Résumé Webcam Dimanche 9 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
moi j adore les dimanches dans loft story l élimination après c est le fun ca recommence qui sera patron quel sera le ballotage qui sera immunisé le dimanche l action recommence dans le loft et on voit les nouvelles alliances qui essaient de voir le jour à ce stade ci les joueurs devraient commencer à jouer chacun pour soi ils vont commencer à bitcher et arrêter de protéger les autres et jouer enfin pour gagner
Bon matin tout le monde, j'ai mal dormi j'ai pas arrêter de penser à Kevin, pourquoi il a décidé de mettre le sting d'écossais à CA et se promener avec, sa mère lui a pas dit de ne pas porter les bobettes des autres, j'espère qu'on montrera pas cela à TV
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Flo a écrit
madame chica vous etes fin prete pour le gala
Madame Chica est toujours pomponnée pis fin prête pour le gala, chère... sur avatar seulement Autrement elle porte en ce moment une jellaba noire usée, des sandales croches et elle est aussi blanche que la fraîche neige qui vient de tomber quelque part au Nunavut ! --Message edité par chicaboum le 2008-11-09 10:46:04--
madame chica vous etes fin prete pour le gala
Madame Chica est toujours pomponnée pis fin prête pour le gala, chère... sur avatar seulement Autrement elle porte en ce moment une jellaba noire usée, des sandales croches et elle est aussi blanche que la fraîche neige qui vient de tomber quelque part au Nunavut ! --Message edité par chicaboum le 2008-11-09 10:46:04--
marcy a écritBon matin tout le monde, j'ai mal dormi j'ai pas arrêter de penser à Kevin, pourquoi il a décidé de mettre le sting d'écossais à CA et se promener avec, sa mère lui a pas dit de ne pas porter les bobettes des autres, j'espère qu'on montrera pas cela à TV
Je l'imagine juste pas en train de faire ça
Je l'imagine juste pas en train de faire ça
marcy a écritBon matin tout le monde, j'ai mal dormi j'ai pas arrêter de penser à Kevin, pourquoi il a décidé de mettre le sting d'écossais à CA et se promener avec, sa mère lui a pas dit de ne pas porter les bobettes des autres, j'espère qu'on montrera pas cela à TV
Je me souviens, au début de LS Kevin a dit : Moi, ça me met pas mal à l'aise les bobs. Puis, pour sa fête il avait dansé sur la table en baissant ses pantalons.
Je me souviens, au début de LS Kevin a dit : Moi, ça me met pas mal à l'aise les bobs. Puis, pour sa fête il avait dansé sur la table en baissant ses pantalons.
Rikychi a écritJe sais pas ce que vous en pensez...
Mais pour éviter des conflits ou des discussions interminable sur le forum, on devrait garder pour nous-même nos préférences ou votes pour le ballotage de ce soir.
Que le meilleur gagne et on verra pour la suite
les derniers dim ont ete assez heavy sur le db
Mais pour éviter des conflits ou des discussions interminable sur le forum, on devrait garder pour nous-même nos préférences ou votes pour le ballotage de ce soir.
Que le meilleur gagne et on verra pour la suite
les derniers dim ont ete assez heavy sur le db
chicaboum a écrit
Madame Chica est toujours pomponnée pis fin prête pour le gala, chère... sur avatar seulement Autrement elle porte en ce moment une jellaba noire usée, des sandales croches et elle est aussi blanche que la fraîche neige qui vient de tomber quelque part au Nunavut !
ah je pensias que j étais la seule habiller comme cela
Madame Chica est toujours pomponnée pis fin prête pour le gala, chère... sur avatar seulement Autrement elle porte en ce moment une jellaba noire usée, des sandales croches et elle est aussi blanche que la fraîche neige qui vient de tomber quelque part au Nunavut !
ah je pensias que j étais la seule habiller comme cela
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita