Résumé WebCam - lundi6 octobre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
-
- Novice
C'est la pause et je viens voir ce qui s'est passé depuis ce matin... c'est tranquille dans le loft ihih....
Wow! Gene qui a déjà envoyé promener du monde... ça promet, ça promet.... j'aime ça lol....
Pour ce qui est de Claude-Alexandre, je suis certaine qu'il va se ramasser Patron. La chambre on ne l'a pas vu encore. Pourtant, elle existe. Dans la revue, la première qui parlait du loft, on la voit très bien. Et elle est très jolie la chambre. J'ai hâte de voir ihih..
Wow! Gene qui a déjà envoyé promener du monde... ça promet, ça promet.... j'aime ça lol....
Pour ce qui est de Claude-Alexandre, je suis certaine qu'il va se ramasser Patron. La chambre on ne l'a pas vu encore. Pourtant, elle existe. Dans la revue, la première qui parlait du loft, on la voit très bien. Et elle est très jolie la chambre. J'ai hâte de voir ihih..
Merci KIMMMMMMMM.....
Stacy a écrit
Il fait beau ,mais il ne fait pas froid ? Sont souvent en manches courtes et en cuisse
Sont comme isolés avec des cèdres pour pas voir dehors ca cache du vent
Il fait beau ,mais il ne fait pas froid ? Sont souvent en manches courtes et en cuisse
Sont comme isolés avec des cèdres pour pas voir dehors ca cache du vent
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
les gars vienne de dire que Genevieve était grassette quand elle a entré dans le loft au début et la elle l'es moins
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]