Résumé webcam samedi 8 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

manu demande dans l'épicerie: un drapeau du Québec(?)
Arcadio dit pour taquiner :tant qu'a ça, je veux un drapeau d'Argentine moi.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

France4  a écritJe trouve Manuel vraiment pas correct (même si je l'aime bien quand même) de se laisser faire et même de répondre quand Cinny arrive pour le frencher. S'il éprouve rien de plus que de l'amitié pour elle, il doit lui mettre un stop tout de suite. Sinon c'est qu'il éprouve vraiment de quoi pour elle mais qu'il veut pas le dire pour pas nuire à son jeu. En tk, plus il attend avant d'être honnête avec Cynni et d'arrêter son petit jeu du chat et de la souris, plus elle va souffrir.  

Correct ou non, il ne faut pas oublier qu'il est au ballotage cette semaine. À quoi bon s'aventurer plus à fond avec Elle sachant le risque qu'il court de partir demain.
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

bonjour a tous et merci pour tout
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

frand  a écrit bon samedi

donc si je résume hier   la maison est revenus, le plan est partis, pas de nouvelle des lingots , personne ne se préoccupe de l'épée disparu, Cinny a frencher Manuel et CE c'est fait mal a une patte et la maison est encore disparu  
merci de confirmer je suis toute mêler ce matin
tu as oublier les muffins disparu aussi    
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

etje viens de voir le vidéo de Kévin     trop drole plus de passage pour cacher le trésor tu vas voir s'il ce fait pas prendre avec  

Vive l'amitié Francine
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

La liste est enfin finie.
CE dit: maintenant le ménage
chacun se répartit les taches.
Manu demande de souper a 6:00H pour être devant les films a 7:00H
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

frand  a écrit etje viens de voir le vidéo de Kévin     trop drole plus de passage pour cacher le trésor tu vas voir s'il ce fait pas prendre avec  

Il a surement trouvé le chemin alors que c'était l'oeil sinon comment expliquer le retour de la maquette dans le loft...
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

yvchli  a écrit
tu as oublier les muffins disparu aussi    

Vive l'amitié Francine
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

CE a de glace sur sa cheville. il a pris un anagésique et dit que ça va un peu mieux.
Kevin lui dit de faire attention, de pas marcher inutilement.
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Rikychi  a écrit

Il a surement trouvé le chemin alors que c'était l'oeil sinon comment expliquer le retour de la maquette dans le loft...

j'espère pour lui  

Vive l'amitié Francine
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Gen est encore couchée
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

et cynni qui a mangé 2 crepes avec du sirop plus 2 pointes de pizza a 2.30hr du matin et aujourd'hui elle demande des pennes au blé entier plus du mozza light...cherché l'erreur --Message edité par undomiel le 2008-11-08 11:03:42--
lorcha
Illustre Pie

Message par lorcha »

fleurissimo  a écritGen est encore couchée  

puis là je suis sure que ce soir elle va faire une crise parceque y manque de tout dans l épicerie c est son genre rester couché et après chialer comme si il aurait du atendre que madame veuille bien se lever
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

si j'avais a me prendre un homme de ménage, je choisirais CA. il ne fait pas les coins ronds. La cuisine sera resplendissante
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

undomiel  a écritet cynni qui a mangé 2 crepes avec du sirop plus 2 pointes de pizza a 2.30hr du matin et aujourd'hui elle demande des pennes au blé entier plus du mozza light...cherché l'erreur  
    MERCI GROS GROS pour tes vidéo --Message edité par frand le 2008-11-08 11:07:45--

Vive l'amitié Francine
myavanille
Caïd de la Causette

Message par myavanille »

undomiel  a écritet cynni qui a mangé 2 crepes avec du sirop plus 2 pointes de pizza a 2.30hr du matin et aujourd'hui elle demande des pennes au blé entier plus du mozza light...cherché l'erreur  
a partir de mercredi soir je vais t'aider pour les vidéos parce que d'ici ce temps chu pogner mais je vais etre o poste mercredi  
[center][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][img]http://www.mylivesignature.com/signatures/54488/159/62745EEF79FE50D367F3A2F54186960C.png[/img][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][/center]
lorcha
Illustre Pie

Message par lorcha »

découvrer comment s écrit votre nom en russe
avec ce message hier j ai fait une folle de moi ma future belle mère que je rencontrais pourla deuxieme fois est venu souper chez moi et juste avant qu elle arrive j avais vu cette annonce mais j avais pas eu le temps d y aller donc dans la soirée je lui demande si elle voulait savoir commnent s écrivait son nom en russe  et on a fait un essai imaginez ma gêne quand j ai vu le monsieur tout nu. elle m a regardé avec un drole d air et elle a regardé son fils en voulant dite t aurais pu choisir mieux et cela a mis une tite gène sur le porty . après mon chum et moi on a bien ri
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

myavanille  a écrit
a partir de mercredi soir je vais t'aider pour les vidéos parce que d'ici ce temps chu pogner mais je vais etre o poste mercredi    

en plus hier soir c'étais le bordel putfile marchais pas ou presque et youtube prennais au moins 1 hr par video
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Arcadio est avec CE dans la chambre du maitre, pour ramasser son linge et le descendre au lavage. faire la valise.
CE dit: j'espère que la maison va réapparaitre
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

lorcha  a écritdécouvrer comment s écrit votre nom en russe
avec ce message hier j ai fait une folle de moi ma future belle mère que je rencontrais pourla deuxieme fois est venu souper chez moi et juste avant qu elle arrive j avais vu cette annonce mais j avais pas eu le temps d y aller donc dans la soirée je lui demande si elle voulait savoir commnent s écrivait son nom en russe  et on a fait un essai imaginez ma gêne quand j ai vu le monsieur tout nu. elle m a regardé avec un drole d air et elle a regardé son fils en voulant dite t aurais pu choisir mieux et cela a mis une tite gène sur le porty . après mon chum et moi on a bien ri

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »