Résumé webcam samedi 8 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
France4 a écritJe trouve Manuel vraiment pas correct (même si je l'aime bien quand même) de se laisser faire et même de répondre quand Cinny arrive pour le frencher. S'il éprouve rien de plus que de l'amitié pour elle, il doit lui mettre un stop tout de suite. Sinon c'est qu'il éprouve vraiment de quoi pour elle mais qu'il veut pas le dire pour pas nuire à son jeu. En tk, plus il attend avant d'être honnête avec Cynni et d'arrêter son petit jeu du chat et de la souris, plus elle va souffrir.
Correct ou non, il ne faut pas oublier qu'il est au ballotage cette semaine. À quoi bon s'aventurer plus à fond avec Elle sachant le risque qu'il court de partir demain.
Correct ou non, il ne faut pas oublier qu'il est au ballotage cette semaine. À quoi bon s'aventurer plus à fond avec Elle sachant le risque qu'il court de partir demain.
frand a écrit bon samedi
donc si je résume hier la maison est revenus, le plan est partis, pas de nouvelle des lingots , personne ne se préoccupe de l'épée disparu, Cinny a frencher Manuel et CE c'est fait mal a une patte et la maison est encore disparu
merci de confirmer je suis toute mêler ce matin
tu as oublier les muffins disparu aussi
donc si je résume hier la maison est revenus, le plan est partis, pas de nouvelle des lingots , personne ne se préoccupe de l'épée disparu, Cinny a frencher Manuel et CE c'est fait mal a une patte et la maison est encore disparu
merci de confirmer je suis toute mêler ce matin
tu as oublier les muffins disparu aussi
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
- myavanille
- Caïd de la Causette
undomiel a écritet cynni qui a mangé 2 crepes avec du sirop plus 2 pointes de pizza a 2.30hr du matin et aujourd'hui elle demande des pennes au blé entier plus du mozza light...cherché l'erreur
a partir de mercredi soir je vais t'aider pour les vidéos parce que d'ici ce temps chu pogner mais je vais etre o poste mercredi
a partir de mercredi soir je vais t'aider pour les vidéos parce que d'ici ce temps chu pogner mais je vais etre o poste mercredi
[center][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][img]http://www.mylivesignature.com/signatures/54488/159/62745EEF79FE50D367F3A2F54186960C.png[/img][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][/center]
découvrer comment s écrit votre nom en russe
avec ce message hier j ai fait une folle de moi ma future belle mère que je rencontrais pourla deuxieme fois est venu souper chez moi et juste avant qu elle arrive j avais vu cette annonce mais j avais pas eu le temps d y aller donc dans la soirée je lui demande si elle voulait savoir commnent s écrivait son nom en russe et on a fait un essai imaginez ma gêne quand j ai vu le monsieur tout nu. elle m a regardé avec un drole d air et elle a regardé son fils en voulant dite t aurais pu choisir mieux et cela a mis une tite gène sur le porty . après mon chum et moi on a bien ri
avec ce message hier j ai fait une folle de moi ma future belle mère que je rencontrais pourla deuxieme fois est venu souper chez moi et juste avant qu elle arrive j avais vu cette annonce mais j avais pas eu le temps d y aller donc dans la soirée je lui demande si elle voulait savoir commnent s écrivait son nom en russe et on a fait un essai imaginez ma gêne quand j ai vu le monsieur tout nu. elle m a regardé avec un drole d air et elle a regardé son fils en voulant dite t aurais pu choisir mieux et cela a mis une tite gène sur le porty . après mon chum et moi on a bien ri
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
lorcha a écritdécouvrer comment s écrit votre nom en russe