de relever les défis que le Maître leur propose, ils pourraient s'en créer eux-même. Je me rappelle de l'année passée, Thomas et Cass se sont fait une mise en scène tout à fait improvisée juste pour mettre un peu d'action et tout le monde était certain que c'était une mission, tout ça pendant que Mimo prenait le confessionnale en otage comme un épais!!! ON veut du jeu actif, non des joueurs passifs.

Pour ceux qui veulent de la bisbille, on va être servis cette année et de la part de tout le monde, pas seulement d'Isabelle. Ils commencent à se voir autrement que comme des frères, si on se fie à ce que Cynthia frisée disait à propos de Charles-Éric.

url=https://lilypie.com][/url]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je partage l'avis de Cinny sur Charles Eric, il fait tellement le kik-kodak et Manuel a l'air gelé, ils nous l'ont montré comme une momie ce soir.

Seul Kevin dit des affaires sensées dans ce loft ainsi qu'Isabelle ce soir... --Message edité par capella le 2008-10-11 23:03:34--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'ai l'impression que la famille est entrain d'éclater. Pour ça qu'ils voulaient se protéger en se donnant du magot pour un rôle secondaire et plastique.

Arcadio, pas fort entre les deux oreilles et encore moins entre les deux babines.

--Message edité par Beppo le 2008-10-11 23:26:53--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

J'ai trouvé que Kevin et Isabelle étaient les seuls à faire de l'allure aujourd'hui. Encore une fois, des frictions avec Isa. Mais je suis content que Cynnie en a sa claque de Charly. *_* Par contre, ils vont peut-être mettre Isa (si elle reste) et Kev en ballotage la semaine prochaine. Ouf! --Message edité par Dannoux le 2008-10-12 00:09:55--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Miss_Dodoy
Stagiaire

Message par Miss_Dodoy »

Sérieusement cette année c'est pas fort. Et ce que j'ai en horreur. Ok !!!

Manuel, Rémi, Jason et Cynny font des messes basse sur CÉ et Arcadio pour les mettre au ballotage. Et les critiques sans se gêner. Mais comme des gros hypocrite devant leur face... ça fais l'attitude de " We are family". Et ça je trouve ça con. Parce que ça sert à rien de jouer comme ça à l'hypocrite. Les caméras vont tout garder ça. Et c'est eux qui auront l'air de cave qui peuvent pas s'assumer. Pourquoi il ne forme pas un clan direct, prêt à se mettre en guerre ??

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

C'est plus la guerre des blondes et des brunes, c'est la guerre free-for-all. Ils commencent peu à peu à tous s'haïrs, les uns envers les autres. Bientôt, il n'y aura plus tellement de partenaires dans la game, à moins bien sûr de faire des cliques de trois personnes contre d'autres cliques. Mais il se pourrait aussi que je me trompe complètement. C'est un jeu de compétition, on les voit de plus en plus sortir des couteaux (comme l'a dit Rémi).

(Cri**e de 20 secondes à marde!!)
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

J'ai manqué la quotidienne d'hier.  En lisant ici, je vois que la chicane a commencé.  C'est prévisible.  C'est dans la logique d'une émission comme Loft Story.  Au début, personne n'ose se critiquer ouvertement, de peur que ça se retourne contre lui.  En fait, le groupe identifie rapidement un bouc-émissaire.  Cela permet de garder l'unité entre tous les autres.  Cette année, ça été Isabelle.  En avançant dans le jeu, des alliances plus solides se forment et des joueurs peuvent se permettre des moves plus risqué et d'élargir ses cibles.  Ce que je pense, c'est que, dans tout cela, Isabelle pourra trouver sa place et rejoindre un des sous-groupe qui se sera formé après l'éclatement.  C'est souvent ainsi.  L'an passé, le groupe s'était uni contre Sébastien, puis ensuite Thomas et Mimo ont divisé le groupe.  Sébastien a pu se faufiler dans un sous-groupe.  La même chose se produira cette année, selon moi.
Cheer04
Caïd de la Causette

Message par Cheer04 »

Est-ce qu'il y a a quelque part une place pour revoir l'émission d'hier ?

You can close your eyes to the thing you don't wanna see but you can't close your heart to the things you don't wanna feel
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »