Résumé webcam dimanche 2 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
myndy a écrit[quote]moi je veux que rémi out se soir pour voir la réaction de manu et aussi pour voir la réaction de cinny je veux qu'arcadio reste alors out rémi
Moi aussi je souhaiterais que le bras droit de Manuel soit out et de le voir se chercher un autre helper, que Cinny soit encore ''pogné'' avec Arcadio!! je doute fort que ça arrive mais ça serait vraiment trop hawt
Moi aussi je souhaiterais que le bras droit de Manuel soit out et de le voir se chercher un autre helper, que Cinny soit encore ''pogné'' avec Arcadio!! je doute fort que ça arrive mais ça serait vraiment trop hawt
- capucine243
Plusieurs belles émissions en même temps ,et Loft Story c est tôt 6 hres ,donc je m installe avec mon souper devant la tivi ,loll parce Loft faut je sache tt de suite ce qui se passe et j enregitre les autres émissions ,la cour des grands etc ... que j écoute après .... Belle soirée pour moi le dimanche mais je pense ce soir y a un gala ,serait mieux d aller vérifier ca moé là
Bon matin,
Moi perso j'espere vraiment que arcadidiot parte ... il est revenu et l'a eu facile alors qu'il devait deja plus etre dans le loft. en plus je voudrais voir cynthia un peu seule car quand elle etait pauvre ellle m'enervait moi sans son arcadidiot..
Donc pour le fun et le jeu je voudrais voir ca mais bon cela arrive jamais ce qu'on veut donc a suivre...
Moi perso j'espere vraiment que arcadidiot parte ... il est revenu et l'a eu facile alors qu'il devait deja plus etre dans le loft. en plus je voudrais voir cynthia un peu seule car quand elle etait pauvre ellle m'enervait moi sans son arcadidiot..
Donc pour le fun et le jeu je voudrais voir ca mais bon cela arrive jamais ce qu'on veut donc a suivre...
-
-
- Caïd de la Causette
Charmin1 a écritUn beau bonjour à tous
Moi j'aimerais voir sortir Arcadio mais bon, je souhaite bonne chance à tous pour ce soir !!!!
ARCADIO OUT
bonjour tlm
ARCADIO OUT
Moi j'aimerais voir sortir Arcadio mais bon, je souhaite bonne chance à tous pour ce soir !!!!
ARCADIO OUT
bonjour tlm
ARCADIO OUT
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Charmin1 a écritUn beau bonjour à tous
ARCADIO OUT
super ton avatar
ARCADIO OUT
super ton avatar
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte