Résumé Webcam Mardi 11 Novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

panda  a écrit  Bon mardi tout le monde !

je me demande ce qu'il y avait de si secret dans les lettres perso de cynni pour qu'elle ait peur de même et capote autant

Surement rien de si grave, mais Cynni semble être très pudique et routinière donc j'imagine que tout ce qui implique un changement ou bien une intrusion dans son monde sont pour elle très déstabilisant.  Pauvre Cynni ...  

lorcha
Illustre Pie

Message par lorcha »

panda  a écrit  Bon mardi tout le monde !

je me demande ce qu'il y avait de si secret dans les lettres perso de cynni pour qu'elle ait peur de même et capote autant
elle avoue peut etre son amour a manu ou sur les lettres elle élabore sa stratégie dans le loft ou elle adit que maitrion dans la vraie vie c est son amant
Flo
Manitou de la Parlotte

Message par Flo »

marcy  a écrit

C'est bien ce qu'elle a dit
qu elle parte moi je ne   pas  je vous le jure[/couleur]
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

lorcha  a écritaujourd hui on est mardi pas de patron de nommé se pourrait il que le patron ne soit nommé que ,lorsque la chambre du patron sera conquis et comme il n y a pas encore de balloté de nommé(excepté balloté éternel)le maitre attend que la chambre du patron soit conquis pour faire nommer le balloté car peut etre que tout le sèxe qui a conquis sera immunisé qu en pensez vous
ya surement une twist en dessous de ça effectivement, il y aura surement quelque chose de rattacher à la chambre du patron, ils allument pas là-dessus....
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

ninon  a écrit
je me souvien de l'époque ou j'avais un journal intime ,omg si quelqu'un avait le malheur de le lire hahahaha,mais elle disait aussi qu'elle ne voulait pas que les gars fouille dans ses sous-vetement des affaire comme ca,moi je la comprend!
c'est pas elle que je veux voir gagner a la fin meme si dans le fond ca me dérangerait pas vraiment mais souvent je trouve que ca de l'allure ce qu'elle dit c'est juste qu'elle y met beaucoup d'émotion

Ah c'est sur que ça de l'allure sa panique, elle en a le droit c'est juste que ce n'est pas la place pour ce genre d'attitude.  Elle ne vit pas bien dans le loft, ce n'est à mon avis pas sa place.  Dommage car elle est très intense et comique à voir allé ... elle me fait un peu penser à un mélange d'Élodie et de Priscilla.  Mais on commence à la sentir vraiment paniquée ... donc je voudrais pas non plus la voir se rendre malade pour le jeu.    

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

lorcha  a écritaujourd hui on est mardi pas de patron de nommé se pourrait il que le patron ne soit nommé que ,lorsque la chambre du patron sera conquis et comme il n y a pas encore de balloté de nommé(excepté balloté éternel)le maitre attend que la chambre du patron soit conquis pour faire nommer le balloté car peut etre que tout le sèxe qui a conquis sera immunisé qu en pensez vous
c'est vrai ca ,une twiste a prévoir  

bonne année 2009
lorcha
Illustre Pie

Message par lorcha »

aujourd hui on est mardi pas de patron de nommé se pourrait il que le patron ne soit nommé que ,lorsque la chambre du patron sera conquis et comme il n y a pas encore de balloté de nommé(excepté balloté éternel)le maitre attend que la chambre du patron soit conquis pour faire nommer le balloté car peut etre que tout le sèxe qui a conquis sera immunisé qu en pensez vous
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

bonjour tlm    

j'offre le déjeuner ce matin  

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

hélène2005  a écritouin  y dorment tard à matin,  enyoye le cadran..dring dring dring.....

Ouin ... la grasse matinée !!     Bon je reviens plus tard groupe ... amusez-vous bien !!  

frand
Magicien des Mots

Message par frand »

ynni est toujours égale a elle même, je sais pas ce qu'elle a cacher mais c'est pour moi une crisse de vedette ca  

Vive l'amitié Francine
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

une ti question comme ca    Cynni aurait telle cacher quelques souvenir de loft story et maintenant elle a peur que ca se découvre
je trouve vraiment disproportionner sa crisse de larme pour pas que les gars fouille c'est choses

Vive l'amitié Francine
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

bon ca y est la musique est partie.........
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

marcy  a écritla musique de la guerre des étoiles
enfinnnn

bonne année 2009
leominville
Modeste Jacasseur

Message par leominville »

Peux etre que c'est le pucelage a Kevin qu'elle a caché....qui sait?

frand
Magicien des Mots

Message par frand »

sophie_L  a écritbonjour tlm    

j'offre le déjeuner ce matin  

Malgré que suis pas dans ton clan je peux en prende un ti assiette SVP merci

Vive l'amitié Francine
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

les filles cachent leur brosse a dents sous le sac de céréales dans la boite

bonne année 2009
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

cinni es rendu sur le coté
cintia na pas bouger
mia es sur le coté et a un coussin sur la tete
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

Pas encore de patron donc un Twist à venir relié à la guerre des clans...

Est-ce que Cynny va suivre les conseils de Manu et defier un autre lofteur pour le prochain ballotage ?

En tout cas, bcp de rebondissements sont encore possible
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

dans la chambre des filles kevin est debout charly et arcadio toujours coucher et je vois pas manu

bonne année 2009
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Je me demande s'il ne serait pas plus sage pour Cinny de demander de sortir, car je me pose des questions sur son état mental. Peut-être que l'aventure LoftStory devrait se terminer pour elle.

Si tu tiens vraiment à quelque chose à ce point et que tu sais que tu t'en vas vivre avec 11 autres personnes et qu'il y a une mince chance, même très mince que cette chose soit vue et que tu ne veux pas qu'elle soit vue...Et bien, tu ne l'amènes pas avec toi!

Peut-être aussi que ces lettres lui apporte réconfort, mais il y avait tout de même une chance qu'elles soient découvertes.

Je trouvais qu'elle faisait pitié, j'avais l'impression que je regardais un documentaire sur les dépressions. --Message edité par topazebleu le 2008-11-11 10:05:56--
J'haïs l'hiver...
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »