Bravo Cass!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Je suis vraiment mais vraiment contente ! j'étais tellement exiter j'avais peur que sebastien gagne tout ! j'ai tellement esperer et prier pour que CASS gagne ! et voila IL GAGNE ! je suis tellement contente pour lui et sebastien , ce sont les deux personnes qui on jouer dans le jeux ! FELICITATION et je pense que je suis en amour avec lui HAHAHA I LOVEEE YOU CASS ! <3
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Stagiaire
Je suis également très surprise, mais très contente...Je pense tout simplement que les supporteurs de Cass, et j'en suis une, sont à son image... on ne parle pas très fort, mais on agit...jamais je ne suis venue sur le forum crier haut et fort, mais quand il était temps de voter, j'étais là...J'habite St-Jean, et je peux vous dire qu'ici beaucoup de gens étaient derrière lui...même au salon de coiffure que je fréquente, les coiffeuses, qui ne le connaissent pas du tout me disaient qu'elles allaient voter pour lui....et Vincent a aussi dit qu'il avait rencontré les amis de Cass, et qu'il avait une très bonne équipe derrière lui...Bravo Cass, tu le mérites, tu es sans contredit celui qui a travaillé le plus fort depuis la première journée jusqu'à la dernière minute...
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
Hoooo yeaaaah trop malade notre ptit Cassidy nationnal qui a gagné!!! J'arrive juste pas à le croire, mais j'ai cru en lui jusqu'à la fin. Je suis aussi très contente pour Sebast qui a (vraiment) pas tout perdu! Bravo guyZ!!!
Mon avatar est une photo que j'ai moi-même prise de Cass quand on est allés dans un chalet alors demandez svp avant de l'a mettre ailleur, thank's!
Floxie a écrit Hoooo yeaaaah trop malade notre ptit Cassidy nationnal qui a gagné!!! J'arrive juste pas à le croire, mais j'ai cru en lui jusqu'à la fin. Je suis aussi très contente pour Sebast qui a (vraiment) pas tout perdu! Bravo guyZ!!!
Floxie aurais tu la photos de cass dans ton avatar en plus gros?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f a écrit
Ouep la voici(ctai une caméra jettable javais oublié ma vrai, so a craint héhé) :
Ouep la voici(ctai une caméra jettable javais oublié ma vrai, so a craint héhé) :
Mon avatar est une photo que j'ai moi-même prise de Cass quand on est allés dans un chalet alors demandez svp avant de l'a mettre ailleur, thank's!