Rebienvenue Pikachu !
Modérateur : Elise-Gisèle
quand Steph a quitté le loft, tu as dit que tu n'étais pas fort, et moi je dis que tu t'es sous-estimé car quitter le Loft comme tu l'as fait, la tête haute, ça témoigne de ta grande force, bravo... rebienvenue ici, et surtout, fais attention à ce que tu lis ;)
Fière de ma différence et confiante en mes talents, croyant vaguement à un destin de gloire mais ayant les pieds sur terre... Les contradictions sont partie intégrante de mon âme...
tuberale a écritBelle sortie mon grand.... j,en avais les larmes aux yeux ;) j,espère que tu as aimé ton expérience et
que tu vas t'éclater dans ta semaine d'interview...
Chanceusee !! Moi j'Pleurais comme Elodinouuuuuuuu ....Pis la Jsuis encro sous Lchoc ...J'en revien Juste pas que Un tu sois partiii ..mais Surtout que t'ai pas PLeuré DUTOUT !! Jtadooooor !!!!!!
que tu vas t'éclater dans ta semaine d'interview...
Chanceusee !! Moi j'Pleurais comme Elodinouuuuuuuu ....Pis la Jsuis encro sous Lchoc ...J'en revien Juste pas que Un tu sois partiii ..mais Surtout que t'ai pas PLeuré DUTOUT !! Jtadooooor !!!!!!
En même temps, même si je ne l'appréciait pas tellement comme lofteur, je trouve moi aussi que tous devaient se sentir chanceux d'avoir une épaule sur qui se confier et se reposer. Sans toi, ils se seraient sans doute sentis un peu plus désemparés et seuls. Beau travail de ce côté. C'est p-ê un peu ce qui t'a nuit, mais du moins, tu as tout de même été d'une grande écoute et c'est sans doute pourquoi les lofteurs sentent, pour la pluparts, tous un grand vide en ce moment...
Bon retour sur le DB!
Même si tu n'étais pas mon préféré dans le LOFT, je te souhaie que le LS t'aie apporté quelque chose de positif, tu voulais y aller, tu voulais vivre cette aventure, et tu as été quand même 5 semaines.
Lorsque tu visionneras les enregistrements, probablement qu'il y a certaines choses qui vont te surprendre, mais prends le temps de décompresser, laisse retomber la poussière un peu et ne pas prends pas tout au pied de la lettre ce qui s'est dit ou pas dit sur ta personnalité.
Bref, tu connais maintenant l'autre facette des télé-réalités puisque tu l'as vécue toi-même et j'admets qu'à l'intérieur du loft, cela ne doit pas être super facile.
Pi si tu l'aimes Céline, ben go for it...si tu as la chance d'aller la revoir à Las Végas, ben go, mais va falloir que tu fasses vite, parce que cela achève.
Même si tu n'étais pas mon préféré dans le LOFT, je te souhaie que le LS t'aie apporté quelque chose de positif, tu voulais y aller, tu voulais vivre cette aventure, et tu as été quand même 5 semaines.
Lorsque tu visionneras les enregistrements, probablement qu'il y a certaines choses qui vont te surprendre, mais prends le temps de décompresser, laisse retomber la poussière un peu et ne pas prends pas tout au pied de la lettre ce qui s'est dit ou pas dit sur ta personnalité.
Bref, tu connais maintenant l'autre facette des télé-réalités puisque tu l'as vécue toi-même et j'admets qu'à l'intérieur du loft, cela ne doit pas être super facile.
Pi si tu l'aimes Céline, ben go for it...si tu as la chance d'aller la revoir à Las Végas, ben go, mais va falloir que tu fasses vite, parce que cela achève.
-
- Caïd de la Causette
-
- Stagiaire
-
- Modeste Jacasseur
rebienvenue! je suis content de te voir ici parce que le loft netait pas ta place
https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html
Jpense que Francis aurait aimé voir partir Thomas et non Seb
En passant chapeau Francis d'avoir survécu dans la jungle du loft . ca devait pas etre facile de vivre avec du monde completement opposé à toi. Tu n'était pas mon préféré mais tu je ne te détestais pas non plus.... je déteste juste voir le monde pleurer car je suis qqun qui braille souvent et ca m'énarve.
Bravo et bonne chance dans le futur