Résumé Webcam -Mercredi 8 octobre2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Geneviève arrive dans la chambre des gars avec son café. Elle se couche à coté de charlot qui est toujours sous les couvertures.
Charlot est pas certain pantoute d'aller au ballotage.
Il dit que perdre avec Arcadio, ça le dérange pas. Perdre contre un tel ça le dérange pas mais perdre contre
Geneviève est avec Arcadio dans son lit et ils discutent. Arcadio lui caresse le bras
Geneviève intéroge les gars pour le ballotage.
Arcadio dit à Charlot : dit-le moi ce que tu décides pour savoir quel nom je vais dire.
Charlot : je trouve que celle qui serait assez forte c'est Cinny.
Cynthia dit que non, ça serait pas une bonne idée. Elle dit que y'a des affaires d'elle qui lui tape sur les nerfs mais elle serait pas prête à la voir partir.
Charlot est pas certain pantoute d'aller au ballotage.
Il dit que perdre avec Arcadio, ça le dérange pas. Perdre contre un tel ça le dérange pas mais perdre contre
Geneviève est avec Arcadio dans son lit et ils discutent. Arcadio lui caresse le bras
Geneviève intéroge les gars pour le ballotage.
Arcadio dit à Charlot : dit-le moi ce que tu décides pour savoir quel nom je vais dire.
Charlot : je trouve que celle qui serait assez forte c'est Cinny.
Cynthia dit que non, ça serait pas une bonne idée. Elle dit que y'a des affaires d'elle qui lui tape sur les nerfs mais elle serait pas prête à la voir partir.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]