RÉSUMÉ DE LA WEB CAM, LUNDI, 3 DÉCEMBRE (sous la tempëte)

Modérateur : Elise-Gisèle

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

ouin............. comme rien ne semble se passer, je re plus tard.......... je vais devoir repelter betôt, ça tombe sans bon sens!!! déjà 20 cm, de neige, et ils en annoncent au moins 10 autres.....

@pluch!!  

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

mutti
Illustre Pie

Message par mutti »

Nabila  a écrit  disons que si le maitre ne veut pas qu'on les voient s'entre tués, il và devoir fermer la cam pas mal souvent  
     mais par contre pour le bain Vero a raison car il est tout sale me semble que si tu prends un bain tu le nettoies après non ???? Vero est patronne et doit veiller à ce que les choses soient  correctes. Thomas y est pas capable de laver son bain ...ce n'est qu'une question de respect des autres voyons !
Merci Nabila pour tes résumés extra.....
Hosnna
Illustre Pie

Message par Hosnna »

Pour bouger il est trop tard à mon avis... ils auraient dû y penser avant. maintenant les jeux sont faits... la plupart des gens ne chaneront pas d'avis sur celui qu'il voudrait voir gagnant
Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire,
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Nabila  a écrit
 es-tu sur???? thom avait l'air fru en tabarouete quand delph chantait le " t'es trop fresh pour moiiiii"  LOL!!!! bha, tk, tant mieux si ils niaisent, parce que avec Véro, ça, c'est pas du niaisage, elle semble très frue

Je n'ai pas vu le bout avec Véro..  

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Maitrion... lofteur tous au salon --Message edité par lélé le 2007-12-03 11:06:10--

puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

Robertito  a écrit Un gars + laver le bain = me semble que ça va pas ensemble ça !!!  

puce
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Un gars + laver le bain = me semble que ça va pas ensemble ça !!!

Nancy70
Modeste Jacasseur

Message par Nancy70 »

Pour le bain c'est véro hier soir qui a pris son bain et l as pas lavée,

Mes ptits amours
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Nancy70  a écritPour le bain c'est véro hier soir qui a pris son bain et l as pas lavée,
Impossible!! Pas Miss Nika Perfection!

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

mutti
Illustre Pie

Message par mutti »

Robertito  a écrit Un gars + laver le bain = me semble que ça va pas ensemble ça !!!  
alors sa petite femme Delph doit le faire pour lui lolllll
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

wooooo... thomas a dit c'est fini la je sais arrete à del? ca veut tu dire qu'y'ont "cassé"???

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
mutti
Illustre Pie

Message par mutti »

SleepysCarnalNymph  a écritwooooo... thomas a dit c'est fini la je sais arrete à del? ca veut tu dire qu'y'ont "cassé"???

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

mutti  a écrit
     mais par contre pour le bain Vero a raison car il est tout sale me semble que si tu prends un bain tu le nettoies après non ???? Vero est patronne et doit veiller à ce que les choses soient  correctes. Thomas y est pas capable de laver son bain ...ce n'est qu'une question de respect des autres voyons !
Merci Nabila pour tes résumés extra.....

C'est veronika qui a pas lavé son bain, hier elle a pris un bain avec de la mousse...ca fait plein de marde dans le bain et thomas lui a dit... --Message edité par Mathy le 2007-12-03 11:13:50--

Heureuse d'être maman
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Et Thomas, elo et delphine se taquine ce matin en jasant...tout le monde est heureux a part veronika qui a une face de boeuf plus que la normal...

Présentement, il regarde les vidéos des lofteurs...il commence par celui de Elodie.

Heureuse d'être maman
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

mutti  a écrit

j'ai lu ca: Thom demande à delph d'arrêter... arrête là!!! décroche. c'Est fini, ok, c'est beau!!!!

et la je me pose plein de questions....

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Ils sont au salon et ils écoutent les vidéos de présentataion des 6 qui restent
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
mutti
Illustre Pie

Message par mutti »

Mathy  a écrit

C'est veronika qui a pas lavé son bain, hier elle a pris un bain avec de la mousse...ca fait plein de marde dans le bain et thomas lui a dit...  
oups oui je suis allée re;ire et tu as raison Mathy alors je reporte mon commentaire sur Véro et c'est Thomas qui a bien fait de lui faire la remarque surtout qu'elle est patronne cette semaine alors...
merci de ta correction...
fred_et_george
Caïd de la Causette

Message par fred_et_george »

Mathy  a écritEt Thomas, elo et delphine se taquine ce matin en jasant...tout le monde est heureux a part veronika qui a une face de boeuf plus que la normal...

Présentement, il regarde les vidéos des lofteurs...il commence par celui de Elodie.

Les vidéos... de présentation ?!?!?! Est-ce que Seb est en train de freaker ?!?!

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

fred_et_george  a écrit

Les vidéos... de présentation ?!?!?! Est-ce que Seb est en train de freaker ?!?!

Oui, ya pas l'air à l'aise sur sa chaise admettons...

Heureuse d'être maman
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

mamzellefantoche  a écritMerci Nabila pour le résumé ....

Ils ont donc ben l'air fru ce matin

Je pense que l'exercice qu'ils ont fait hier soir entre lofteurs étaient inutiles et n'a fait qu'agraver la méfiance entre eux et la peine de se voir bitcher. Je pense qu'ils avoir assez de le vivre lorsqu'ils vont voir les vidéos et de voir aussi les moyens que Sébatien a utilisé pour arriver jusqu'à la fin.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »