Résumé de webca samedi 25 octobre

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Nagi  a écritBen moi j'ai bien aimé leur soirée d'hier. C'était pas mal mieux que de les voir écouter un film. Ça fait vraiment changement après quelques années où on voyait les lofteurs entrain de regarder un film. Là, ils se sont tous amusés pis nous aussi à les voir se coller et non seulement, de ne pas voir les deux clans. Ils se sont tous amusés ensembles... good... Par contre, j'étais certaine que la soirée allait se terminer avec quelques couples dans les lits... ben non, zut de zut.. Nos lofteurs se retiennent en titi de se côté là :-)

Ben...  Mihaela a voulu en attacher un...  mais il s'est débattu      
Image
miammiam
Immortel du Domaine

Message par miammiam »

Cynthia garde ses bobettes pendant 3 JOURS yurkkkkk  

Les filles sont entrain de faire leur lavage et Cynthia dit qu'elle a que 4 paires de bobettes à laver, je sais pas qu'elle fille lui a demandé : t'as juste 4 paires de bobettes à laver et c'est là qu'elle a dit ça.   --Message edité par miammiam le 2008-10-25 11:00:43--
ImageImage Image
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

miammiam  a écritCynthia garde ses bobettes pendant 3 JOURS yurkkkkk  

Yark ça doit sentir la morue dans le fond de ca
Image
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

Ben moi j'ai bien aimé leur soirée d'hier. C'était pas mal mieux que de les voir écouter un film. Ça fait vraiment changement après quelques années où on voyait les lofteurs entrain de regarder un film. Là, ils se sont tous amusés pis nous aussi à les voir se coller et non seulement, de ne pas voir les deux clans. Ils se sont tous amusés ensembles... good... Par contre, j'étais certaine que la soirée allait se terminer avec quelques couples dans les lits... ben non, zut de zut.. Nos lofteurs se retiennent en titi de se côté là :-)
Merci KIMMMMMMMM.....
miammiam
Immortel du Domaine

Message par miammiam »

Mia a jeté un paquet de linge des filles qui est moisi.

ImageImage Image
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Les filles sont entrain de faire leur lavage et Cynthia dit qu'elle a que 4 paires de bobettes à laver, je sais pas qu'elle fille lui a demandé : t'as juste 4 paires de bobettes à laver et c'est là qu'elle a dit ça.    

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
miammiam
Immortel du Domaine

Message par miammiam »

Meeting pour le ménage.
ImageImage Image
miammiam
Immortel du Domaine

Message par miammiam »

Je pense que c'Est Arcadio qui dit que: ca prend quelqu'un pour superviser Cynny pour quand elle fait le lavage.  

Ça l'air que c'est encore les gars qui vont faire le plus gros du ménage.
ImageImage Image
miammiam
Immortel du Domaine

Message par miammiam »

Myriam arrose les bonsai.   et épousette  l'escalier.   --Message edité par miammiam le 2008-10-25 11:10:32--
ImageImage Image
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Danyka69  a écrit

Toi, là...  la prochaine fois que tu vas avoir la tête tournée, je vais te voler ta signature et je vais me la mettre sur la tête !!!        
Image
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Les filles sont entrain de faire leur lavage et Cynthia dit qu'elle a que 4 paires de bobettes à laver, je sais pas qu'elle fille lui a demandé : t'as juste 4 paires de bobettes à laver et c'est là qu'elle a dit ça.    Comme on dit en Argentine, Sabor, Sabor

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

pantheredouce  a écrit cibole, on arrive à faire ça comment "faire moisir du linge" !
En aussi peu de temps en plus!

Finalement, elles m'impressionnent les lofteuses

Je sais ben pas, hein ?   Peut être en le laissant dans la laveuse après un lavage...  ( ça ça m'est déjà arrivé ! )
Image
myavanille
Caïd de la Causette

Message par myavanille »

Les filles sont entrain de faire leur lavage et Cynthia dit qu'elle a que 4 paires de bobettes à laver, je sais pas qu'elle fille lui a demandé : t'as juste 4 paires de bobettes à laver et c'est là qu'elle a dit ça.    
pauvre arcadio
[center][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][img]http://www.mylivesignature.com/signatures/54488/159/62745EEF79FE50D367F3A2F54186960C.png[/img][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][/center]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

chicaboum  a écrit

Toi, là...  la prochaine fois que tu vas avoir la tête tournée, je vais te voler ta signature et je vais me la mettre sur la tête !!!        

lol tu peux la prendre si tu veux  
Image
stoogie
Illustre Pie

Message par stoogie »

pantheredouce  a écrit coucou toi

Si je ne me trompe pas, c'est comme ça depuis hier, je ne sais toutefois pas pourquoi ça a changé par rapport à la première journée  

Et y a 2 théories: un seul vote n'est comptabilisé (et la prod nous laisse voter pour nous défouler )
ou tous les votes sont comptabilisés.
Va savoir
Ah, j'oubliais, il y a une autre théorie: la prod décide qui sort et on peut voter tant qu'on veut, ça ne change rien

pantheredouce, J'opterais pour ta dernière théorie
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]
miammiam
Immortel du Domaine

Message par miammiam »

pantheredouce  a écrit cibole, on arrive à faire ça comment "faire moisir du linge" !
En aussi peu de temps en plus!

Finalement, elles m'impressionnent les lofteuses

Je sais pas mais ça sent aussi ça dans la chambre des filles, les gars dit que ça sent les crabes.   C'est peut être une paire de bobette a Cynthia. --Message edité par miammiam le 2008-10-25 11:13:14--
ImageImage Image
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

miammiam  a écrit

Je sais pas mais ça sent aussi ça dans la chambre des filles, les gars dit que ça sent les crabes.   C'est peut être une paire de bobette a Cynthia.  

Image
stoogie
Illustre Pie

Message par stoogie »

Nagi  a écritBen moi j'ai bien aimé leur soirée d'hier. C'était pas mal mieux que de les voir écouter un film. Ça fait vraiment changement après quelques années où on voyait les lofteurs entrain de regarder un film. Là, ils se sont tous amusés pis nous aussi à les voir se coller et non seulement, de ne pas voir les deux clans. Ils se sont tous amusés ensembles... good... Par contre, j'étais certaine que la soirée allait se terminer avec quelques couples dans les lits... ben non, zut de zut.. Nos lofteurs se retiennent en titi de se côté là :-)
Pour les films, tu risques d'être gâtée ce soir... C'est habituellement le samedi soir qu'ils s'évachent pour écouter des films  
 ;)  ;)  ;)
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Danyka69  a écrit

Yarkkkkkk!
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Cout' donc, vous autres à matin...    pouah !  vous me faites lever le coeur        ça sent le moisi, la morue, le crabe...  la crevette pourrite tant qu'à y être !!!!     --Message edité par chicaboum le 2008-10-25 11:16:05--
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »