Résumé webcam Lundi 3 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Bon matin tout le monde,j'ai bien hâte de voir le jeu des lofteurs cette semaine
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

Bon matin GAng et un super Merci à tous....

mais décidément, je commence a trouver lourd que lon arrete pas de traiter Arcadio d'idiot et de tous les noms. et si on a le malheur de se réjouir car remy est sorti (exemple tout simplement)on se la fait fermer et cest nous qui manquons de respect...

donc ceux qui disent que arcadio manque de respect, a vous lire vous en avez pas ben plus pour ceux qui prennent pour lui.
désolée fallait jle dise.

anyway, cest juste mon avis.. faut croire que yen a qui prennent le jeu un peu trop au sérieux.... mais se voit pas aller.

moi perso cela ne me donne meme plus le gout de commenter ou de résumé, c'est comme si on prenait pas pour celui de  masse, on se fait rabrouer pour absolument rien....

MAIS je suis heureuse que ce soit Kevin qui ait l'immunité, yen a qui vont arrêter de le traiter de kid et qui voulait pas le prendre au sérieux dans le loft... ca va juste etre drole ...

ceci étant dis, jvous aime pareil la....mais jpréfère me taire, jai des doigts un peu trop acérés pour cque je lis ici....

marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

les lofteurs dorment encore,
Cinthia et Arcadio ont dormis ensemble
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

marcy  a écrit

C'est dommage tes résumers étaient plein de couleur et j'aime lire tes commentaires aussi

moi aussi je l aimme ben je vous aime tous je suis teteuse un peu  
kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

BabyBelle  a écritBon matin GAng et un super Merci à tous....

mais décidément, je commence a trouver lourd que lon arrete pas de traiter Arcadio d'idiot et de tous les noms. et si on a le malheur de se réjouir car remy est sorti (exemple tout simplement)on se la fait fermer et cest nous qui manquons de respect...

donc ceux qui disent que arcadio manque de respect, a vous lire vous en avez pas ben plus pour ceux qui prennent pour lui.

anyway, cest juste mon avis.. faut croire que yen a qui prennent le jeu un peu trop au sérieux.... mais se voit pas aller.

moi perso cela ne me donne meme plus le gout de commenter ou de résumé, c'est comme si on prenait pas pour celui de  masse, on se fait rabrouer pour absolument rien....

MAIS je suis heureuse que ce soit Kevin qui ait l'immunité, yen a qui vont arrêter de le traiter de kid et qui voulait pas le prendre au sérieux dans le loft... ca va juste etre drole ...

ceci étant dis, jvous aime pareil la....mais jpréfère me taire, jai des doigts un peu trop acérés pour cque je lis ici....

[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

kanuka  a écrit

Chicanne ?????? et ben pu le droit de dire skon pense asteur  :/  

ben non ici tu peux pas dire cque tu penses.... ca a l'air que cest 2 poids 2 mesures..

yen a qui traite les lofteurs et lofteuses de truie, d'idiot, de cave, de trou de cul .. pis ca passe
et si tu te réjouies du départ de un... ben tu manques de respect..... fa que...
kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

BabyBelle  a écrit

ben non ici tu peux pas dire cque tu penses.... ca a l'air que cest 2 poids 2 mesures..

yen a qui traite les lofteurs et lofteuses de truie, d'idiot, de cave, de trou de cul .. pis ca passe
et si tu te réjouies du départ de un... ben tu manques de respect..... fa que...

jpeut tu te faire un gros bisous   jpense tellement parreil
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

kanuka  a écrit

Chicanne ?????? et ben pu le droit de dire skon pense asteur  :/  

Il est très clair que toi et Ninon ne vous entenderai jamais concernant Charly. Vous avez tous les deux des opinions différentes et à quoi bon continuer dans la même voix si cà changera rien en bout de la ligne. Oui on a doit de dire ce qu'on pense mais des fois mieux vaux faire un trait sur certains sujets quand cà mène à rien de concluant...
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

BabyBelle  a écritBon matin GAng et un super Merci à tous....

C'est dommage tes résumers étaient plein de couleur et j'aime lire tes commentaires aussi
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

keven es ds sa valise
ben pas dedan mes il chercher
lolo48
Illustre Pie

Message par lolo48 »

FAROUCHE  a écritbonjour a tous
merci pour les résumer
merci pour les captures
merci pour les vidéo
tres aprécier

au sjet de CÉ il y a quel que chose qui me chicote
hier au gala il y a un panaliste qui a dit que
CÉ étais pauvre et on a vue plein de monde rire un peu
comme si s étais pas vrais es possible que CÉ joue le role de pauvre juste pour le show j ai rien contre lui juste pour vérifier
merci    
oui il joue un jeu il n est pas pauvre et sa famille non plus mais à loft story il te faut un prsonnage et tu es mieux vu du public si tu es pauvre que si tu es riche regardez avec sa soi disant richesse s il avait été mis au ballo il y a longtemps qu il serait sorti il n est pas bien aimé sur le pannel et on se
moque de lui de sa Grandeur

lolo48
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

BabyBelle  a écrit

té fine. (jsais que jvais me faire ramasser pour cque jai osé écrire mais spa grave   )

fait comme moi je passe par desu
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

marcy  a écrit

merci , jvais me calmé un peu.. la a lire certains commentaires spu la gastro qui me donne mal au coeur    

d'avoir juste dis mon point ca m'a soulagé ..
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

kanuka  a écrit

jpeut tu te faire un gros bisous   jpense tellement parreil

bien sur tu me fais du bien ..
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

C'est le réveil
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

pour moi je respecte tout ceux qui mettre des
soit des resumer ou capture ou vidéo et meme
les placoteur (se) que j aime --Message edité par FAROUCHE le 2008-11-03 09:03:45--
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

Rikychi  a écrit

Il est très clair que toi et Ninon ne vous entenderai jamais concernant Charly. Vous avez tous les deux des opinions différentes et à quoi bon continuer dans la même voix si cà changera rien en bout de la ligne. Oui on a doit de dire ce qu'on pense mais des fois mieux vaux faire un trait sur certains sujets quand cà mène à rien de concluant...

ben kin doit etre pour ca que t,aime traiter les lofteurs de tous les noms inimaginables juste pour "provoquer" tellement "concluant"............
pinklovah
Modeste Jacasseur

Message par pinklovah »

Bon Matin tout le monde!!!
Je viens de finir de me ratraper de mon retard de la fds .. Un gros merci a tout les resumeuse(eur) et aussi a Maussy qui se tape de la mechante grosse job a faire le resumer du resumer!! Bravo tout le monde!!      
[color=#FF00BF]La vie en rose.[/color]
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

CA a des boxeurs camouflage ce matin tout comme son costume de bain hier

le maitrion demande aux lofteurs de rester dans leur chambre, une activité à 10h
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

ca se réveille assez tranquillement
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »